Aller au contenu

L'ex-DG Jean-Francois Soucasse


ldv

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RetourAuxSources a dit :

Je crois qu'ils étaient prêts à le financer entièrement (bus+billet) pour les groupes de supporters, mais ces derniers n'organisent pas de dép.

Tu parles ils auraient fait une declaration pour le dire! Ah non c est vrai c est le tef :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

En Espagne Bartomeu et Perez sont également présent dans les médias. C'est pas Aulas mais on les entend clairement plus que Sadran ou Soucasse. 

Pourquoi devrait-on entendre Soucasse et Sadran dans les médias espagnols ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

Je comprends la déception mais il ne faut pas dire quand même n'importe quoi : Soucasse a été un bon joeur de L1 il a joué à ST ETIENNE

Je ne comprends pas en quoi avoir ete un joueur de foot est une capacité necessaire à diriger entant que Directeur General une entreprise de 40 millions d’euros de budget. Il n’a a priori aucune qualificitation sur la finance, la strategie, le marketing, le droit, les relations avec les partenariags publics et privés etc .. le seul element sur lequel il pourrait y avoir question est sur le « football », là encore le bas blesse, il a connu un foot qui n’avait aucun rapport avec le foot business de nos jours (yc l’evolution de notre championat et de la facon dont il est consommé par le public et ses joueurs) et je ne suis pas sur que l’on puisse faire l’amalgamme entre bien tapper dans un balon et bien diriger un club. (S’applique egalement a notre coach)

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

Je me doutais bien que Soucasse n'avait pas la formation d'un directeur général et qu'il n'avait pas les diplômes requis mais le copinage a fait que .......

Il a un master de gestion des métiers du sport.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Soucasse était deja une pipe en tant que joueur

+1... El famoso niveau correct de Soucasse en L1. :lol2:

2 buts en 224 matchs...

Présent au TFC durant nos plus belles années (1991-1995)... période durant laquelle le Tef stagnait en Division 2. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

+1... El famoso niveau correct de Soucasse en L1. :lol2:

2 buts en 224 matchs...

Soit à peu près la même moyenne de but qu'un Toulalan ou un Gattuso.

Bref c'est n'importe quoi de juger un joueur là-dessus.

Il y a 6 heures, taz a dit :

Il a un master de gestion des métiers du sport.

Et certains ici on un Master pour tirer sur les ambulances :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Pas une reaction de sa part, c est juste un pantin, master ou pas master il doit tenir compte de l humeur de ses supporters. Son approche psychologique de la situaton est celle d une poule ayant trouvé un couteau. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lopez a dit :

Pas une reaction de sa part, c est juste un pantin, master ou pas master il doit tenir compte de l humeur de ses supporters.

Qu’il ait une réaction ou pas, c’est pas une raison pour débiter des conneries.

Parce que, depuis dimanche, on lit parfois n’importe quoi ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Qu’il ait une réaction ou pas, c’est pas une raison pour débiter des conneries.

Parce que, depuis dimanche, on lit parfois n’importe quoi ici.

Je persiste c est un pantin manipulé par OS que ca te plaise ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour eclairer mon propos puisque cela offusque, le role de Soucasse ici serait d agir en soupape pour faire baisser la tension. Un vrai role de second quoi, c est un jeu qu il faut jouer quand on est sur os. La ils sont tous en rang d oignon derriere le president qui n a plus le temps de rien et qui ne semble pas vouloir deleguer sur ce genre de situation. Mais bon ca fait 17 ans que ca dure, ca peut bien continuer....

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Coolbool a dit :

+1... El famoso niveau correct de Soucasse en L1. :lol2:

2 buts en 224 matchs...

Présent au TFC durant nos plus belles années (1991-1995)... période durant laquelle le Tef stagnait en Division 2. :)

Sur cette période le tef a été une seule saison en ligue 2 (1994-1995) mais c'est vrai que cette période ressemble un peu à celle que nous venons de vivre (les 3 dernières saisons et l'actuelle) c'est à dire à un déclin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.