Aller au contenu

Stop à l'hémorragie....


tfcisthebest

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Juste une vision personnelle de la situation difficile que nous vivons.

Le problème actuel est que certains joueurs ne sont pas utilisés au poste qui leur permerttrait d'apporter un plus à l'équipe. On a très peu de joueurs et il faut vraiment essayer d'optimiser le collectif en fonction de l'état de forme de chacun.

Je pense notamment à Gignac ou PAULO CESAR pour ne citer qu'eux.

Voici donc selon mon avis personnel la compo qui permettrait d'utiliser actuellement les joueurs à leur meilleur poste en fonction de leurs qualités techniques et physiques, de leur état de forme et surtout de leur complémentarité.

image3746.png

ATTAQUE :

ELMANDER est le seul à pouvoir occuper aujourd'hui le couloir droit (c'est d'ailleurs son poste de prédilection en équipe nationale). Sa combativité, sa technique, sa vitesse apporteraient vraiment un plus dans ce nouveau rôle au tef.

Gignac doit jouer en pointe. Il s'agit de son vrai poste. Le repositionnement d'ELMANDER à droite le permettrait.

EMANA et Mansaré : rien à dire. ils sont actuellement utilisés à leur meilleur poste

MILIEU :

C'est notre point faible actuel surtout en raison de sa pauvreté technique. Pour cela, je vois bien le repositionnement suivant :

CESAR : souvent utilisé sur le flanc droit, il a montré de très belles choses mais comme je l'ai dit, ELMANDER paraît plus complet pour ce poste (vitesse et physique en plus, notamment). Techniquement, CESAR est bon et permettrait d'apporter cette touche qui manque à notre milieu. Il pourrait d'ailleurs continuer à apporter sa qualité de centre et d'ouverture dans ce nouveau rôle.

Pour l'épauler, je vois :

Sissoko : sa puissance serait complémentaire à la technique de CESAR. Utilisé parfois à droite, il semble plus à l'aise au milieu et ses qualités physiques seraient importantes à ce poste.

DEFENSE :

Pas grand chose à dire sur deux joueurs :

Cetto et ARRIBAGE.

Par contre :

Sirieix pourrait remplacer EBONDO inexistant. Sirieix est combatif et a montré qu'il avait pu dépanner dans ce rôle. Cela pourrait bouger le cul d'EBONDO qui ne subit aucune concurrence à ce poste. Il est difficile de dires i RATHINO pourrait évoluer à ce poste vu qu'il n'y a jamais joué. Mais pourquoi pas.

MBENGUE pourrait également prendre la place d'ILUNGA coupable de fautes qui ont coûté trop cher à l'équiope. Lui non plus ne connaît pas la concurrence à ce poste. Alors...

Alors certainement que beaucoup vont penser : et DIEUZE? Je ne vois plus Nico occuper le poste dans lequel il évolue actuellement. Par contre, je le vois bien descendre d'un cran en défense centrale même si ce poste est déjà pris. Il ppourrait donc être un très bon remplaçant à ce poste.

Voilà

Lien vers le commentaire
Bonsoir à tous,

Juste une vision personnelle de la situation difficile que nous vivons.

Le problème actuel est que certains joueurs ne sont pas utilisés au poste qui leur permerttrait d'apporter un plus à l'équipe. On a très peu de joueurs et il faut vraiment essayer d'optimiser le collectif en fonction de l'état de forme de chacun.

Je pense notamment à Gignac ou PAULO CESAR pour ne citer qu'eux.

Voici donc selon mon avis personnel la compo qui permettrait d'utiliser actuellement les joueurs à leur meilleur poste en fonction de leurs qualités techniques et physiques, de leur état de forme et surtout de leur complémentarité.

ATTAQUE :

ELMANDER est le seul à pouvoir occuper aujourd'hui le couloir droit (c'est d'ailleurs son poste de prédilection en équipe nationale). Sa combativité, sa technique, sa vitesse apporteraient vraiment un plus dans ce nouveau rôle au tef.

