Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

L'Om est un club supporté par un grand nombre de beaufs à travers le France, Dassier, Deschamps, Valbuena, Gignac, les maillots de merde Champions League DDE ou Jouïnessa altermondialiste, Tonini, Malleville...Et je pourrais continuer longtemps si je ne devais pas aller à la poste retirer un colis. :rolleyes: Par contre aucun élément ne te permet de faire le même constat avec Toulouse.

Marseillais.jpg

René Maville est un chic type !

Tu oses traiter Déschamps de Beaufs .C'est incroyable , le mec a tout gagné que sois comme Coach ou joueur et toi tu viens pavoiser .........Casanova :ninja:

L'om est le plus grand club français , je sais que c'est assez dur pour toi de le concevoir , vue que ta ville a plus l'amour du Rugby que du foot , mais c'est la vérité .

C'est assez lolesque , de parler de maillot moche alors que tu es supporteurs Toulousain :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

OM, PSG, OL ... personnellement je n'en ai pas grand chose à faire, qu'ils gagnent ou perdent ça me laisse totalement indifférent.

Modifié par tou_lou_sain
Lien vers le commentaire

L'om est le plus grand club français , je sais que c'est assez dur pour toi de le concevoir , vue que ta ville a plus l'amour du Rugby que du foot , mais c'est la vérité .

Pour une fois je trouve que tu dis vrai, l'OM est le plus grand club de France, mais ca ne suffira pas pour avoir Capoue, qui a devant lui une carrière probablement meilleure que celle de n'importe quelle milieu défensif passé par l'OM.

Vous avez eu Gignac, ne vous plaignez pas, vous croyez quand même pas que tous les ans on va vous filer notre meilleur joueur !

Lien vers le commentaire

René Maville est un chic type !

Tu oses traiter Déschamps de Beaufs .C'est incroyable , le mec a tout gagné que sois comme Coach ou joueur et toi tu viens pavoiser .........Casanova :ninja:

L'om est le plus grand club français , je sais que c'est assez dur pour toi de le concevoir , vue que ta ville a plus l'amour du Rugby que du foot , mais c'est la vérité .

C'est assez lolesque , de parler de maillot moche alors que tu es supporteurs Toulousain :blush:

Bon tu veux pas retourner au vieux port voir s'il n'y a pas une sardine qui risquerait de le boucher ?

Après le foot à Marseille, il ne doit rester plus que ça à y faire, non ?

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Tu oses traiter Déschamps de Beaufs .C'est incroyable , le mec a tout gagné que sois comme Coach ou joueur et toi tu viens pavoiser .........Casanova

non mais aucun rapport avec être Beauf et gagné des titres heing . tu peux etre champion et être un sacré beauf .

bon par contre je ne vois en quoi Deschamp et Casanova sont des Beaufs .

Lien vers le commentaire

René Maville est un chic type !

Tu oses traiter Déschamps de Beaufs .C'est incroyable , le mec a tout gagné que sois comme Coach ou joueur et toi tu viens pavoiser .........Casanova :ninja:

L'om est le plus grand club français , je sais que c'est assez dur pour toi de le concevoir , vue que ta ville a plus l'amour du Rugby que du foot , mais c'est la vérité .

C'est assez lolesque , de parler de maillot moche alors que tu es supporteurs Toulousain :blush:

Non mais laisse, c'est de la pure jalousie.On aimerait avoir ici un club comme l'OM. Nous on manque de panache, on est exclusivement défensif et pas ambitieux donc t'imagines bien qu'on ne peut que vibrer aux exploits marseillais.Moi tu me dis qu'on échange Sadran et Dassier, je signe de suite. Tu sais ce qu'il fait Sadran? Ben il met tout l'argent du Tef dans l'organisation de fêtes foraines et dans les voyages exotiques de Rachedi (oui nous on a des inconnus au recrutement). Ah c'est super, on est les bons élèves de la DNCG mais qu'est-ce qu'on s'emmerde dans ce Stadium qui ne cesse de se vider... Tu connais la dernière? Ben Sadran a décidé de nous faire jouer le match de coupe de France le vendredi soir pour nous habituer à l'an prochain. T'as compris le truc? Non franchement heureusement qu'il y a les matchs de Champion's League à la TV pour nous redonner un peu le goût au foot...

Lien vers le commentaire

Bon tu veux pas retourner au vieux port voir s'il n'y a pas une sardine qui risquerait de le boucher ?

Après le foot à Marseille, il ne doit rester plus que ça à y faire, non ?

quel dédain , quelle suffisance .Es que je me suis permis , de te parler ainsi ? Donc , sois tu te calmes et tu discute foot , sois passe ton chemin .Je ne suis pas venu ici pour me prendre la tete .

en plus de ça tu as un humeur assez vaseux , il y a tellement départis que je ne m'en remet pas

Lien vers le commentaire

non mais aucun rapport avec être Beauf et gagné des titres heing . tu peux etre champion et être un sacré beauf .

bon par contre je ne vois en quoi Deschamp et Casanova sont des Beaufs .

