Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Il y a 9 heures, marco a dit :

 

:smoke:

Félicitation à lui, une jolie carrière, et un beau trophée. Dire qu'il aurait pu faire encore mieux niveau palmarès, notamment des capes supplémentaires en EDF, c'était à sa portée et peut-être des titres. Question de tempérament et d'ambition, probablement. Cela n'enlève rien à son immense talent. Bravo champion !

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dudu31 a dit :

Bravo Etienne, vainqueur de la C3, très présent en défense en seconde période.

Il a bouffé Bruno Fernandes littéralement et il a coupé tous les contres de MU. Super match où il s'est investi dans un rôle plus défensif.

C'est aussi la victoire d'Emery qui a renforcé son milieu avec Coquelin quand Etienne était un peu plus en difficulté en seconde alors que Solskjaer n'a fait que subir 

Lien vers le commentaire

Une belle consécration pour cette indécrottable glandeur doté d'une classe folle. Une carrière solide en exploitant sans doute guère plus de 70% de son potentiel.

C'est parce qu'on avait ce gars dans l'équipe quid j'avais créé a l'époque "le topic de ceux qui croient au titre" :ninja:

J'ai connu Marcico mais je reste persuadé que Capoue est intrinsèquement le meilleur qui soit passé au tef depuis 40 ans.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 15/09/2021 à 14:40, Louvin a dit :

Premier match de Ligue des Champions à 33 ans hier...

Putain, ça ne me rajeuni pas. Mais Despeyroux est presque centenaire alors  :o ? Ça va m'envoyer direct en maison de retraite leur connerie, et surtout le temps passe et je n'ai pas encore vu le Tèf gagner une coupe de France (je ne parle même pas du championnat de L1). :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, CanisLupus a dit :

Putain, ça ne me rajeuni pas. Mais Despeyroux est presque centenaire alors  :o ? Ça va m'envoyer direct en maison de retraite leur connerie, et surtout le temps passe et je n'ai pas encore vu le Tèf gagner une coupe de France (je ne parle même pas du championnat de L1). :ninja:

Je suis le Tef, grosso merdo depuis 1985.

Nous étions, à l'époque, une bande de potes étudiants qui rêvait de monter à Paris faire la bringue en accompagnant nos violets en finale d'une coupe ( peu importe laquelle !).

Le temps a passé, pas notre passion et en 2012 (à moins que ce ne soit 2009 ?), bien plus âgés et dispersés loin de Toulouse, on s'est promis, en cas de victoire face à Guingamp de se retrouver à la capitale ...

Le temps ne s'arrête malheureusement pas ... On espère vivre ça avant la retraite ou au pire, avant d'être trop gateux ( ou plus en capacité de faire une bonne bringue !)

 

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2021 à 17:15, elkjaer a dit :

Une belle consécration pour cette indécrottable glandeur doté d'une classe folle. Une carrière solide en exploitant sans doute guère plus de 70% de son potentiel.

C'est parce qu'on avait ce gars dans l'équipe quid j'avais créé a l'époque "le topic de ceux qui croient au titre" :ninja:

J'ai connu Marcico mais je reste persuadé que Capoue est intrinsèquement le meilleur qui soit passé au tef depuis 40 ans.

Ohlala je n'avais pas vu ce post alors que je le valide tellement fort :love:

Pour moi c'est le plus gros talent jamais formé au club oui. Un mec qui aurait pu jouer au Real et être un pilier en bleu pour 10 ans, mais qui ne l'a pas fait par flemme... :grin:

Je me souviens de cette anecdote qui m'avait marquée : sous cet air nonchalant et cet dégaine de glandeur, le mec éclatait tout le reste de l'effectif à tous les tests physiques, à une époque où on avait quand même quelques monstres au club. On ajoutait sa vision du jeu, sa finesse technique, sa qualité de jeu long... Pouah , c'était un monstre . Heureux pour lui qu'il gagne une coupe d'Europe et joue la Ligue des Champions sur le tard, d'une certaine manière il rejoint un peu le chemin qui lui était promis.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

Capoue et Sissoko ensembles au milieu, quand on y repense ça devait pas loin d'être injouable pour les équipes adverses :grin: 

heureusement pour eux (les équipes adverses) y'avait Didot :ph34r: 

La première saison où on les as vraiment ces deux là titulaires, c'est la première de Casanova, alors c'était pas Joga Bonito, mais putain physiquement on concassait tout le monde en Ligue 1 au milieu, il me semble que c'est sur celle là que l'on finit meilleure défense du championnat.  :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/11/2021 à 06:53, Violet82 a dit :

P...in !! Mais c est un forum " de vieux "....🤤

Un forum où on évite généralement de faire des fautes en écrivant est un forum de ... vieux ! (Où de profs... ou de vieux profs, pléonasme...)

Quand tu jettes un œil sur ce qui peut se faire à côté, c'est flagrant. 🥸

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, Louvin a dit :

Tres bon match encore hier. Si Lo Celso et Parejo ont brillé, c'est parce qu'Etienne s'est pris la marée du pressing du Bayern sur le dos

Je n'ai pas vu la première période mais je l'ai trouvé assez moyen en seconde. Il tient parfaitement sa place dans le 442 d'école d'Eymery (une véritable herse) mais il a manqué de vivacité à de nombreux moments. 

Jusqu'à cette action de fin de match où il réussit un pressing et enchaîne sur une ouverture de gauche qui aurait pu (dû ?) amener un but... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.