Gignac doit jouer en pointe. Il s'agit de son vrai poste. Le repositionnement d'ELMANDER à droite le permettrait.

EMANA et Mansaré : rien à dire. ils sont actuellement utilisés à leur meilleur poste

MILIEU :

C'est notre point faible actuel surtout en raison de sa pauvreté technique. Pour cela, je vois bien le repositionnement suivant :

CESAR : souvent utilisé sur le flanc droit, il a montré de très belles choses mais comme je l'ai dit, ELMANDER paraît plus complet pour ce poste (vitesse et physique en plus, notamment). Techniquement, CESAR est bon et permettrait d'apporter cette touche qui manque à notre milieu. Il pourrait d'ailleurs continuer à apporter sa qualité de centre et d'ouverture dans ce nouveau rôle.

Pour l'épauler, je vois :

Sissoko : sa puissance serait complémentaire à la technique de CESAR. Utilisé parfois à droite, il semble plus à l'aise au milieu et ses qualités physiques seraient importantes à ce poste.

DEFENSE :

Pas grand chose à dire sur deux joueurs :

Cetto et ARRIBAGE.

Par contre :

Sirieix pourrait remplacer EBONDO inexistant. Sirieix est combatif et a montré qu'il avait pu dépanner dans ce rôle. Cela pourrait bouger le cul d'EBONDO qui ne subit aucune concurrence à ce poste. Il est difficile de dires i RATHINO pourrait évoluer à ce poste vu qu'il n'y a jamais joué. Mais pourquoi pas.

MBENGUE pourrait également prendre la place d'ILUNGA coupable de fautes qui ont coûté trop cher à l'équiope. Lui non plus ne connaît pas la concurrence à ce poste. Alors...

Alors certainement que beaucoup vont penser : et DIEUZE? Je ne vois plus Nico occuper le poste dans lequel il évolue actuellement. Par contre, je le vois bien descendre d'un cran en défense centrale même si ce poste est déjà pris. Il ppourrait donc être un très bon remplaçant à ce poste.

Voilà

Pas mal sauf pour Sirieix qui n'est pas défenseur et pour M'Bengue qui est suspendu et na plus joué depuis longtemp , sinon c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Bonsoir à tous,

Juste une vision personnelle de la situation difficile que nous vivons.

Le problème actuel est que certains joueurs ne sont pas utilisés au poste qui leur permerttrait d'apporter un plus à l'équipe. On a très peu de joueurs et il faut vraiment essayer d'optimiser le collectif en fonction de l'état de forme de chacun.

Je pense notamment à Gignac ou PAULO CESAR pour ne citer qu'eux.

Voici donc selon mon avis personnel la compo qui permettrait d'utiliser actuellement les joueurs à leur meilleur poste en fonction de leurs qualités techniques et physiques, de leur état de forme et surtout de leur complémentarité.

ATTAQUE :

ELMANDER est le seul à pouvoir occuper aujourd'hui le couloir droit (c'est d'ailleurs son poste de prédilection en équipe nationale). Sa combativité, sa technique, sa vitesse apporteraient vraiment un plus dans ce nouveau rôle au tef.

Gignac doit jouer en pointe. Il s'agit de son vrai poste. Le repositionnement d'ELMANDER à droite le permettrait.

EMANA et Mansaré : rien à dire. ils sont actuellement utilisés à leur meilleur poste

MILIEU :

C'est notre point faible actuel surtout en raison de sa pauvreté technique. Pour cela, je vois bien le repositionnement suivant :

CESAR : souvent utilisé sur le flanc droit, il a montré de très belles choses mais comme je l'ai dit, ELMANDER paraît plus complet pour ce poste (vitesse et physique en plus, notamment). Techniquement, CESAR est bon et permettrait d'apporter cette touche qui manque à notre milieu. Il pourrait d'ailleurs continuer à apporter sa qualité de centre et d'ouverture dans ce nouveau rôle.

