Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Pour sûr. Arsenal c'est des chacals avec Wenger comme chef de meute.

A priori, ils sont sur le jeune Sahho du Psg egalement(je rajoute psg, pour pas confondre avec Lamine :birthday: )

Franchement, Wenger veut finir d'achever la Ligue 1 si il veut tous nos meilleurs jeunes...

Capoue a raison, il a encore 2-3 ans a jouer au tfc avant de partir et encore, d'ici la, on sera champion :bougie::band:

Lien vers le commentaire

quel joueur....

pour moi, c'est peut-être LA très bonne surprise de la saison, il est partout, ratisse un nombre incalculable de ballons, impose sa loi physiquement partout où il se trouve et est de plus en plus facile dans la relance. je crains le match où il sera suspendu, ça va faire un grand vide....

s'il continue de progresser à ce rythme, il aura les plus gros clubs d'europe à ses basques dès les prochains mois....quand je vois alou diarra en bleu.....franchement, Capoue c'est un futur international en puissance....et pas dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
quel joueur....

pour moi, c'est peut-être LA très bonne surprise de la saison, il est partout, ratisse un nombre incalculable de ballons, impose sa loi physiquement partout où il se trouve et est de plus en plus facile dans la relance. je crains le match où il sera suspendu, ça va faire un grand vide....

s'il continue de progresser à ce rythme, il aura les plus gros clubs d'europe à ses basques dès les prochains mois....quand je vois alou diarra en bleu.....franchement, Capoue c'est un futur international en puissance....et pas dans 5 ans.

+1 sur toute la ligne. en plus c'est mon voisin, je vais pas tarder à lui payer l'apéro il le mérite vraiment maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Domenech avait pensé à E. Capoue

Étienne Capoue a failli connaître sa première convocation en équipe de France lors du match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre la Lituanie (1-0), au Stade de France, le 1ier avril dernier. Raymond Domenech avait pensé au milieu de Toulouse, capitaine de l'équipe de France Espoirs, pour pallier le forfait d'Abou Diaby. Le sélectionneur lui avait finalement préféré le Lillois, Rio Mavuba. Son adjoint, Bruno Martini, a assisté à la rencontre Toulouse-Lorient (1-1), dimanche.

Lien vers le commentaire
Il est vrai que Capoue réalise une saison exceptionnelle; et dire que c'est sa première au plus haut niveau !!! Je trouve qu'il ressemble beaucoup à P. VIEIRA, et je lui souhaite donc d'avoir la même carrière.

Je suis ok pour la carrière à la Vieira, mais pour la fin de carrière ce serait plus cool pour lui qu'il fasse du Makélélé :ninja:

Lien vers le commentaire

Il faudra que Capoue discipline un peu son jeu, si il veut faire une grande carriere de footballeur et de pas devenir le roi des cartons jaunes. Il est parti sur des bases d'une suspension tout les trois match( Caen puis Marseille). Cela va lui permettre de récupérer mais il va manquer sur le terrain, car c'est vraiment un super joueur en devenir que beaucoup de clubs nous envie.

Lien vers le commentaire
Il faudra que Capoue discipline un peu son jeu, si il veut faire une grande carriere de footballeur et de pas devenir le roi des cartons jaunes. Il est parti sur des bases d'une suspension tout les trois match( Caen puis Marseille). Cela va lui permettre de récupérer mais il va manquer sur le terrain, car c'est vraiment un super joueur en devenir que beaucoup de clubs nous envie.

L'idéal serait bien sûr qu'il prenne moins de carton. Le truc c'est qu'il n'en prend pas beaucoup connement. C'est toujours dans l'engagement. Alors s'il doit moins s'engager pour prendre moins de cartons, il y perdra dans le jeu.

Il y a des joueurs comme ça. Par exemple, si Prunier n'avait pas été un "boucher", jamais il n'aurait fait cette carrière. Rool c'est pareil. :ninja:

Bon là ce sont les extrêmes, mais un Vieira prend aussi beaucoup de cartons. C'est son jeu.

Lien vers le commentaire
Il faudra que Capoue discipline un peu son jeu, si il veut faire une grande carriere de footballeur et de pas devenir le roi des cartons jaunes. Il est parti sur des bases d'une suspension tout les trois match( Caen puis Marseille). Cela va lui permettre de récupérer mais il va manquer sur le terrain, car c'est vraiment un super joueur en devenir que beaucoup de clubs nous envie.

C'est le poste qui veut qu'il se prenne beaucoup de cartons, il est au niveau de Makelele, Cana... sur ce point là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.