Aller au contenu

L'ex-DG Jean-Francois Soucasse


ldv

Messages recommandés

il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit :

😢

Encore un qui va crever l'écran dans un autre club vous verrez...

S il avait un soupcon de fierté y a longtemps qu il aurait du s émanciper et se barrer au lieu  d accepter ce faux poste de DG. Je l ai déjà écrit, je connais quelqu un qui le cotoie et soit disant" il en a plein de dos de prendre pour tout le monde " :torché:

Lien vers le commentaire

Je trouve la réaction des Indians très moyenne, ils s'attachent encore à rabaisser un type qui quitte le club et qui a été leur cible (souvent justifiée) pendant des années.

Il n'était peut-être pas nécessaire d'en remettre une couche.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Je trouve la réaction des Indians très moyenne, ils s'attachent encore à rabaisser un type qui quitte le club et qui a été leur cible (souvent justifiée) pendant des années.

Il n'était peut-être pas nécessaire d'en remettre une couche.

"très moyenne", tu es gentil. Pour moi elle est totalement déplacé. Bien sur que nous ne sommes pas satisfait des résultats de notre club depuis plusieurs années, mais toute personne mérite un minimum de respect. De plus, je ne comprend pas le point d'interrogation à la fin. Leur réaction semble être affirmative mais il y a un ? à la fin. Sommes nous, les uns et les autres, irréprochables dans nos choix quotidien, dans notre travail ? Facile d'exiger des autres d'être à la hauteur. Une déclaration plus nuancé aurait été bienvenue. La colère pousse toujours à l'excès malheureusement.

Je pense que le départ de Soucasse est une bonne chose, dans la continuité de ce qui se fait depuis quelques mois, mais je ne partage pas du tout le style du message des indians.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

"très moyenne", tu es gentil. Pour moi elle est totalement déplacé. Bien sur que nous ne sommes pas satisfait des résultats de notre club depuis plusieurs années, mais toute personne mérite un minimum de respect. De plus, je ne comprend pas le point d'interrogation à la fin. Leur réaction semble être affirmative mais il y a un ? à la fin. Sommes nous, les uns et les autres, irréprochables dans nos choix quotidien, dans notre travail ? Facile d'exiger des autres d'être à la hauteur. Une déclaration plus nuancé aurait été bienvenue. La colère pousse toujours à l'excès malheureusement.

Je pense que le départ de Soucasse est une bonne chose, dans la continuité de ce qui se fait depuis quelques mois, mais je ne partage pas du tout le style du message des indians.

 

pareil je trouve cette réaction déplacée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas vu la réaction en question, mais vu que ça fait bien longtemps qu'ils réclament son départ à chaque match et entre ceux-ci, et au vu des relations entre eux et lui ou encore de la gestion des évènements après TFC-LOSC, au-delà même des résultats du club ces dernières années, fallait pas s'attendre à un hommage de leur part.
On veut voir quelqu'un se casser, c'est complètement normal d'être content quand ça arrive. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai pas vu la réaction en question, mais vu que ça fait bien longtemps qu'ils réclament son départ à chaque match et entre ceux-ci, et au vu des relations entre eux et lui ou encore de la gestion des évènements après TFC-LOSC, au-delà même des résultats du club ces dernières années, fallait pas s'attendre à un hommage de leur part.
On veut voir quelqu'un se casser, c'est complètement normal d'être content quand ça arrive. 

Content oui, mais il y a des manières plus élégantes de le dire, de le manifester, quand bien même Soucasse à peut-être lui aussi manqué de respect à certains moment, où est l'utilité de se comporter pareillement ? Ceci dit, je ne souhaite pas faire 3 pages sur ce point.

il y a 1 minute, Piou a dit :

On la trouve où cette déclaration ? Ce n'est pas sur leur twitter ni leur facebook.

apparemment c'est un tweet : vu sur les violets ici soucasse

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Ok, donc il n'y a pas de "?" mais un 🎶 à la fin, j'imagine en référence des chants de ces derniers temps dans le stade.

Oui, c'est la chanson qui est chantée toutes les semaines depuis plus de  2 ans. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Piou a dit :

Ok, donc il n'y a pas de "?" mais un 🎶 à la fin, j'imagine en référence des chants de ces derniers temps dans le stade.

Moi j'ai un ? et non des notes de musique. sur le site des violets, par sur le tweet lui même car je n'y ai pas accès.

Bon, c'est sans importance.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Je vais aller faire un petit tour sur le forum de l'Asse pour voir ce qu'ils pensent de Soucasse :ninja: Les pauvres ils savent pas ce qui les attendent avec lui.

Bon j'ai vu. Ils sont tous ravis de l'arrivée de Soucasse. Non ils sont deg. Ils sont mal barrés pour cette fin de saison...

Par contre, heureux de savoir que les modos ou admins du forum considèrent toujours Soucasse comme étant au club et non ancien joueur du club :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, violacei a dit :

Bon j'ai vu. Ils sont tous ravis de l'arrivée de Soucasse. Non ils sont deg. Ils sont mal barrés pour cette fin de saison...

Par contre, heureux de savoir que les modos ou admins du forum considèrent toujours Soucasse comme étant au club et non ancien joueur du club :ninja:

Il a joué à Saint Etienne il me semble. Les pauvres, eux aussi croient qu'il faut prendre des anciens du club aux postes de direction...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.