Pour l'épauler, je vois :

Sissoko : sa puissance serait complémentaire à la technique de CESAR. Utilisé parfois à droite, il semble plus à l'aise au milieu et ses qualités physiques seraient importantes à ce poste.

DEFENSE :

Pas grand chose à dire sur deux joueurs :

Cetto et ARRIBAGE.

Par contre :

Sirieix pourrait remplacer EBONDO inexistant. Sirieix est combatif et a montré qu'il avait pu dépanner dans ce rôle. Cela pourrait bouger le cul d'EBONDO qui ne subit aucune concurrence à ce poste. Il est difficile de dires i RATHINO pourrait évoluer à ce poste vu qu'il n'y a jamais joué. Mais pourquoi pas.

MBENGUE pourrait également prendre la place d'ILUNGA coupable de fautes qui ont coûté trop cher à l'équiope. Lui non plus ne connaît pas la concurrence à ce poste. Alors...

Alors certainement que beaucoup vont penser : et DIEUZE? Je ne vois plus Nico occuper le poste dans lequel il évolue actuellement. Par contre, je le vois bien descendre d'un cran en défense centrale même si ce poste est déjà pris. Il ppourrait donc être un très bon remplaçant à ce poste.

Voilà

Parfait, ne reste qu'aller voir Elie pour lui enfin ouvrir les yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonsoir à tous,

Juste une vision personnelle de la situation difficile que nous vivons.

Le problème actuel est que certains joueurs ne sont pas utilisés au poste qui leur permerttrait d'apporter un plus à l'équipe. On a très peu de joueurs et il faut vraiment essayer d'optimiser le collectif en fonction de l'état de forme de chacun.

Je pense notamment à Gignac ou PAULO CESAR pour ne citer qu'eux.

Voici donc selon mon avis personnel la compo qui permettrait d'utiliser actuellement les joueurs à leur meilleur poste en fonction de leurs qualités techniques et physiques, de leur état de forme et surtout de leur complémentarité.

ATTAQUE :

ELMANDER est le seul à pouvoir occuper aujourd'hui le couloir droit (c'est d'ailleurs son poste de prédilection en équipe nationale). Sa combativité, sa technique, sa vitesse apporteraient vraiment un plus dans ce nouveau rôle au tef.

Gignac doit jouer en pointe. Il s'agit de son vrai poste. Le repositionnement d'ELMANDER à droite le permettrait.

EMANA et Mansaré : rien à dire. ils sont actuellement utilisés à leur meilleur poste

MILIEU :

C'est notre point faible actuel surtout en raison de sa pauvreté technique. Pour cela, je vois bien le repositionnement suivant :

CESAR : souvent utilisé sur le flanc droit, il a montré de très belles choses mais comme je l'ai dit, ELMANDER paraît plus complet pour ce poste (vitesse et physique en plus, notamment). Techniquement, CESAR est bon et permettrait d'apporter cette touche qui manque à notre milieu. Il pourrait d'ailleurs continuer à apporter sa qualité de centre et d'ouverture dans ce nouveau rôle.

Pour l'épauler, je vois :

Sissoko : sa puissance serait complémentaire à la technique de CESAR. Utilisé parfois à droite, il semble plus à l'aise au milieu et ses qualités physiques seraient importantes à ce poste.

DEFENSE :

Pas grand chose à dire sur deux joueurs :

Cetto et ARRIBAGE.

Par contre :

Sirieix pourrait remplacer EBONDO inexistant. Sirieix est combatif et a montré qu'il avait pu dépanner dans ce rôle. Cela pourrait bouger le cul d'EBONDO qui ne subit aucune concurrence à ce poste. Il est difficile de dires i RATHINO pourrait évoluer à ce poste vu qu'il n'y a jamais joué. Mais pourquoi pas.

MBENGUE pourrait également prendre la place d'ILUNGA coupable de fautes qui ont coûté trop cher à l'équiope. Lui non plus ne connaît pas la concurrence à ce poste. Alors...

