Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

En bataille de cerveaux,je suis pas sûr qu'Etienne perde face à Luis.

"Je l'entends déjà le Luis:

Pôôôôô po lôôôôôôôô Pôôôôô Pôôôôô Pôôôôô Pôôôôôôôôôô !

Ah Mon p'tit Etienne, ça va??? Hein hein, ça c'est un d'jeun qu'a d'la qualité, hein, mon p'tit Florian, Arrrhhh !"

Quel boulet...

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bon, bien il a pas dit grand chose de spécial

- Surement une nouvelle recrue.

- Qu'il est dans un club sain ou il peut bien travailler

- Que le président fera une bonne affaire quand il partira.

Voilà.

Y a-t-il une seule interview d'un sportif qui apprenne quelque chose qu'un supporter ne sache pas ?

OK, on prend les matchs les uns après les autres, le collectif c'est ce qui est important, rien n'est jamais acquis, c'est le coach qui choisit, je souhaite partir dans un grand club, il faut prendre des points, etc ...

Que des phrases toutes faites apprises par coeur dans les cours de communication et qu'ils replacent selon la question posée.

Quant à parvenir à discuter intelligemment et de façon compréhensive avec Luis, c'est une gageure.

Lien vers le commentaire

Y a-t-il une seule interview d'un sportif qui apprenne quelque chose qu'un supporter ne sache pas ?

OK, on prend les matchs les uns après les autres, le collectif c'est ce qui est important, rien n'est jamais acquis, c'est le coach qui choisit, je souhaite partir dans un grand club, il faut prendre des points, etc ...

Que des phrases toutes faites apprises par coeur dans les cours de communication et qu'ils replacent selon la question posée.

Quant à parvenir à discuter intelligemment et de façon compréhensive avec Luis, c'est une gageure.

Et moi comme un con j'écoute :doh:

Lien vers le commentaire

Bon, bien il a pas dit grand chose de spécial

- Surement une nouvelle recrue.

- Qu'il est dans un club sain ou il peut bien travailler

- Que le président fera une bonne affaire quand il partira.

Voilà.

Oui c'est pas grand chose mais c'est toujours sympa. Pour une fois que j'écoute Luis je suis bien tombé. Ah c'est certain que ça a enfoncé de la porte ouverte avec Payet, Giroud et Etienne. Cependant ça reste frais, Capoue est relax et jovial, c'est l'essentiel. Le supporter toulousain, visiblement très proche de S.Lièvre ( :ninja: ) a été correct et classique. J'ai déjà entendu des boulets et quand c'est ton club ça fout un peu les boules :grin:

Et moi comme un con j'écoute :doh:

Comme tout le monde, tu écoutais Lahaye et pim t'as glissé sur Luis :grin:

Lien vers le commentaire

Oui c'est pas grand chose mais c'est toujours sympa. Pour une fois que j'écoute Luis je suis bien tombé. Ah c'est certain que ça a enfoncé de la porte ouverte avec Payet, Giroud et Etienne. Cependant ça reste frais, Capoue est relax et jovial, c'est l'essentiel. Le supporter toulousain, visiblement très proche de S.Lièvre ( :ninja: ) a été correct et classique. J'ai déjà entendu des boulets et quand c'est ton club ça fout un peu les boules :grin:

Comme tout le monde, tu écoutais Lahaye et pim t'as glissé sur Luis :grin:

Nan, J'écoutais les grandes gueule et d'un coup je me suis rendu compte que ça parlait de gode :grin::faux:

Pour en revenir au sujet, c'est vri qu'il y a de la joie de vivre chez ce mec, se prend pas la tête, etc... et pour comfirmer les propos de tou_lou_sain c'est peut être les seule chose que peuvent nous apporter ce style d'interview chez Luis.

Lien vers le commentaire

Depuis le début de saison, Etienne nous joues 5 matchs, un premier solide sans plus a Bordeaux et 4 que l'on peut qualifier objectivement de "Haut niveau", dont un a contre l'ASSE ou il a été le seul toulousain au niveau <_<

Je sais pas si vous avez lu dans le France Football d'avant le match contre les verts l'analyse de Cetto sur chacun des joueurs du tef, sur Capoue il est dithyrambique : Il est des meilleurs techniciens de l'equipe et arrive premier a tout les tests physiques :blink:

Bref aprés une année compliqué comme le reste de l'équipe, Capoue s'impose comme un des tout meilleurs joueurs de ligue 1 a son poste, a mon avis on va pas le garder trés longtemps :unsure:

Lien vers le commentaire

J'espère que nous ne vendrons personne et, comme nous ne sommes qu'en début de saison, j"aimerai que ce discours ne devienne pas récurrent et qu'il pollue toute notre saison.

Goutons ce qui nous arrive et arrêtons avec ces supputations pesantes.

Personne ne sait de quoi sera faite cette saison et, encore moins, quels seront les mouvements de joueurs.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

J'espère que nous ne vendrons personne et, comme nous ne sommes qu'en début de saison, j"aimerai que ce discours ne devienne pas récurrent et qu'il pollue toute notre saison.

Goutons ce qui nous arrive et arrêtons avec ces supputations pesantes.

Personne ne sait de quoi sera faite cette saison et, encore moins, quels seront les mouvements de joueurs.

C'est bien de vivre dans le monde des bisounours mais on sait tous que des joueurs de talent comme Etienne et Moussa, ou comme Dédé et Elmander avant eux, quitteront le TFC sous 2-3 ans après leur éclosion. Y'a rien de pesant à être conscient de leur départ dans quelques mois/années, et a commencer à réflechir aux solutions, ca evitera a certains de se taper une crise de blues au moment du mercato parce que untel est parti. Sinon on va tous finir aussi cons que les bordelais a laisser partir Gourcuff et Chamack la même année et a siffler leur equipe ou leur ancien joueur pendant 90mn.

Et sois persuadé que si Etienne et Moussa restent tous les deux, je serais le premier ravi !

Lien vers le commentaire

hier soir j'ai regardé 100%foot, (oui bon la honte tout ça :ninja: ) et y'avait un sujet alc (comme tous les sujets) pour voter pour le meilleur joueur de L1 sur facebook, bah y'avait même pas Capoue dans leurs propositions :shock:

j'en conclus donc qu'on est les seuls à savoir qu'il est exceptionnel et qu'il passera donc toute sa carrière chez nous, cqfd :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.