Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


tititolosa

Messages recommandés

ca sent la D2, ca sent la D2, allez, alléééééééé...... lalalalala laaaaaaaaaaaaaa

:ninja:

Un petit coup d'oeil au classement en relief permet de voir qu'on est encore dans le peloton, je pense qu'il faut arrêter de raisonner en terme de place.

La place, c'est le soir de la 38ième journée qu'il faut la regarder.

Perso, je n'ai aucun doute pour notre sauvetage en L1 :ninja:

classement_0708_24.jpg

Lien vers le commentaire

En etant optimiste on pourrait dire que metz et sochaux resteront derriere..Par contre dans le paquet juste au dessus je ne vois aucune équipe susceptible de descendre ( lille psg lens ont repris des couleurs ) auxerre rennes st etienne nous sont indeniablement supérieurs en qualité et quantité

Faut remonter à strasbourg et lorient pour , a mon humble avis , trouver les équipes avec qui nous allons lutter ....ET NOUS NE LES RENCONTRONS PLUS....Il faut donc gagner 2 matchs de plus qu'eux....Voila c'est jouable et plus fun qu'un ventre moux sans interet.... :ninja:

Lien vers le commentaire
En etant optimiste on pourrait dire que metz et sochaux resteront derriere..Par contre dans le paquet juste au dessus je ne vois aucune équipe susceptible de descendre ( lille psg lens ont repris des couleurs ) auxerre rennes st etienne nous sont indeniablement supérieurs en qualité et quantité

Faut remonter à strasbourg et lorient pour , a mon humble avis , trouver les équipes avec qui nous allons lutter ....ET NOUS NE LES RENCONTRONS PLUS....Il faut donc gagner 2 matchs de plus qu'eux....Voila c'est jouable et plus fun qu'un ventre moux sans interet.... :ninja:

auxerre supérieur en qualité et quantité ?

bon j'ai pas trop vu de rencontre entière récemment mais au vu du match aller on devrait finir devant eux :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai interviewer Nico Dieuze, voici ce qu'il dit sur lui : "Concernant Eduardo, il ne parle pas la langue, heureusement qu'il y a les brésiliens. Il travaille beaucoup physiquement en ce moment, il faut qu'il se mette au niveau aussi car il a début la saison il y a quelques semaines avec les Corinthians. Ces joueurs là (en parlant ausi de Arrache) peuvent nous apporter mais ils ne vont pas faire des miracles, la solution elle est avant tout dans le groupe ..."

Sinon, il est plutôt maigre et il ne parle pas un mot de français :ninja: !

Lien vers le commentaire
En etant optimiste on pourrait dire que metz et sochaux resteront derriere..Par contre dans le paquet juste au dessus je ne vois aucune équipe susceptible de descendre ( lille psg lens ont repris des couleurs ) auxerre rennes st etienne nous sont indeniablement supérieurs en qualité et quantité

Faut remonter à strasbourg et lorient pour , a mon humble avis , trouver les équipes avec qui nous allons lutter ....ET NOUS NE LES RENCONTRONS PLUS....Il faut donc gagner 2 matchs de plus qu'eux....Voila c'est jouable et plus fun qu'un ventre moux sans interet.... :o

Moi je dit Auxerre match très dur c'est une très forte équipe . Le seul problème chez eux c'est la défense car les milieux et l'attaque ca déroule heureusement je crois que Jelen, Kahlenberg et Sorin sont absents

Pour Lens on a une chance il joue la demi finale le Mercredi

Les demi-finales de la Coupe de la Ligue se dérouleront les mardi 26 et mercredi 27 février.

PSG-Auxerre se déroulera le mardi 26 février à 21h00. La rencontre sera diffusée en direct sur France 2.

Le Mans-Lens aura lieu le mercredi 27 février à 21h00. Le match sera diffusé en direct sur France 3.

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au match d'Auxerre, quand on voit dans la revue de presse d'aujourd'hui "Incertitudes concernant Douchez" et dans celle d'hier "Incertitudes concernant Riou", il y a quand même de quoi être inquiêt ..

ouais c'est sur...

D'autant plus que pour l'instant on est champion du tir pas cadré et vice champion de la faute, sans observer le reste.

(Merci Doberman pour nous mettre des news quotidiennes en tout cas...) En tout cas vu ces stats, la place de 18è semblerait normale... Va falloir maintenant démontrer que non, ce qui ne sera pas une tache facile...

Courage les gars!! Faut rien lacher

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ouais c'est sur...

D'autant plus que pour l'instant on est champion du tir pas cadré et vice champion de la faute, sans observer le reste.

(Merci Doberman pour nous mettre des news quotidiennes en tout cas...) En tout cas vu ces stats, la place de 18è semblerait normale... Va falloir maintenant démontrer que non, ce qui ne sera pas une tache facile...

Courage les gars!! Faut rien lacher

Merci Doberman pour ces Stats.

Il ne faut pas voir ces stats. Celle énoncées ar EB est plutot celle qu'il faut prendre en compte.

On peut tirer 20 fois et cadrer 5 fois et marquer 2 but (ça veut dire qu'on a quand même pas mal d'occasions).

Ou alors tirer 5 fois tout cadrer et marquer 1 but.

Eh ben moi je prefère la première solution.

Ce qu'il faut voir c'est plutot la 14 ème attaque et 15 ème défense, c'est ça qu'il faut améliorer.