Alors certainement que beaucoup vont penser : et DIEUZE? Je ne vois plus Nico occuper le poste dans lequel il évolue actuellement. Par contre, je le vois bien descendre d'un cran en défense centrale même si ce poste est déjà pris. Il ppourrait donc être un très bon remplaçant à ce poste.

Voilà

Est-ce vraiment la peine d'en faire un nouveau sujet. Je ne suis pas fan des compos FM même si celle-là à le mérite d'être argumenté. Juste 2 petites choses. Avec CESAR en milieu défensif, on prend l'eau à coup sûr. Il n'a jamais joué à ce poste et n'a pas les compétences physiques pour. M'bengue, c'est vrai, pourquoi on ne le fait pas jouer ? :ninja: Ben, parce qu'il est suspendu enore jusqu'à fin mars, je crois. A oui, finalement, encore autre chose. Les dernières fois où Pantxi a joué arrière latéral, ça a été une vraie catastrophe. A part ça, rien à dire, avec une telle équipe, on part direct vers la L2. La seule chose qui serait peut-être à tester c'est l'inversion Elmander-Gignac comme sur la compo.

Lien vers le commentaire

ya du vrai là dedans

César n'en déplaise à certains à toutes les caractéristiques d'un milieu déf

Elmander à droite est je suis sûr la meilleur alternative pour mettre Gignac à la place ou il est le meilleur, en pointe

par contre Sirieix à droite :ninja: vaut mieux tester notre ratasse et faire mijoter albin sur le banc histoire qu'il comprenne qu'il est pas encore à Marseille...

Lien vers le commentaire
ya du vrai là dedans

César n'en déplaise à certains à toutes les caractéristiques d'un milieu déf

Elmander à droite est je suis sûr la meilleur alternative pour mettre Gignac à la place ou il est le meilleur, en pointe

par contre Sirieix à droite :ninja: vaut mieux tester notre ratasse et faire mijoter albin sur le banc histoire qu'il comprenne qu'il est pas encore à Marseille...

On ne doit pas connaitre le même, à moins qu'il soit placé devant des milieux déf. qui font le sale boulot de se multiplier aux quatres coins pour enrayer les attaques.

Lien vers le commentaire
Est-ce vraiment la peine d'en faire un nouveau sujet. Je ne suis pas fan des compos FM même si celle-là à le mérite d'être argumenté. Juste 2 petites choses. Avec CESAR en milieu défensif, on prend l'eau à coup sûr. Il n'a jamais joué à ce poste et n'a pas les compétences physiques pour. M'bengue, c'est vrai, pourquoi on ne le fait pas jouer ? :ninja: Ben, parce qu'il est suspendu enore jusqu'à fin mars, je crois. A oui, finalement, encore autre chose. Les dernières fois où Pantxi a joué arrière latéral, ça a été une vraie catastrophe. A part ça, rien à dire, avec une telle équipe, on part direct vers la L2. La seule chose qui serait peut-être à tester c'est l'inversion Elmander-Gignac comme sur la compo.

Et tu crois qu'avec EBONDO arrière droit actuellement, on y va pas direct en L2? Je sais bien que Sirieix n'est pas arrière droit mais il a su montré qu'il pouvait jouer à ce poste. Il m semble que lors du dernier match contre BORDEAUX la saison dernière, il avait joué à ce poste, non?

En ce qui concerne PAULO CERAR en milieu def, il me semble qu'à MARSEILLE, CANA n'avait jamais joué défenseur central et apparemment ça se passe plutôt bien. Si on ne tente rien et qu'on s'obtsine à continuer à jouer comme on le fait depuis début 2008, c'est comme ça qu'on ira direct en L2!

Lien vers le commentaire

J'aimerais que le "duo" Elmander - Emana soit reformé avec Mansaré et Sissoko d'eux.

Mais ca peu importe, la seule chose que j'ai surtout envie de voir c'est Cesar latéral droit à la place de Ebondo, durant si ce n'est 2 rencontres. En début de saison Cesar a été excellent à Nice et face à Auxerre si mes souvenirs sont bons à ce poste là (Ebondo était alors blessé).

