Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

C'est pas trop la méthode a Raymond de faire revenir les vieilles gloires de l'EDF... Autant Malouda a toutes les chances d'y être, autant je parierais pas sur Vieira...

Euh... Domenech est parfois difficile à suivre mais sur le cas Vieira il est assez clair. Vieira est le capitaine de l'Equipe de France et dès qu'il sera en mesure de jouer, ce qui semble être le cas aujourd'hui, il réintegrera le groupe et même l'équipe. Dans l'esprit de RD, c'est loin d'être une vieille gloire... -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Beaucoup d'entre nous sont ravis de la sélection de Moussa ! Je partage également cette joie de voir nos jeunes pousses en EdF :ninja:

Je remonte ce petit topic des oubliettes pour un joueur qui mérite tout autant la sélection que Moussa !

EC est tout simplement énorme ! La pieuvre ! Un ratisseur hos norme, un physique impressionnant , 4 poumons , un calme et une lucidité dans la relance qui me font dire qu'il a tout d'un très grand !

Cette fois c'est Moussa, la prochaine surprise sera pour toi je l'espère

RD si tu nous lis..

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire

EC est tout simplement à mes yeux le meilleur 6 de Ligue 1. Sans doute RD prèfère-t-il un milieu au profil plus offensif en vue des matchs qui arrivent pour l'EDF. Peut-être EC est encore avec les espoirs du fait de son rôle de capitaine? D'un commun accord avec Mombaerts qui a besoin de lui en espoirs? En tout cas je souhaite à EC un très bel avenir en bleu et en violet!

Lien vers le commentaire
Euh... Domenech est parfois difficile à suivre mais sur le cas Vieira il est assez clair. Vieira est le capitaine de l'Equipe de France et dès qu'il sera en mesure de jouer, ce qui semble être le cas aujourd'hui, il réintegrera le groupe et même l'équipe. Dans l'esprit de RD, c'est loin d'être une vieille gloire... :ninja:

C'est surtout un mec qui doit jouer s'il veut être selectionné. Désolé mais j'avais raison :ninja:

Lien vers le commentaire
EC est tout simplement à mes yeux le meilleur 6 de Ligue 1. Sans doute RD prèfère-t-il un milieu au profil plus offensif en vue des matchs qui arrivent pour l'EDF. Peut-être EC est encore avec les espoirs du fait de son rôle de capitaine? D'un commun accord avec Mombaerts qui a besoin de lui en espoirs? En tout cas je souhaite à EC un très bel avenir en bleu et en violet!

Dans les meilleurs 6 de L1 il y'a aussi celui de Saint-Etienne dont j'oublie toujours le nom.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Euh , vous êtes sévère avec lui, son jeu semande beaucoup d'effort, il a jouer pas mal de match

entre le TFC et l'EDF ...........Regardez Fofana , il est cramé lui aussi

Ce ne sont ni des bêtes ni des surhommes, ni des robots ni des joueurs virtuels de PES ou Fifa...........mais des hommes jouant au foot

Lien vers le commentaire
Euh , vous êtes sévère avec lui, son jeu semande beaucoup d'effort, il a jouer pas mal de match

entre le TFC et l'EDF ...........Regardez Fofana , il est cramé lui aussi

Ce ne sont ni des bêtes ni des surhommes, ni des robots ni des joueurs virtuels de PES ou Fifa...........mais des hommes jouant au foot

Oué mais au prix où ils sont payés... :birthday:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.