Au vu de ces chiffre la place du TFC est plutot 14 ème ou 15 ème.

Pour les fautes, il faut voir les cartons pris injustifiés.

Le plus inquétant serait les passes et encore que.

On peut faire 5 passes réussies et être en position de tir (et je prefère cette solution).

Ou faire 20 passes réussies pour être en position de tir.

Là aussi tout est relatif dans les Stats.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les chiffres ne font que confirmer les impressions ressenties si souvent depuis le mois d'août :

des déficiences techniques dans le jeu de passes et les tirs au but, une accumulation de fautes et de cartons (pas tous justifiés ill est vrai).

J'y rajouterai un nombre trop élévé de corners concédés.

Malgré tout ça il reste 42 points en jeu, rien n'est perdu, il faudra en prendre 18 soit 5 victoires 3 nuls et 6 défaites en 14 matchs.

Jouable, bien sûr, mais difficile dans cette L1 hyper serrée.

Rien ne sera perdu même si on passe à côté à Auxerre et si le match contre l'OM s'annonce plus que délicat à gérer.

Seulement 3 victoires en L1 au Stadium en 6 mois : c'est surtout ça qui nous plombe et décourage nombre de spectateurs.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Les chiffres ne font que confirmer les impressions ressenties si souvent depuis le mois d'août :

des déficiences techniques dans le jeu de passes et les tirs au but, une accumulation de fautes et de cartons (pas tous justifiés ill est vrai).

J'y rajouterai un nombre trop élévé de corners concédés.

Malgré tout ça il reste 42 points en jeu, rien n'est perdu, il faudra en prendre 18 soit 5 victoires 3 nuls et 6 défaites en 14 matchs.

Jouable, bien sûr, mais difficile dans cette L1 hyper serrée.

Rien ne sera perdu même si on passe à côté à Auxerre et si le match contre l'OM s'annonce plus que délicat à gérer.

Seulement 3 victoires en L1 au Stadium en 6 mois : c'est surtout ça qui nous plombe et décourage nombre de spectateurs.

Il autait été interéssant d'avoir ces stats à la même époque l'année dernière.

Je ne crois pas qu'elle aurait été si différente que ça tout c'est joué sur la seconde partie du championnat.

Pour les victoires au Stadium c'est vrai je te l'accorde, il faut remédier à cela.

Après les déficiences dans le jeu ont leurs explications dans le fait que les joueurs n'ont pas confiance.

Cette confiance vient du fait des blessures, des erreurs d'arbitrage, du classement, des sifflets (Je suis désolé j'ai toujours en travers la gorge les sifflets en l'encontre de Gignac, qui selon moi, nous fait perdre le match contre le PFC).

Mais dans tout ça je suis confiant, tant que mathématiquement c'est possible.

Nous sommes qu'a 10 points de la 4 ème place, ça peut paraitre beaucoup mais c'est peu.

Lien vers le commentaire

Blessés : Beaucoup de nouvelles rassurantes ce matin, puisque Johan Elmander a participé normalement à la séance matinale. Côté gardiens, Elie Baup s'est voulu rassurant avec Nicolas Douchez, qui devrait être du voyage à Auxerre, même s'il est resté en soins ce matin. Rudy Riou a repris hier après midi avec le groupe et devrait également être apte. Seul Fodé Mansaré (quadriceps) est incertain, et s'est contenté d'un footing.

Mathieu, Dao, Jonsson, Congre sont toujours en phase de reprise.

Ouf , c'est bon si on recupere Elmander et Douchez apres pour Mansaré rien n'est moins sur , en ce qui concerne Emana je pense qu'il seras sur le banc vu qu'il viens juste de rentré de la CAN et qu'il a passé la soirée dans les avions.

Lien vers le commentaire
Un petit coup d'oeil au classement en relief permet de voir qu'on est encore dans le peloton, je pense qu'il faut arrêter de raisonner en terme de place.

La place, c'est le soir de la 38ième journée qu'il faut la regarder.

Perso, je n'ai aucun doute pour notre sauvetage en L1 :ninja:

Je dirai qu'on est dernier du groupetto.... :thumb:

Lien vers le commentaire

Toujours en référence au vélo, c'est vrai que le TFC a actuellement un coup de pompe, mais la roue va tourner ! On est sur une pente ultra descendante et super glissante, mais les derniers cols approchent et c'est à ce moment la que les costauds font leur apparitions!! Allez le TFC, remontez sur vos bicycles et changez de braquet!! Avec le possible retour d'Achille (et de ses gros cuissots) et de Mansaré, tout est possible à Auxerre!

On y croit! :D

Lien vers le commentaire

Auxerre - Toulouse : opération spéciale

Un brouillard important a perturbé la rencontre AJA/Nancy. Ce 26 janvier, lAJA navait ni le pouvoir dinfluencer la météo ni celui de décider de maintenir ou pas le match !

Mais elle entend assumer sa responsabilité face au désagrément subi par ses spectateurs. Elle a donc décidé, afin de réaffirmer sa proximité avec son public et surtout de le remercier de sa fidélité, doffrir à moitié prix toutes les places du match AJA/Toulouse du samedi 16 février.

LAJA tient aussi au respect de ses fidèles clubers. Pour ce match elle leur offre une entrée gratuite pour la personne de leur choix dans leur secteur de tribune. Le billet devra être retiré à la billetterie du stade avant le 15 février sur présentation de la carte cluber.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.