Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Il y a 7 heures, arno31 a dit :

Je pense qu'il s'en balek complet d'aller à lyon.

Il va rester à watford ou sinon aller dans un club londonien.

Ben avec l OL il peut jouer la LDC. Ce serait bien pour lui de se relancer car Watford n est pas top top. Il a un peu gaché sa carriere en partant en Angleterre trop tot.

  • Ah bon 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lopez a dit :

Ben avec l OL il peut jouer la LDC. Ce serait bien pour lui de se relancer car Watford n est pas top top. Il a un peu gaché sa carriere en partant en Angleterre trop tot.

je crois que tu as raté ces interviews où il explique qu'il est très bien à Watford , il n'y pas plus de pression que cela, il joue dans un super championnat , et il n'a pas à forcer son talent pour y être titulaire, et surtout bien payé. Pas plus d'ambition que cela, il a pas envie de se prendre la tête au foot car cela n'a jamais été une passion, encore moins une ambition.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le 28/12/2019 à 17:59, Footballeur82 a dit :

je crois que tu as raté ces interviews où il explique qu'il est très bien à Watford , il n'y pas plus de pression que cela, il joue dans un super championnat , et il n'a pas à forcer son talent pour y être titulaire, et surtout bien payé. Pas plus d'ambition que cela, il a pas envie de se prendre la tête au foot car cela n'a jamais été une passion, encore moins une ambition.

👏👏c est exactement ce qu il a repondu a bergougnoux qui l aurait plutôt vu et envoyé en espagne, hier, lors de la video avec les violets..👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 26/08/2020 à 10:01, taz a dit :

 

 

Des nouvelles :

Ettiene Capoue está forzando su salida del Watford y ha pedido dejar el club británico para fichar por el Valencia CF. El centrocampista llegaría cedido con opción de compra valorada entre 6 y 7 millones de euros, según han avanzado diversos medios en Inglaterra.

Ca serait vraiment cool pour lui 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 16 heures, Louvin a dit :

Avec Emery chez le 4ème de Liga. Enfin une progression

Il va se régaler, ça joue super bien (pas certain qu'il ait le niveau technique pour être titulaire), je vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs matchs. C'est régalade à chaque fois, même si ça manque d'efficacité parfois.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, arno31 a dit :

Si quelqu'un peut me faire un résumé... entre les encarts, les pop-ups, les pubs qui s'ouvrent, les nouvelles fenêtres, j'ai eu toutes les infos sur le dernier Samsung, des recommandations pour bien recycler ses déchets, la dernière Audi et le numéro de la secu pour le mal de dos... Mais c'est le parcours du combattant pour lire un article. 

  • Like 3
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Piou a dit :

Si quelqu'un peut me faire un résumé... entre les encarts, les pop-ups, les pubs qui s'ouvrent, les nouvelles fenêtres, j'ai eu toutes les infos sur le dernier Samsung, des recommandations pour bien recycler ses déchets, la dernière Audi et le numéro de la secu pour le mal de dos... Mais c'est le parcours du combattant pour lire un article. 

Petite rentrée d'argent à venir...

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.