Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

il n'est meme pas selectionne avec les espoirs?? je comprends vraiment pas!! a largement le niveau international!

Quel con ce Mombaerts! :ninja:

En fait je pense que lors de la prochaine compétition espoir, Capoue n'aura plus l'âge de jouer dans cette catégorie. Donc aucune utilité de le sélectionner.

En revanche, je ne comprends pas la non-sélection de M'Bengue. :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avant le déplacement très important de dimanche à Auxerre, le Toulousain Etienne Capoue explique qu'il a confiance en son équipe et sait qu'elle est capable de relever la tête malgré la mauvaise passe du moment.

Etienne Capoue, comment le groupe a-t-il digéré cette défaite dans les dernières minutes contre Marseille ?

Mal. D'autant plus qu'on venait déjà de vivre une petite période creuse. On souhaitait se racheter face au champion, nous avions tout fait pour se remettre dans le bon sens. Malheureusement, on prend ce but à la fin. Ce but nous fait vraiment du mal. C'est passé aujourd'hui, mais nous avons mis vraiment du temps pour nous en remettre. Maintenant, nous sommes bien et nous pensons au match de dimanche contre Auxerre. Il faut vite redresser la barre. Nous ne regardons pas devant, mais derrière nous. Nous sommes à quatre points de la limite. Un ou deux matchs pas bons et nous le payons cash.

Cette défaite contre l'OM n'est-elle pas quelque part un résumé des lacunes actuelles du Téfécé ?

Oui, ça résumé notre inefficacité offensive et défensive du moment. Contre Marseille, nous avons démontré que nous manquions encore de rigueur et de concentration dans des moments importants du match. Après Sochaux, nous pensions allier mieux aussi, mais nous avons connu juste après une période sans qui nous fait du mal. Nous faisons un très gros début, on nous attendait, nous répondions présents. Pourtant, nous avons envie, il y a l'état d'esprit et nos valeurs reviennent. Nous essayons de retranscrire ça sur le terrain, mais nous avons du mal pour l'instant.

En pratique, comment vos difficultés du moment se répercutent-elles dans le jeu ?

En fait, avant de recevoir Marseille, nous sentions un peu de crispation dans nos enchaînements. Nous avions l'impression que nous n'allions pas y arriver, donc nous mettions un peu le frein. Contre Marseille, nous avons fait un bon match défensif. A la base, nous ne voulions pas prendre de buts. Après, offensivement, ça a été autre chose encore. On pensait faire quelque chose de bien, mais nous ne l'avons pas fait. Et nous avons pris un coup derrière la tête. Maintenant, mentalement nous avons un groupe très costaud. Nous nous connaissons depuis longtemps, nous connaissons nos valeurs et savons d'où nous venons. Nous avons vécu des saisons difficiles, donc ce n'est pas ça qui va nous faire flancher. Au contraire, ça va nous servir pour avancer et repartir de plus belle dimanche à Auxerre.

source

99695_TOULOUSE_CAPOUE_270910.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille .

Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France !

l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé !

Lien vers le commentaire

Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille .

Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France !

l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé !

Non.

Mais bienvenu quand même. ^_^

Lien vers le commentaire

Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille .

Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France !

l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé !

pour l'équipe de France oui mes pour l'om non

Lien vers le commentaire

Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille .

Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France !

l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé !

Bienvenue sur ce forum.

Nous sommes honoré par de telles louanges venant de la part d'un supporter du champion de France en titre. Tout comme toi, nous pensons que Capoue a le potentiel pour évoluer en équipe de France mais aussi nous sommes persuadé que Etienne évoluera dans un club de classe européenne après son départ du TFC. Malheureusement, et malgré toute la considération que nous portons à ton club, l'OM est, par voie de conséquence, une destination improbable à la vue du potentiel du joueur en question. Néanmoins, nous te souhaitons, à toi et ton club, bonne chance dans votre quête du saint remplacement d'Edouard Cissé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.