A Bayonne (pour le marseillais Loranais c'est une ville gasconne située au sud-ouest de la France, près de la frontière espagnole et des plages d'Anglet) la Desche (d'ailleurs ce surnom parle pour lui) n'a pas la réputation d'être une lumière,et les produits ingérés à la Juventus de l' époque n'ont pas dû l'arranger :torché::rasta: .

Loranais tu me vendrais combien ton écharpe dédicacée par Dassier et Mamadou Niang? Je suis prête à mettre 150 euros. La suite en MP . ;)

Lien vers le commentaire

Pour une fois je trouve que tu dis vrai, l'OM est le plus grand club de France, mais ca ne suffira pas pour avoir Capoue, qui a devant lui une carrière probablement meilleure que celle de n'importe quelle milieu défensif passé par l'OM.

Vous avez eu Gignac, ne vous plaignez pas, vous croyez quand même pas que tous les ans on va vous filer notre meilleur joueur !

Franchement Gignac , j'aurai aimé que vous le gardiez , ce mec , n'a ni le talent , ni la carrure pour jouer a l'om !

Capoue est un joueur que j'aime bien (vue que j'ai joué a se poste ) , mais aprés de dire qu'il joueur et ira plus loins que nos joueur , c'est tout le mal que je lui souhaite .Mais ça ne fait pas serieux , c'est un peux du Madame Irma .

En plus a l'om y a des mecs comme Dessailly , Déschammps , qui ont joué a ce poste !

A Bayonne (pour le marseillais Loranais c'est une ville gasconne située au sud-ouest de la France, près de la frontière espagnole et des plages d'Anglet) la Desche (d'ailleurs ce surnom parle pour lui) n'a pas la réputation d'être une lumière,et les produits ingérés à la Juventus de l' époque n'ont pas dû l'arranger :torché::rasta: .

Loranais tu me vendrais combien ton écharpe dédicacée par Dassier et Mamadou Niang? Je suis prête à mettre 150 euros. La suite en MP . ;)

Hum , il y a une concentration de blague carambare ou quoi .

Sache que la dernier écharpe que j'ai pris ,elle date de l'époque Mozer and Wadel :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Franchement Gignac , j'aurai aimé que vous le gardiez , ce mec , n'a ni le talent , ni la carrure pour jouer a l'om !

Capoue est un joueur que j'aime bien (vue que j'ai joué a se poste ) , mais aprés de dire qu'il joueur et ira plus loins que nos joueur , c'est tout le mal que je lui souhaite .Mais ça ne fait pas serieux , c'est un peux du Madame Irma .

En plus a l'om y a des mecs comme Dessailly , Déschammps , qui ont joué a ce poste !

Attend tu fais les choses à moitié là. Tu oublies Celestini, M'Bami, Hemdani, Delfim, Olembe...

Sache que la dernier écharpe que j'ai pris ,elle date de l'époque Mozer and Wadel :rolleyes:

Waw c'est vrai? Tu t'es fait viré par les South Winners à cause de ton appartenance au CU84 tendance Hermann Göring? :megaphone::stop:

Lien vers le commentaire

quel dédain , quelle suffisance .Es que je me suis permis , de te parler ainsi ? Donc , sois tu te calmes et tu discute foot , sois passe ton chemin .Je ne suis pas venu ici pour me prendre la tete .

en plus de ça tu as un humeur assez vaseux , il y a tellement départis que je ne m'en remet pas

Je ne comprends pas toutes tes phrases mais ça me gonfle quand on dénigre les autres clubs comme tu le fais.

Tu veux que je reprennes tes phrases à la con ?

L'Om est le plus grand club français, on n'est qu'une ville de Rugby, tu critiques notre maillot, Capoue n'a rien à faire chez nous, Casa est un naze etc etc....

Et tu oses me parler de suffisance et de mépris ? et tu veux discuter de foot avec tes arguments à deux balles ?

Des mecs comme toi on en a vu passer et repasser. Sois tu arrêtes de nous prendre de haut soit tu repars d'où tu viens. C'est simple non ?

Lien vers le commentaire

Franchement Gignac , j'aurai aimé que vous le gardiez , ce mec , n'a ni le talent , ni la carrure pour jouer a l'om !

Capoue est un joueur que j'aime bien (vue que j'ai joué a se poste ) , mais aprés de dire qu'il joueur et ira plus loins que nos joueur , c'est tout le mal que je lui souhaite .Mais ça ne fait pas serieux , c'est un peux du Madame Irma .

En plus a l'om y a des mecs comme Dessailly , Déschammps , qui ont joué a ce poste !

Gignac est très bien pour vous, il était trop bien pour nous et pas assez pour aller a l'etranger. Tout le contraire de Capoue quoi !

Madame Irma te confirme que entre Capoue et vos milieux actuels (et leur avenir) y'a pas photo, et qu'il ne viendra pas. On est peut etre une ville de rugby, mais on est capable de connaitre les qualités de nos joueurs, et de reconnaitre ceux qui peuvent reussir au niveau au dessus de l'OM. D'ailleurs y'a quelques années, j'ai dit la même chose ici même a propos d'Elmander a un de tes collègues.

