Jump to content

L'ex-DG Jean-Francois Soucasse

Recommended Posts

il y a 12 minutes, violacei a dit :

Je vais aller faire un petit tour sur le forum de l'Asse pour voir ce qu'ils pensent de Soucasse :ninja: Les pauvres ils savent pas ce qui les attendent avec lui.

Bon j'ai vu. Ils sont tous ravis de l'arrivée de Soucasse. Non ils sont deg. Ils sont mal barrés pour cette fin de saison...

Par contre, heureux de savoir que les modos ou admins du forum considèrent toujours Soucasse comme étant au club et non ancien joueur du club :ninja:

Il y a 21 heures, violacei a dit :

Bon j'ai vu. Ils sont tous ravis de l'arrivée de Soucasse. Non ils sont deg. Ils sont mal barrés pour cette fin de saison...

Par contre, heureux de savoir que les modos ou admins du forum considèrent toujours Soucasse comme étant au club et non ancien joueur du club :ninja:

Il a joué à Saint Etienne il me semble. Les pauvres, eux aussi croient qu'il faut prendre des anciens du club aux postes de direction...

il y a 12 minutes, Louvin a dit :

Il a joué à Saint Etienne il me semble. Les pauvres, eux aussi croient qu'il faut prendre des anciens du club aux postes de direction...

Il a connu une descente avec l'ASSE en tant que joueur, il va désormais tenter le doublé en tant que dirigeant. 

• 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Sainté n a pas attendu jeff pour ce prendre des tôles contre l' OL...

Exact. Et si on peut lui reprocher beaucoup de choses à Toulouse, je ne vois pas en quoi il peut être " responsable" de ce qui s'est passé hier soir à St É. 

Les verts sont à l'agonie depuis 1 an, rappelez-vous leur série juste avant l'arrêt du championnat 2019-2020. -_- 

• Thanks 1
il y a 26 minutes, cd31 a dit :

Exact. Et si on peut lui reprocher beaucoup de choses à Toulouse, je ne vois pas en quoi il peut être " responsable" de ce qui s'est passé hier soir à St É. 

Les verts sont à l'agonie depuis 1 an, rappelez-vous leur série juste avant l'arrêt du championnat 2019-2020. -_- 

je crois que personne ici ne pense sérieusement que cette branlée est de sa responsabilité :grin: 

c'est juste le symbole qui est cocasse pour son arrivée

• Thanks 1
  • Haha 1
il y a une heure, Ekelund a dit :

je crois que personne ici ne pense sérieusement que cette branlée est de sa responsabilité :grin: 

c'est juste le symbole qui est cocasse pour son arrivée

Un peu comme PSA à Montpellier (rugby) :ph34r:

Edited by Gollum
  • Haha 1