Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Ah ça s'est plus ressemblant. Je ne peux toutefois pas le confirmer à 100 pourcent, car le joueur était souvent de dos à l'entraînement. On verra bien si on a une info officielle dans les prochaines heures. Sinon, c'est un joueur du centre que je ne connais pas ....

Je viens de voir une autre photo de lui de profil sur le site officiel du fcna. Ca peut être lui en effet.

A confirmer.

Lien vers le commentaire

Exclu AllezTFC.Com : Selon nos informations, Coskun Sezgin, le défenseur turc d'Eskisehirspor, est à l'essai au TFC depuis hier. Ce joueur de 26 ans est capable de jouer au poste de latéral droit et dans l'axe de la défense.

Saint-Etienne, Cologne et le Galatasaray suivent également Sezgin. A un an de la fin de son contrat, son club demanderait 1 million d'euro pour le libérer

Edit: Merde, je me suis trompé de topic :lolol:

Modifié par lutterblisseth
Lien vers le commentaire

Coskun Sezgin est à Toulouse -_-

Et pourtant hier Casa disait qu'il fallait attendre le début du championnat pour voir si on avait possibilité de prendre quelqu'un d'autre...

Soit les dirigeants bluffent avec la presse, soit Sadran aime bien faire des cadeaux surprises à Casa le matin à l'entrainement...

- "Alain, regarde, je t'ai ramené un nouveau turc !"

- "Oh merci Olivier, il est trop chou ! "

Lien vers le commentaire

Et pourtant hier Casa disait qu'il fallait attendre le début du championnat pour voir si on avait possibilité de prendre quelqu'un d'autre...

Soit les dirigeants bluffent avec la presse, soit Sadran aime bien faire des cadeaux surprises à Casa le matin à l'entrainement...

- "Alain, regarde, je t'ai ramené un nouveau turc !"

- "Oh merci Olivier, il est trop chou ! "

En prime ,des cheveux long ,pour compenser ceux que n'a plus Capoue.

Lien vers le commentaire

Et pourtant hier Casa disait qu'il fallait attendre le début du championnat pour voir si on avait possibilité de prendre quelqu'un d'autre...

Soit les dirigeants bluffent avec la presse, soit Sadran aime bien faire des cadeaux surprises à Casa le matin à l'entrainement...

- "Alain, regarde, je t'ai ramené un nouveau turc !"

- "Oh merci Olivier, il est trop chou ! "

Chaque année OS bluffe sur les transferts...

En prime ,des cheveux long ,pour compenser ceux que n'a plus Capoue.

Toi aussi tu n'en as plus! :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Et pourtant hier Casa disait qu'il fallait attendre le début du championnat pour voir si on avait possibilité de prendre quelqu'un d'autre...

Soit les dirigeants bluffent avec la presse, soit Sadran aime bien faire des cadeaux surprises à Casa le matin à l'entrainement...

- "Alain, regarde, je t'ai ramené un nouveau turc !"

- "Oh merci Olivier, il est trop chou ! "

Je sais pas si Sadran aime chouchouter son petit Casa, mais en tout cas ce qui est bluffant, c'est que si on prend la peine d'essayer ce joueur c'est qu'on est prêts à l'acheter si d'aventure il nous tape dans l'oeil.

Ce qui voudrait dire un million de plus à inscrire au débit du tef..... et toujours rien au chapitre

des crédits, il s'est fabriqué une planche à billets OS cette année ou quoi ?

Le prochain qui l'accuse de ne pas savoir faire péter le chéquier devra faire pénitence en faisant le tour du stadium en genoux en récitant le "notre père Sadran" et le "je vous salue Casa" tout en s'auto flagellant à coup de porte-clefs du TFC (le gros avec l'ecusson).

Lien vers le commentaire

Je sais pas si Sadran aime chouchouter son petit Casa, mais en tout cas ce qui est bluffant, c'est que si on prend la peine d'essayer ce joueur c'est qu'on est prêts à l'acheter si d'aventure il nous tape dans l'oeil.

Ce qui voudrait dire un million de plus à inscrire au débit du tef..... et toujours rien au chapitre

des crédits, il s'est fabriqué une planche à billets OS cette année ou quoi ?