Tu vois bien, même Deschamp vient de dire que vous alliez essayer de pas prendre une grosse branlée par Manchester. Manchester, ça c'est un club pour Etienne...

Lien vers le commentaire

Vous avez eu Gignac, ne vous plaignez pas, vous croyez quand même pas que tous les ans on va vous filer notre meilleur joueur !

Ca reste à prouver :D

n'a ni le talent , ni la carrure pour jouer a l'om !

:!:

Il faut du talent et de la carrure pour jouer à l'OM :huh:

Comme M'Bami et Fiorèse quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas toutes tes phrases mais ça me gonfle quand on dénigre les autres clubs comme tu le fais.

Tu veux que je reprennes tes phrases à la con ?

L'Om est le plus grand club français, on n'est qu'une ville de Rugby, tu critiques notre maillot, Capoue n'a rien à faire chez nous, Casa est un naze etc etc....

Et tu oses me parler de suffisance et de mépris ? et tu veux discuter de foot avec tes arguments à deux balles ?

Des mecs comme toi on en a vu passer et repasser. Sois tu arrêtes de nous prendre de haut soit tu repars d'où tu viens. C'est simple non ?

C'est un supporter du Tef, il a le droit de rester ici -_-

Lien vers le commentaire

Pas de ce que j'ai compris...

Par contre, faudra attendre pour la confirmation, il a soirée Plus belle la vie, ce soir, le marseillais. :love:

atta, moi quand je lis

L'Om est le plus grand club français, on n'est qu'une ville de Rugby, tu critiques notre maillot, Capoue n'a rien à faire chez nous, Casa est un naze etc etc....

Je conclus : supporter du tef.

Enfin, si j'ai bien tout compris. ©

Lien vers le commentaire

De la constance au milieu, capable de dépanner de manière remarquable en defense centrale, une super relance...je sens que l'éta prochain il a quelques Olympiques qui vont se bousculer au portillon pour nous le piquer :ninja:

Et plusieurs qui repartiront la queue entre les jambes sans rien .........

Lien vers le commentaire

Sans vouloir faire dans le politiquement incorrect,est ce qu'un club qu'on rétrograde et destitue de son titre pour "tentative de corruption",un club ou ce sont les supporters (souvent biens cons,expérience vécue) qui gère le stade et la billeterie et ou on leur balance un maillot démagogique aux couleurs de l'afrique comme on balance de la viande rouge a des chiens,un club ou des dirigeants parmis les plus puants et pourris se retrouvent dans les hautes sphères de décision,et enfin un club qui n'avait rien gagné depuis belle lurette,et qui a tout misé sur des liasses de billets pr enfin avoir une équipe qui se tiens,est ce qu'on peux appeler ça le plus grand club de france ??? sérieux si c'est le cas,ça en est risible,club le plus populaire et ayant un beau palmarès certes,mais ça n'en fait en rien le plus grand...vraiment en rien

Lien vers le commentaire

Sans vouloir faire dans le politiquement incorrect,est ce qu'un club qu'on rétrograde et destitue de son titre pour "tentative de corruption",un club ou ce sont les supporters (souvent biens cons,expérience vécue) qui gère le stade et la billeterie et ou on leur balance un maillot démagogique aux couleurs de l'afrique comme on balance de la viande rouge a des chiens,un club ou des dirigeants parmis les plus puants et pourris se retrouvent dans les hautes sphères de décision,et enfin un club qui n'avait rien gagné depuis belle lurette,et qui a tout misé sur des liasses de billets pr enfin avoir une équipe qui se tiens,est ce qu'on peux appeler ça le plus grand club de france ??? sérieux si c'est le cas,ça en est risible,club le plus populaire et ayant un beau palmarès certes,mais ça n'en fait en rien le plus grand...vraiment en rien

Le football est un sport et dans le domaine du sport quel qu'il soit la grandeur d'une équipe ou d'un champion se mesure avant tout à la qualité de son palmarès. Dans cette optique, entendre dire que l'Olympique de Marseille est le plus grand club de france ne me choque pas plus que ça. Il possède quand même un des plus beau palmarès au niveau national (coupe/championnat) et reste à ce jour le seul vainqueur français de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Et quoi qu'on en dise ces titres n'ont pas tous été achetés, la "tentative de corruption" date de bientôt 20 ans et les dirigeants actuels ne sont pas plus ni moins pourris que ceux de certains autres grands clubs européens. Pour ce qui est de "miser sur des liasses de billets", si c'est pour souligner le fait que l'OM n'est pas un club formateur, je dirai que c'est sans doute vrai mais que j'aimerai qu'on me cite un club qui dans le football moderne est parvenu à se forger un palmarès solide en ne misant que sur la formation, moi je n'en connais pas et j'ai malheureusement bien peur qu'au jour d'aujourd'hui la valise de billets soit un élément indispensable pour espérer aligner un tant soit peu régulièrement les performances.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.