Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille .

Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France !

l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé !

Trop cher pour l'OM, d'autres clubs d'un tout autre niveau comme le Barça sont intéressés, alors Marseille ...

Lien vers le commentaire

Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille .

Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France !

l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé !

bienvenue a toi je pense que Capoue c'est tres cher!!!

Lien vers le commentaire

Merci pour l'accueille .Pour le prix de Capoue , je ne pense pas qu'il sera plus que 12 a 15 millions d'euro .

Je pense tout comme vous que Capoue peux aller loin , c'est un dire dans un top club européen .Mais es qu'il peux y aller directement de Toulouse ? C'est pas un manque de respect , mais a Toulouse c'est quand meme moins de pression .Alors que s'il va a l'om , le mec peux encore progresser que sa soit dans le mentale ou dans le rythme !

En sachant que l'om a besoin d'un 6 l'an prochain ,je pense que Dédé va mettre le paquet pour ce poste .L'om a payé quand meme 16 millions d'euro le Gignac ( qui pour moi ne les vaux pas ) .

Bonne journée !

Lien vers le commentaire

Merci pour l'accueille .Pour le prix de Capoue , je ne pense pas qu'il sera plus que 12 a 15 millions d'euro .

Je pense tout comme vous que Capoue peux aller loin , c'est un dire dans un top club européen .Mais es qu'il peux y aller directement de Toulouse ? C'est pas un manque de respect , mais a Toulouse c'est quand meme moins de pression .Alors que s'il va a l'om , le mec peux encore progresser que sa soit dans le mentale ou dans le rythme !

En sachant que l'om a besoin d'un 6 l'an prochain ,je pense que Dédé va mettre le paquet pour ce poste .L'om a payé quand meme 16 millions d'euro le Gignac ( qui pour moi ne les vaux pas ) .

Bonne journée !

La différence, mon cher, c'est que pour Gignac, seul l'OM était dessus.

Si dans le futur, Capoue est courtisé par des clubs Européens de standing et des clubs français.... comment dire, il n'y aura pas photo.

Quant à la valeur de Gignac, on ne tiendra compte de vos avis qu'après 1 an et demi. C'est trop tôt pour vous de vous prononcer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tout'façon il ira au PSG :P

Par contre la ou je rejoins mon ennemi marseillais, c'est que c'est le schéma habituel d'un joueur français: club>"grand" club français>étranger

En tout cas je le vois pas partir au Barça directement et je ne lui souhaite pas si c'est pour cirer le banc.

Ca fait un moment que le PSG ne fait plus partie de la deuxième étape hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire

S'il va au PSG je le maudit :diable:

Il est trop bon pour etre au PSG .Il vient chez nous , car l'om a besoin d'un sentinelle comme lui , surtout qu'a Toulouse il joue dans le meme Role !

Tu le crois assez fou pour prendre le risque de se retrouver en concurrence avec Edouard Cissé? :rolleyes:

Non, il partira dans un club dans lequel il aura des certitudes sur son temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Tu le crois assez fou pour prendre le risque de se retrouver en concurrence avec Edouard Cissé. :rolleyes:

Non, il partira dans un club dans lequel il aura des certitudes sur son temps de jeu.

Mais tu es fada , a Paname il y a Maké :shock: A l'om sur qu'il progressera et ira deux ans aprés dans un grand club européen .

Capoue c'est le genre de joueur , qui te tire l'équipe vers le haut !

Lien vers le commentaire

Loranais, si vous avez mis 16M pour Gignac (soit 2x son prix) il faudra que vous mettiez 40 pour Capoue, soit 2x son prix...

Il ira directement au barca ou au real, sans passer par la case juste au dessus de la notre.

Il faut arreter Football manager .Il jouera a la place de qui au Barça ? Marschérano ? Busquets ? Keita ?

