Aller au contenu

L'ex-DG Jean-Francois Soucasse


ldv

Messages recommandés

Il y a 7 heures, shamanik a dit :

"une mission qui nous dépasse

:crylol: :crylol: :crylol:

Faut dire qu il est dépassé depuis longtemps, on ne pourra pas lui reprocher sa franchise et cet aveu d incompétence.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, violacei a dit :

La dernière phrase de ce type est tout bonnement hallucinante du début à la fin encore une fois de plus.
Je me demande bien comment Sadran peut autant aimer ce type avec tout ce fiasco.

Parce il sait fermer sa g***** et a servi de marionnette (voire toutou) pour Sadran ? :)  ( simple supposition)

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez d'halluciner, il a dit ça dans le sens que cet objectif ou mission dépasse le cadre habituel du club avec les encouragements des autres clubs de la région, c'est juste de la comm', une envie de donner un aspect transcendantal au truc... on peut critiquer cette comm' mieleuse mais c'est en aucun cas "je ne comprends pas ce que je fais, ce que je dois faire, où suis-je? je suis paumé"

A force de vouloir chier sur tout et n'importe quoi sur le club, on perd la tête je pense :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chronos a dit :

Non mais arrêtez d'halluciner, il a dit ça dans le sens que cet objectif ou mission dépasse le cadre habituel du club avec les encouragements des autres clubs de la région, c'est juste de la comm', une envie de donner un aspect transcendantal au truc... on peut critiquer cette comm' mieleuse mais c'est en aucun cas "je ne comprends pas ce que je fais, ce que je dois faire, où suis-je? je suis paumé"

A force de vouloir chier sur tout et n'importe quoi sur le club, on perd la tête je pense :ninja:

Cette mission dépasserait le cadre habituel du club?!

Euh tu es au courant que ça fait 5 ans que cette mission est pleinement le cadre habituel du club? (sans compter 2003 aussi)

Modifié par violacei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Cette mission dépasserait le cadre habituel du club?!

Euh tu es au courant que ça fait 5 ans que cette mission est pleinement le cadre habituel du club?

Pas les encouragements des autres clubs, il a voulu dire que cette mission affectait plus qu'à l'accoutumée, que le tef était investi d'une mission que des acteurs inhabituels souhaitent egalement porter en parti et comme le tef n'est pas à l'origine de ça, "ca depasse le club", "ca dépasse les seules actions du club" ou "ça dépasse la portée habituelle du club" et pas "ca dépasse les compétences du club"

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chronos a dit :

Pas les encouragements des autres clubs, il a voulu dire que cette mission affectait plus qu'à l'accoutumée, que le tef était investi d'une mission que des acteurs inhabituels souhaitent egalement porter en parti et comme le tef n'est pas à l'origine de ça, "ca depasse le club", "ca dépasse les seules actions du club" ou "ça dépasse la portée habituelle du club" et pas "ca dépasse les compétences du club"

Ouais bon, il ne sait pas s'exprimer correctement quoi ...

C'est con à son poste.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RetourAuxSources a dit :

Faites gaffe avec ce genre de commentaire, certains forumeurs sont déjà au bord du suicide :ninja:

Claude est en depression et Tad dejà sous Prozac depuis 1 mois

Lien vers le commentaire

Bon alors monsieur Soucasse. Quel constat ? Quelle décision maintenant que la L2 est acquise (si si, elle l'est, après l'avoir tant cherché).

Une réaction épidermique donnerait au moins un indice de vie dans ce club, là c'est le calme plat, l'indifférence. Allo ! Il y a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lopez a dit :

Claude est en depression et Tad dejà sous Prozac depuis 1 mois

Non, je suis très déçu et très triste mais j'affronte ça avec dignité! j'essaye de pense à autre chose même si c'est difficile de ne plus venir ici sur ce forum pour se soulager!

Et puis, on s'y prépare petit à petit depuis quelques saisons!

Là, je me sens prêt!

Mais c'est une catastrophe!

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le mec, il reçoit des seaux de caca tous les week-end, il vampirise toute notre frustration..mais non, il démissionne pas. Il est tranquille, il rentre chez lui, à chaque match, pépére, l'impression du devoir accompli..

Aucun amour propre, c'est dingue d'avoir si peu d'estime pour soi...

T'es NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, marco a dit :

Le mec, il reçoit des seaux de caca tous les week-end, il vampirise toute notre frustration..mais non, il démissionne pas. Il est tranquille, il rentre chez lui, à chaque match, pépére, l'impression du devoir accompli..

Aucun amour propre, c'est dingue d'avoir si peu d'estime pour soi...

T'es NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

il serait temps de comprendre que la technique du seau de merde, n'est pas la panacée. et je dirais même que sur certains profils, elle est contre productive :ninja: 

je me demande d'ailleurs si c'est pas la seule raison qui le maintien en poste :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Si, les choix sportif lui reviennent en grande partie

Non mais on est tous d'accord. Mais bon.. il est pas fautif sur nos 2 buts de pris hier et sur le QI de Moreira 😉

J'ai une question au fait car à la TV je ne l'ai jamais vu la moindre des fois au stadium..  mais bon ça me paraîtrait tellement irréel si c'était pas e cas.. bref est-ce qu'il va aux matchs à domicile au moins? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.