Aller au contenu

L'ex-DG Jean-Francois Soucasse


ldv

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Toulouzain a dit :

C est ironique ? 

Oui et non, car c est OS qui a toujours mené la barque et Soucasse était le capitaine d un pedalo (c)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Si ce que je lis est vrai, Merci, vraiment, merci........La Honte jusqu au bout....ou "le calice jusqu a la lie", comme on dit.😉

Mais nous n en attendions pas moins....😩 de notre DG.

J en viens a rever de ligue 2, nous qui sommes le club le plus insignifiant de france, arrivons toujours a se mettre sur le devant de la scène dans le négatif.

Une saison dans le ventre mou ( bas) de ligue 2 et une elimination en 32 eme de coupe de france a nantes ou strasbourg, nous fera le plus grand bien..😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Rémi Loret a dit :

Mais que ce mec ferme sa gueule !!! Aucune dignité !!!

Tu comprends qu il a du mal a tourner la page de cette période du tef la plus belle des 30 dernières années :(

Lien vers le commentaire

Plusieurs choses à dire :

1- Qu'est-ce qui lui arrive à Jef ? On ne le voyait plus, le voilà qui se montre et qui fait parler de nous (bon en négatif c'est vrai).

2- Ce n'est pas si con que ça de parler de saison blanche. Je rappel juste que nombres de sportifs de haut niveau parlent déjà de saison blanche et de préparer 2021.

3- Et les gens qui critiquent cette idée ils sont encore plus injustes car ils préféreraient figer un championnat alors que 30 points sont en jeux pour chaque équipes.

4- Reprendre le championnat me semble quasiment impossible sans impacter les 3 ou 4 prochaines saisons (la coupe du monde au Qatar arrive) et mettre un bordel sans nom. Et en plus sans supporters pour finir celle-ci (c'est comme ouvrir les salles de cinéma et interdire au public de s'y rendre; le genre de truc complètement nul).

5- Si il sauve le TFC comme ça, certes c'est dégueu, mais je vous rappel qu'on nous a bien fait pire que ça dans l'histoire (les vrais se souviendront)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BenoitPaulLorenzo a dit :

Plusieurs choses à dire :

1- Qu'est-ce qui lui arrive à Jef ? On ne le voyait plus, le voilà qui se montre et qui fait parler de nous (bon en négatif c'est vrai).

2- Ce n'est pas si con que ça de parler de saison blanche. Je rappel juste que nombres de sportifs de haut niveau parlent déjà de saison blanche et de préparer 2021.

3- Et les gens qui critiquent cette idée ils sont encore plus injustes car ils préféreraient figer un championnat alors que 30 points sont en jeux pour chaque équipes.

4- Reprendre le championnat me semble quasiment impossible sans impacter les 3 ou 4 prochaines saisons (la coupe du monde au Qatar arrive) et mettre un bordel sans nom. Et en plus sans supporters pour finir celle-ci (c'est comme ouvrir les salles de cinéma et interdire au public de s'y rendre; le genre de truc complètement nul).

5- Si il sauve le TFC comme ça, certes c'est dégueu, mais je vous rappel qu'on nous a bien fait pire que ça dans l'histoire (les vrais se souviendront)

De quoi ça nous sauverait?
Tu comprends pas que si on reste en L1, qui plus est avec ces chèvres de dirigeants, on finira la saison 2021 avec 8 points?
Notre place est en L2 et ça ne peut nous faire que du mieux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

De quoi ça nous sauverait?
Tu comprends pas que si on reste en L1, qui plus est avec ces chèvres de dirigeants, on finira la saison 2021 avec 8 points?
Notre place est en L2 et ça ne peut nous faire que du mieux.

Le club est à vendre non ? C'est toujours mieux de vendre un club qui est en L1.

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2020 à 13:28, BenoitPaulLorenzo a dit :

Plusieurs choses à dire :

1- Qu'est-ce qui lui arrive à Jef ? On ne le voyait plus, le voilà qui se montre et qui fait parler de nous (bon en négatif c'est vrai).

2- Ce n'est pas si con que ça de parler de saison blanche. Je rappel juste que nombres de sportifs de haut niveau parlent déjà de saison blanche et de préparer 2021.

3- Et les gens qui critiquent cette idée ils sont encore plus injustes car ils préféreraient figer un championnat alors que 30 points sont en jeux pour chaque équipes.

4- Reprendre le championnat me semble quasiment impossible sans impacter les 3 ou 4 prochaines saisons (la coupe du monde au Qatar arrive) et mettre un bordel sans nom. Et en plus sans supporters pour finir celle-ci (c'est comme ouvrir les salles de cinéma et interdire au public de s'y rendre; le genre de truc complètement nul).

5- Si il sauve le TFC comme ça, certes c'est dégueu, mais je vous rappel qu'on nous a bien fait pire que ça dans l'histoire (les vrais se souviendront)

Assez d'accord avec cela.

Même si Soucasse est mauvais dans son taf on le sait tous.

Même si comme tu le dis c'est dégueu, la priorité c'est de rester en L1.

Aprés, il faut le dégager ainsi qu'Arribagé mais c'est une autre problématique. Pas besoin de descendre pour rebâtir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Assez d'accord avec cela.

Même si Soucasse est mauvais dans son taf on le sait tous.

Même si comme tu le dis c'est dégueu, la priorité c'est de rester en L1.

Aprés, il faut le dégager ainsi qu'Arribagé mais c'est une autre problématique. Pas besoin de descendre pour rebâtir.

Tu ne pourras faire le grand menage qu en descendant et meme là c est pas sur 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Violet82 a dit :

Pardon mais Je n avais pas précisé, pensant  que ça allait de soit..😉😅

Le cauchemar va continuer pour certains à trop s impliquer dans cette mascarade...  Aucun enseignement ne sera tiré, l excuse covid est déjà toute prête pour les premières défaites en d2

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, shamanik a dit :

À la limite j'aurais dit comme un raton laveur... Mais il est pas assez mignon. Comme une hyène ? Non il est pas assez dynamique. Comme un paresseux peut-être ?

 

"À l’issue de la Guerre Sainte, Jean-François a reçu la mission de surveiller la tour où le sceau d’Athéna retient prisonnier les 108 étoiles d’Hadès. Athéna lui fait don du Misopethamenos, qui lui permet de limiter ses pulsations cardiaques et cognitives traitées à 100 000 par an, ce qui est normalement le nombre de pulsations en un jour. Les 243 ans écoulés depuis la fin de la Guerre Sainte sont donc passés en 243 jours.

Jean-François réapparait sous sa véritable apparence dans le chapitre d’Hadès lorsqu’il se bat contre un Shion du Bélier réincarné en spectre. En effet, lors de l’arrivée des spectres au sanctuaire, Jeff retrouve son corps de jeune homme et peut endosser de nouveau l'armure de la Balance. Il est également celui qui apprend aux Chevaliers de Bronze l'existence du 8e sens et la raison du choix et des disparitions d'Athéna."

 Voilà la véritable histoire que m'a transmis l'Orâcle Yahoo à propos de l'origine de l'étrangeté de cet être différent des autres.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.