Donc pourquoi ne pas réessayer, ca mettrait Ebondo devant ses responsabilités (ou pas ...).

Maintenant, c'est Baup qui décide :blush:

Lien vers le commentaire
Et tu crois qu'avec EBONDO arrière droit actuellement, on y va pas direct en L2? Je sais bien que Sirieix n'est pas arrière droit mais il a su montré qu'il pouvait jouer à ce poste. Il m semble que lors du dernier match contre BORDEAUX la saison dernière, il avait joué à ce poste, non?

En ce qui concerne PAULO CERAR en milieu def, il me semble qu'à MARSEILLE, CANA n'avait jamais joué défenseur central et apparemment ça se passe plutôt bien. Si on ne tente rien et qu'on s'obtsine à continuer à jouer comme on le fait depuis début 2008, c'est comme ça qu'on ira direct en L2!

Pour Ebondo, je suis d'accord avec toi qu'il n'en fout pas une, mais il ne faut pas oublier qu'il y a Fofana que j'ai trouvé trés bons les fois où il a été titularisé. Il y a aussi Ratinho même si personne ne sait ce qu'il vaut actuellement. Pour Sirieix, c'est un joueur que j'aime beaucoup qui a fait un gros match contre Bordeaux l'an dernier et qui a été catastrophique à ce poste de latéral depuis. EB change d'équipe presque à chaque match pour tenter de s'en sortir mais peut-être que vous ne le voyez pas parce qu'il essaie de garder une ossature cohérente.

Comparer le passage de César comme milieu déf. avec le passage de Cana en charnière centrale est vraiment n'importe quoi. Désolé. Il n'y a rien de comparable. Cana est suffisamment physique et "vicieux" pour occuper un tel poste. César est trop juste physiquement pour prendre ce poste de milieu déf.

Tu auras tout loisir la semaine prochaine de faire un comparatif des 2 équipes au Stadium.

J'aimerais que le "duo" Elmander - Emana soit reformé avec Mansaré et Sissoko d'eux.

Mais ca peu importe, la seule chose que j'ai surtout envie de voir c'est Cesar latéral droit à la place de Ebondo, durant si ce n'est 2 rencontres. En début de saison Cesar a été excellent à Nice et face à Auxerre si mes souvenirs sont bons à ce poste là (Ebondo était alors blessé).

Donc pourquoi ne pas réessayer, ca mettrait Ebondo devant ses responsabilités (ou pas ...).

Maintenant, c'est Baup qui décide :blush:

Vous me faites tous peur. Fofana n'est plus dans le groupe ? :blush:

ça me parait quand même être lui le meilleur compromis à Ebondo qui n'apporte plus assez.

Lien vers le commentaire
Est-ce vraiment la peine d'en faire un nouveau sujet. Je ne suis pas fan des compos FM même si celle-là à le mérite d'être argumenté. Juste 2 petites choses. Avec CESAR en milieu défensif, on prend l'eau à coup sûr. Il n'a jamais joué à ce poste et n'a pas les compétences physiques pour. M'bengue, c'est vrai, pourquoi on ne le fait pas jouer ? :blush: Ben, parce qu'il est suspendu enore jusqu'à fin mars, je crois. A oui, finalement, encore autre chose. Les dernières fois où Pantxi a joué arrière latéral, ça a été une vraie catastrophe. A part ça, rien à dire, avec une telle équipe, on part direct vers la L2. La seule chose qui serait peut-être à tester c'est l'inversion Elmander-Gignac comme sur la compo.

Entièrement d'accord avec l'ensemble..

