Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Caramel a dit :

Du coup, quid de sa carrière à la WWE ?!

WWE 24/7 Champion !!! 🇺🇸💪💥

elle est mis en parenthèse comme on dit dans ces moments là ^^ 

ce serait drole qu'un catcheur le surprenne au bord du terrain pour lui piquer le titre  :D ... s'il avait signé à la XFL on peut être sur que ce serait arrivé 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

elle est mis en parenthèse comme on dit dans ces moments là ^^ 

ce serait drole qu'un catcheur le surprenne au bord du terrain pour lui piquer le titre  :D ... s'il avait signé à la XFL on peut être sur que ce serait arrivé 

Ça serait effectivement fabuleux :crylol:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

On va vous renommer Salamèche ou Oui-Oui alors.

Ou on vous donne un demi-milliard.

C'est pas une blague, @Pioupiou les a sur son compte, que décidez-vous ? :rolleyes:

Qu’est-ce qu’il peut faire avec un demi milliard qu’il ne peut pas faire avec ne serait ce que dix fois moins ? C’est absurde, indécent, malsain, ...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Qu’est-ce qu’il peut faire avec un demi milliard qu’il ne peut pas faire avec ne serait ce que dix fois moins ? C’est absurde, indécent, malsain, ...

Si on lui donne ca c’est qu’il en rapporte plus à sa franchise (financièrement ou image ou trophées)

Alors que redskins, les accoler au nom de la franchise de la capitale c’est leur rendre hommage et leur donner une reconnaissance éternelle... des idiots les gens, et meme pire de la recuperation politique

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Si on lui donne ca c’est qu’il en rapporte plus à sa franchise (financièrement ou image ou trophées)

Alors que redskins, les accoler au nom de la franchise de la capitale c’est leur rendre hommage et leur donner une reconnaissance éternelle... des idiots les gens, et meme pire de la recuperation politique

D'ailleurs on devrait rebaptiser le Paris SG en Paris Métèque FC. Ce sera un bel hommage.

il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Le nom des Redskins est dans le patrimoine mondial du sport. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une connotation raciste derrière. Maintenant, si c’est le cas, qu’on le change. 

:mellow:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Le nom des Redskins est dans le patrimoine mondial du sport. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une connotation raciste derrière. Maintenant, si c’est le cas, qu’on le change. 

Il y a rien de raciste, mais avec ces gens-là, quand tu dis aimer le chocolat blanc, tu es raciste!

la preuve les indiens navajos eux aimeraient en profiter pour qu’une franchise leur rende hommage.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Il y a rien de raciste, mais avec ces gens-là, quand tu dis aimer le chocolat blanc, tu es raciste!

la preuve les indiens navajos eux aimeraient en profiter pour qu’une franchise leur rende hommage.

Il y a des exemples de ça en France aussi: les bougnouls supportent pas quand on les traite de bougnouls alors que ça pose rarement un problème quand on rend hommage aux kabyles ou au wolofs. On ne peut plus rien dire vraiment :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Le nom des Redskins est dans le patrimoine mondial du sport. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une connotation raciste derrière. Maintenant, si c’est le cas, qu’on le change. 

pareil mais j'ai découvert que si apparement c'est super péjoratif

j'étais plus surpris à propos des Indians en baseball par contre

Lien vers le commentaire

 Aussi surprenant que cela puisse paraître, une expression faisant directement référence à la couleur de la peau et créée par des envahisseurs pour désigner la population qu'ils ont pour ambition de massacrer, pourrait avoir une connotation raciste. Mais rien n'est moins sûr, ça pourrai aussi être simplement une nouvelle manifestation du prout* :ninja:

 

 

 

 

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Franchement, j'aime beaucoup les Chiefs, et déjà quand ils étaient aussi tocardos que les Browns, j'aime bien Kelce, leur fanbase et tout...
Mais voir le GOAT, son Gronk sûr et tous les autres mercenaires sortis de leur retraite aller chercher la bagouze, ca serait juste 😍

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Caramel a dit :

Franchement, j'aime beaucoup les Chiefs, et déjà quand ils étaient aussi tocardos que les Browns, j'aime bien Kelce, leur fanbase et tout...
Mais voir le GOAT, son Gronk sûr et tous les autres mercenaires sortis de leur retraite aller chercher la bagouze, ca serait juste 😍

Ben voilà c’est fait :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.