Jump to content

Le topic de la galette

Planino

Recommended Posts

Posted
hasdrubcek en a laché une autre fait dans sa cuisine. Il accuse la cocotte :ninja:

t'imagines même pas le calvaire que je vis actuellement, alors si tu me forces à te quoter, fais en sorte que ce soit sur un post de qualité!!! :ninja:

<_<

Posted
t'imagines même pas le calvaire que je vis actuellement, alors si tu me forces à te quoter, fais en sorte que ce soit sur un post de qualité!!! :ninja:

<_<

C'est donc un aveu -_-

:ninja:

Posted
Je dirais meme qu'il faut etre con pour etre un rose -_-

:ninja: :ninja:

On vient faire honneur à ce topic pourrave, et voilà comme on est reçus <_<

Posted

Zavez de la chance vous les gens normaux ... J'en connais qui peuvent pas gerber :ninja: Pas de gaspillage mais çà reste sur le ventre toute la soirée et nuit :shock:

Posted
Zavez de la chance vous les gens normaux ... J'en connais qui peuvent pas gerber :ninja: Pas de gaspillage mais çà reste sur le ventre toute la soirée et nuit :shock:

On t'apprendra jeune padawan, c'est tout un art :huh:

Posted
Zavez de la chance vous les gens normaux ... J'en connais qui peuvent pas gerber :love: Pas de gaspillage mais çà reste sur le ventre toute la soirée et nuit :ninja:

Gerber ©, 2 doigts et ça repart ! :love:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.