César n'en déplaise à certains à toutes les caractéristiques d'un milieu déf

Il n'a aucune caractéristique de milieu déf sinon l'apport au niveau de la relance dont on manque souvent. Autrement, je ne pense pas qu'il ait les capacités physiques pour faire ce travail d'ingrat

Et tu crois qu'avec EBONDO arrière droit actuellement, on y va pas direct en L2? Je sais bien que Sirieix n'est pas arrière droit mais il a su montré qu'il pouvait jouer à ce poste. Il m semble que lors du dernier match contre BORDEAUX la saison dernière, il avait joué à ce poste, non?

En ce qui concerne PAULO CERAR en milieu def, il me semble qu'à MARSEILLE, CANA n'avait jamais joué défenseur central et apparemment ça se passe plutôt bien. Si on ne tente rien et qu'on s'obtsine à continuer à jouer comme on le fait depuis début 2008, c'est comme ça qu'on ira direct en L2!

Ca c'est vraiment le type de post qui me soule..

déjà, tout foutre sur le dos d'ebondo ("avec ebondo arrière droit, on va direct en L2") c'est idiot, ces temps ci c'est plus un maillon faible que fort mais c'est loin d'être le seul, et ya vraiment pas que ça qui manque à l'équipe.

Ensuite, le prétexte qu'il faut tenter des choses ne veut pas dire mettre n'importe qui n'importe où. C'est pas parceque cana se démerde en défense centrale que PC taquinera le poste de milieu déf ou que douchez va enchainer les reprises de volées pendant qu'elmander arrêtera péno sur péno

Lien vers le commentaire
ouais, enfin, c'est toujours sympa de donner son avis et de donner ses idées de compos... mais dans le fond, c'est de la branlette... parce qu'il y a trop de paramétres qu'on ne connait paas, concernant la complémentarité des joueurs, les rapports entre les joueurs entre eux, les états d'âmes, les formes du moment etc... donc dire que telle ou telle compo marcherait plus que telle autre, c'est de la branlette Football Manager à mon avis...

Je n'osais pas enployer ces termes là, mais c'est mon avis aussi.

Lien vers le commentaire

ébondo fera un super match contre marseille c'est obligé il voudra faire bonne impression devant eux

sinon il joue toujours bien contre de grosses équipes mais se fout complet des autres matchs donc notre ratasse fera apparition (je l'espère) après marseille

Lien vers le commentaire

En tout cas, je suis déçu que EB n'ai pas encore essayé Johan milieu droit depuis la rechute de PC (et vu son retour en dents de scie): il a toutes les qualités requises pour dépanner a ce poste: vitesse, percussion, puissance, combativité, et surtout technique....ca pourrait permettre de faire enfin jouer Dédé et Santos en rotation. En plus on aurait pas grand chose a perdre vu que l'on ne plante plus et que l'on se procure que peu d'occases en ce moment.

D'ailleur, la saison passé, on avait vu quelques belles chevauchés d'Elmandou sur ce coté droit avec notamment son but de ouf contre Sedan.

Sinon, voilà ma compo "inutile" ou "branlette"pour l'OM.

image30844.png

On garde Albin qui voudra se montrer en vue du prochain mercato et je sors Arribagé pour mettre Fofana, parcequ'avec la vivacité des attaquants olympiens je pense qu'un peu de jeunesse ne serait pas du luxe... Avec les rentrées de Sissoko à la place d'Achille et Santos à la place de Gignac avant les 5 dernières minutes si possible. :blush:

Lien vers le commentaire

euh moi perso Elmander en milieu droit je suis pas persuadé... Je veux bien croire que c'est son poste de prédilection en Suède (bien qu'il me semblait que c'était 2eme attaquant, mais j'ai peut etre raté quelque chose). Pour moi ca ferait comme Moreira quand on le mettait en milieu droit. Pas trop mal mais un gros gachis du potentiel du joueur.

Lien vers le commentaire
euh moi perso Elmander en milieu droit je suis pas persuadé... Je veux bien croire que c'est son poste de prédilection en Suède (bien qu'il me semblait que c'était 2eme attaquant, mais j'ai peut etre raté quelque chose). Pour moi ca ferait comme Moreira quand on le mettait en milieu droit. Pas trop mal mais un gros gachis du potentiel du joueur.