Le prochain qui l'accuse de ne pas savoir faire péter le chéquier devra faire pénitence en faisant le tour du stadium en genoux en récitant le "notre père Sadran" et le "je vous salue Casa" tout en s'auto flagellant à coup de porte-clefs du TFC (le gros avec l'ecusson).

Attends de voir partir Sissoko à Paris pour 10 ou 12 millions et tu pourras dire que le mercato n'aura rien coûté cete année!

Lien vers le commentaire

Ce qui voudrait dire un million de plus à inscrire au débit du tef..... et toujours rien au chapitre

des crédits, il s'est fabriqué une planche à billets OS cette année ou quoi ?

On peut dire Merci l'OM d'avoir acheté Gignac (16.5 + 2 bonus). Soit 18.5 M - 3M pour Lorient ça nous laisse plus de 15 M.

Si on considère que l'on a acheté pour 12 M (Bulut 4 + Rivière 6 + Ninkov 1,5 + Abdennour 0.5) ça laisse encore un réserve potentielle de 3 M...

De quoi se permettre un défenseur...

Lien vers le commentaire

On peut dire Merci l'OM d'avoir acheté Gignac (16.5 + 2 bonus). Soit 18.5 M - 3M pour Lorient ça nous laisse plus de 15 M.

Si on considère que l'on a acheté pour 12 M (Bulut 4 + Rivière 6 + Ninkov 1,5 + Abdennour 0.5) ça laisse encore un réserve potentielle de 3 M...

De quoi se permettre un défenseur...

Bon il faudrait vous mettre d'accord. Je croyais qu'une partie de la somme engrangée pour le transfert de Gignac avait permis d'éponger des pertes financières. :unsure:

Lien vers le commentaire

Pas de perte à ma connaissance lors de la saison 2009-10...

Pas de perte nette mais "perte courante" de 7-8 M (de mémoire) compensée (toujours de mémoire) par les ventes de joueurs.

Pour 2010-11, la perte courante sera vraisemblablement toujours de cet ordre (disons 7M), et le transfert de Gignac doit donc permettre de l'éponger (puisque le modèle économique des clubs pros veut en gros que les pertes courantes soient couvertes par les ventes de joueurs). C'est, je pense, ce que voulait dire notre coiffeuse.

Ce qui nous laisserait 8 M pour le mercato, à la louche (et encore, un bonus n'est qu'une prévision de recette). A mon humble avis, notre investissement mercato excède donc la capacité d'autofinancement du club.

Mais on en saura (beaucoup) plus à la publication des comptes de l'exercice écoulé.

Lien vers le commentaire

Pas de perte nette mais "perte courante" de 7-8 M (de mémoire) compensée (toujours de mémoire) par les ventes de joueurs.

Pour 2010-11, la perte courante sera vraisemblablement toujours de cet ordre (disons 7M), et le transfert de Gignac doit donc permettre de l'éponger (puisque le modèle économique des clubs pros veut en gros que les pertes courantes soient couvertes par les ventes de joueurs). C'est, je pense, ce que voulait dire notre coiffeuse.

Ce qui nous laisserait 8 M pour le mercato, à la louche (et encore, un bonus n'est qu'une prévision de recette). A mon humble avis, notre investissement mercato excède donc la capacité d'autofinancement du club.

Mais on en saura (beaucoup) plus à la publication des comptes de l'exercice écoulé.

Je pense que la perte sera moindre, car avec le départ de Gignac, c'est aussi son salaire qui est déduit du budget (env 250.000 / mois).

Mais on y verra plus clair au printemps...

Lien vers le commentaire

Je pense que la perte sera moindre, car avec le départ de Gignac, c'est aussi son salaire qui est déduit du budget (env 250.000 / mois).

Mais on y verra plus clair au printemps...

D'autant qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Si le club a dépensé cette douzaine de millions... c'est qu'il l'a par devers lui. "Capacité de financement" et "résultat comptable" ne sont en effet pas identiques.

La manne Gignac me paraît cependant épuisée. Ou alors, il reste de quoi acheter trois ballons et quatre sandwiches mais vraiment guère plus...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.