Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça leur fait peur, mais ça ne les fait pas se bouger davantage... Le Forum aurait-il un effet inhibiteur? Ou alors c'est qu'Ebondo et Braaten n'ont rien à faire des critiques et je trouve ça plus grave...

Les critiques font partie du job. Savoir ignorer les injustifiées aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

aie, j'espère que ce n'est pas grave.

Capoue blessé

Le milieu récupérateur de Toulouse, Etienne Capoue, souffre d'un enfoncement de la pommette suite à un choc à l'entraînement avec le genou de Moussa Sissoko. Il a tout de suite été évacué par le SAMU. Selon toute vraisemblance, il devrait manquer la reprise de la Ligue 1 face à Brest le 7 août prochain. Une telle blessure peut entraîner une indisponibilité d'environ six semaines.

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire

TFC : Fracture pour Capoue

Le milieu de terrain de Toulouse Étienne Capoue a été victime d'une fracture de la pommette droite dans un violent choc avec Moussa Sissoko, vendredi à l'entraînement.

Le joueur a été hospitalisé après intervention du SAMU.

Le TFC ne s'est pas prononcé sur la durée de son indisponibilité, mais de source médicale on estime qu'une telle blessure devrait écarter le joueur des terrains pendant 3 à 6 semaines.

Étienne Capoue était de toute façon suspendu pour la reprise du championnat le 7 août à Toulouse face à Brest.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/tfc-fracture-pour-capoue_sto2414896/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Comment l'équipe de France A peut-elle se passer du talent de ce joueur?

Raymond ne l'a pas appelé mais Laurent doit le faire dans les plus brefs délais!

Pour moi, je pése mes mots, c'est le meilleur joueur évoluant en ce moment en L1, en plus il a été freiné par une fracture à la pommette. Cela fait déjà plusieurs semaines qu'on sentait qu'il allait marquer.

Je pense qu'il deviendra incontournable dans la prochaine liste des Bleus.

N'oublions pas que les socios du Barça le préférent à Mascherano (et à d'autres) qui s'est engagé ce jour en Catalogne!

Lien vers le commentaire

Sympa sa réaction après le but, ça respire la joie de vivre. Sa fraiche interview (même si l'eau chaude c'est pas lui non plus :ninja:), ça fait plaisir à entendre et dans le vestiaire on a vu un groupe qui vivait bien même si avec les résultats c'est plus facile.

Sinon, niveau foot ce mec est facile, un vrai joueur. Stop, sentinelle ou plus haut, il maitrise, il sait tout faire. Et il est chez nous. :grin:

Lien vers le commentaire

Sympa sa réaction après le but, ça respire la joie de vivre. Sa fraiche interview (même si l'eau chaude c'est pas lui non plus :ninja:), ça fait plaisir à entendre et dans le vestiaire on a vu un groupe qui vivait bien même si avec les résultats c'est plus facile.

Sinon, niveau foot ce mec est facile, un vrai joueur. Stop, sentinelle ou plus haut, il maitrise, il sait tout faire. Et il est chez nous. :grin:

C'est vrai que son immense sourire après son but nous ravit encore plus. Il mérite de marquer ce genre de buts pour être mis un peu plus en évidence.

Lien vers le commentaire

Il a clairement fait une prestation excellente samedi.

On peut se ravir qu'il soit effectivement chez nous, mais ce genre de prestation nous rappelle que c'est un grand talent et qu'on aura du mal à le garder dans les années à venir.

Pour moi, il vaut bien plus que Gignac.

Lien vers le commentaire

Dans quelques années en regardant jouer Capoue au Barça ou ailleurs, on pensera: "quand je pense qu'il a démarré chez nous ce mec :blush: "

Il a fait un très gros match samedi et confirmé la plus grande liberté accordé par Casanova pour aller créer le surnombre devant. Prochaine étape: profiter de son jeu de tête pour marquer régulièrement sur corner ou coups francs excentrés.

Lien vers le commentaire

19h26, GG avait tout vu avant tout le monde. :o

Ou bien est-ce du 2nd degré par anticipation et là, c'est très fort. -_-

Oui, c'est moche ce que je fais. :ninja:

Ben non c'est pas moche, et je maintiens, je l'ai pas trouvé terrible sur la première demi-heure : placement approximatif, relances hasardeuses. Il s'est bien rattrapé en 2nde mi-tps.

Lien vers le commentaire

19h26, GG avait tout vu avant tout le monde. :o

Ou bien est-ce du 2nd degré par anticipation et là, c'est très fort. -_-

Tout le monde lui fait des louanges, très bon etc ...

Mais c'est surtout parce qu'il a marqué un but.

Certes il a été très bon, mais c'est surtout sa seconde mi-temps qui était très belle.

Enfin j'ai quand même trouvé Devaux bien plus énorme en 1ère MT que Capoue en 2nde :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.