Et Au Réal il jouera a la place de qui ? Lassana Diarra ? Khédira ? Xabi alonzo ? Mamadou Diarra ? Gago ?

Quand tu vois que des mecs comme mes deux diarra sur le banc , tu te dis que ça serai vraiment con de partir pour cirer le banc .surtout pour un joueur aussi jeune , ça peux freiner sa progression .Aprés s'il est aussi con pou aller directement dans un club ou il ne joue pas c'est son probleme .

Lien vers le commentaire

Il faut arreter Football manager .Il jouera a la place de qui au Barça ? Marschérano ? Busquets ? Keita ?

Et Au Réal il jouera a la place de qui ? Lassana Diarra ? Khédira ? Xabi alonzo ? Mamadou Diarra ? Gago ?

Quand tu vois que des mecs comme mes deux diarra sur le banc , tu te dis que ça serai vraiment con de partir pour cirer le banc .surtout pour un joueur aussi jeune , ça peux freiner sa progression .Aprés s'il est aussi con pou aller directement dans un club ou il ne joue pas c'est son probleme .

Ben voilà t'as ta réponse, Capoue il a un Mascherano/Diarra dans chaque orteil B)

Lien vers le commentaire

Il faut arreter Football manager .Il jouera a la place de qui au Barça ? Marschérano ? Busquets ? Keita ?

Et Au Réal il jouera a la place de qui ? Lassana Diarra ? Khédira ? Xabi alonzo ? Mamadou Diarra ? Gago ?

Quand tu vois que des mecs comme mes deux diarra sur le banc , tu te dis que ça serai vraiment con de partir pour cirer le banc .surtout pour un joueur aussi jeune , ça peux freiner sa progression .Aprés s'il est aussi con pou aller directement dans un club ou il ne joue pas c'est son probleme .

Moi quand je vois Lass. Diarra au Real, je me dis que n'importe qui peut jouer au Real.

Ce type est une imposture.

Tout peut se passer dans le monde du Foot et n'importe quel imposteur peut rester 6 ans à la tête de l'EDF.

D'ailleurs, quand je vois l'imposteur qui vient de battre le nombre de matchs européens chez vous à l'OM.... tout est possible.

Lien vers le commentaire

Il faut arreter Football manager .Il jouera a la place de qui au Barça ? Marschérano ? Busquets ? Keita ?

Et Au Réal il jouera a la place de qui ? Lassana Diarra ? Khédira ? Xabi alonzo ? Mamadou Diarra ? Gago ?

Quand tu vois que des mecs comme mes deux diarra sur le banc , tu te dis que ça serai vraiment con de partir pour cirer le banc .surtout pour un joueur aussi jeune , ça peux freiner sa progression .Aprés s'il est aussi con pou aller directement dans un club ou il ne joue pas c'est son probleme .

Non mais t'as entièrement raison, ils sont toujours un peu trop dithyrambiques sur nos joueurs. Après sur Capoue c'est quasiment justifié, mais s'il fait les bons choix il a peut-être le potentiel pour arriver dans ce genre de clubs de financiers aux robinets d'or et en baignoire d'ivoire. Néanmoins il n'a rien à faire chez les beaufs marseillais non plus ou les businessman cocaïnés parisiens. Je le verrai bien s'installer dans un grand club comme Naples ou Dortmund. B)

Lien vers le commentaire

C'est l'om est un club de beaufs , que dire de Toulouse ?

L'autre me parle de Mamadou diarra et Lassana Diarra comme une imposture ........ :blink:

L'Om est un club supporté par un grand nombre de beaufs à travers le France, Dassier, Deschamps, Valbuena, Gignac, les maillots de merde Champions League DDE ou Jouïnessa altermondialiste, Tonini, Malleville...Et je pourrais continuer longtemps si je ne devais pas aller à la poste retirer un colis. :rolleyes: Par contre aucun élément ne te permet de faire le même constat avec Toulouse.

Marseillais.jpg

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.