Le problème, c'est qu'Elmander est irrégulier et qu'avec lui on ne peut mettre aucun autre attaquant à ces cotés. On perdrait de son potentiel, c'est sûr, mais Elmander à 100% dans un schéma à un seul attaquant nous limite trop dans nos choix tactiques pour enfin gagner des matchs. Les équipes nous connaissent par coeur. Ce que je ne comprend pas, c'est la différence qu'il existe avec le rugby et le stade toulousain en l'occurence. Au ST, quand ça n'allait pas fort les dirigeants affirmaient que c'est par le jeu qu'ils s'en sortiraient, alors qu'au Téf. on regarde trop comment joue les autres équipes, comment les contrer... JOUONS, prenons du plaisir et arrêtons de tous les regarder jouer comme si on avait tout à leur envier.

Lien vers le commentaire
Le problème, c'est qu'Elmander est irrégulier et qu'avec lui on ne peut mettre aucun autre attaquant à ces cotés. On perdrait de son potentiel, c'est sûr, mais Elmander à 100% dans un schéma à un seul attaquant nous limite trop dans nos choix tactiques pour enfin gagner des matchs. Les équipes nous connaissent par coeur. Ce que je ne comprend pas, c'est la différence qu'il existe avec le rugby et le stade toulousain en l'occurence. Au ST, quand ça n'allait pas fort les dirigeants affirmaient que c'est par le jeu qu'ils s'en sortiraient, alors qu'au Téf. on regarde trop comment joue les autres équipes, comment les contrer... JOUONS, prenons du plaisir et arrêtons de tous les regarder jouer comme si on avait tout à leur envier.

Euh ca fait des décenies que le stade ne joue pas le maintien. Faut comparer ce qui est comparable. En plus j'ai vu le stade jouer (et gagner) petit bras des saisons ou ca allait pas trop (genre celle ou on a pris un 77-17 de sinistre mémoire).

Lien vers le commentaire
Euh ca fait des décenies que le stade ne joue pas le maintien. Faut comparer ce qui est comparable. En plus j'ai vu le stade jouer (et gagner) petit bras des saisons ou ca allait pas trop (genre celle ou on a pris un 77-17 de sinistre mémoire).

c'était contre les wasps dans des circonstances particulieres, je sais pas si on était si mauvais que ca cette année là. Si mes souvenirs sont bons on est champion de france cette année là en battant bourgoin et on perd en demi de hcup contre leicester. on ne peut pas dire qu'ils ont joué petit bras pour le faire

Lien vers le commentaire
Le problème, c'est qu'Elmander est irrégulier et qu'avec lui on ne peut mettre aucun autre attaquant à ces cotés. On perdrait de son potentiel, c'est sûr, mais Elmander à 100% dans un schéma à un seul attaquant nous limite trop dans nos choix tactiques pour enfin gagner des matchs. Les équipes nous connaissent par coeur. Ce que je ne comprend pas, c'est la différence qu'il existe avec le rugby et le stade toulousain en l'occurence. Au ST, quand ça n'allait pas fort les dirigeants affirmaient que c'est par le jeu qu'ils s'en sortiraient, alors qu'au Téf. on regarde trop comment joue les autres équipes, comment les contrer... JOUONS, prenons du plaisir et arrêtons de tous les regarder jouer comme si on avait tout à leur envier.

Oui mais dans ces cas la tu change jamais, perso je pense que Johan est moins décisif que la saison dernière c'est un fait donc rajouter un attaquant pourrais nous permettre de retrouver une certaine presence devant afin de peser sur la défense adverse.

Lien vers le commentaire
c'était contre les wasps dans des circonstances particulieres, je sais pas si on était si mauvais que ca cette année là. Si mes souvenirs sont bons on est champion de france cette année là en battant bourgoin et on perd en demi de hcup contre leicester. on ne peut pas dire qu'ils ont joué petit bras pour le faire

tu te souviens franchement des matchs et notamment de la finale? :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.