Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Asha31 a dit :


Entre son talent et ses qualités physiques naturelles, ça reste quand même une putain de feignasse, toujours a jouer sur ses acquis au lieu de se bouger...quel gâchis...

C'est pas la paresse son vrai problème c'est le manque d'ambition personnelle. Et même si ça emmerde le supporteur que j'étais ça me rend le bonhomme sympathique.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, elkjaer a dit :

C'est pas la paresse son vrai problème c'est le manque d'ambition personnelle. Et même si ça emmerde le supporteur que j'étais ça me rend le bonhomme sympathique.


Mouais, je te trouve gentil, moi personellement et peut être parce que c'est probablement le joueur du Tef que j'ai le plus admirer, je suis d'autant plus dur avec lui :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Asha31 a dit :


Entre son talent et ses qualités physiques naturelles, ça reste quand même une putain de feignasse, toujours a jouer sur ses acquis au lieu de se bouger...quel gâchis...

Quand il était chez nous, il avait un coach sportif perso pour bosser les après-midis quand les entraînements collectifs étaient seulement le matin. Donc nonchalant oui sûrement, mais je suis pas sûr que ça soit la grosse feignasse qu'on pourrait croire.

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2017 à 10:48, elmö a dit :

on parle bien du gars qui s'est barré sans même faire un tour de terrain pour saluer les supporters ?

c'est vrai que c'est sympa :blush-anim: 

J'ai pas vu cette anecdote, mais j'ai la même sensation a lire ses itws de l'époque. Rien a branler du club et ses supporters...

Lien vers le commentaire
Le 04/02/2017 à 08:35, Forrest a dit :

J'ai pas vu cette anecdote, mais j'ai la même sensation a lire ses itws de l'époque. Rien a branler du club et ses supporters...

Au moins sur ce point on a la réponse :

"J'essaie de regarder le Téfécé, parce que je suis fan de mon club, mais le reste, je suis vraiment à la ramasse." (Étienne Capoue)

Toulouse est le seul club capable de le retenir devant un écran pour regarder un match, c'est pas rien. Même l'équipe de France en finale d'une compétition majeure n'a pas ce pouvoir. Alors pour les supporters je sais pas mais, définitivement, Étienne n'en a pas rien à branler du club.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Bravo etienne !!!! Un des meilleurs jeunes que nous avons eu.. ce mec était enorme...

Il me semble qu il aurait pu faire meilleure carrière....

Il l'a expliqué lui-même dans plusieurs interview, il n'a pas la mentalité pour se faire assez mal, et essayer de jouer à un meilleur niveau.-_-

Il joue sur ses qualités sans se prendre la tête :)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Il l'a expliqué lui-même dans plusieurs interview, il n'a pas la mentalité pour se faire assez mal, et essayer de jouer à un meilleur niveau.-_-

Il joue sur ses qualités sans se prendre la tête :)

Rien à rajouter. C est tout à fait ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.