Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je pronostique une petite victoire des violets 2 a 0, avec un but de PC sur coup franc et un but d'Elmander en contre alors que l'OM tente de revenir.

(Il y a pas 3 mois, on avait une serie de pronostics comme ca sur chaque topic d'avant match... j'espere que les joueurs ont plus le moral que les forumers sinon ca va être dur...)

De la niaque bordel, on va les manger ces marseillais (j'ai rien contre eux, marseille est ma deuxieme ville de coeur mais bon.... on va les manger quand même parce que là, on a besoin ! )

Lien vers le commentaire
ça faisait aussi quasiment 1 an que le psg avait fait match nul au vél la saison dernière.

la voila la difference c'est la précision qui paiera :unsure:

Sinon je le sens bien ce match, des mecs qui savent qu'ils vont jouer un gros match contre un OM enb pleine bourre. Ils vont répondre présent, maintenant faudra aussi se montrer réaliste devant car on aura (peut etre) pas pletor d'occasions. Je pense que l'on va les écraser 1 à 0 :ninja:

Lien vers le commentaire

Logiquement on devrait vous taper les toulousains.

Mais plusieurs éléments me laissent penser qu'on perdra.

La fatigue.

Une équipe toulousaine surmotivée dans un stade exceptionnellement plein

Et notre faiblesse relative à l'extérieur. On a jamais sorti de gros matchs à l'extérieur cette saison, même lors de nos (rares) victoires. On a bien joué une mi temps ou par périodes, mais jamais un match entier. On est plus tributaire des faits de jeu quand on est loin de nos bases.

Lien vers le commentaire
je le connais pas lui -_-

est ce qu'on l'a deja vu a toulouse ?

a t il fait une erreur devenue celebre ?

Lionel JAFFREDO Détail des matches

Journée Club recevant Club visiteur Score

3ème Journée Caen Toulouse 2 - 1

4ème Journée Saint Etienne Bordeaux 0 - 0

5ème Journée Monaco Le Mans 3 - 1

7ème Journée Valenciennes Metz 0 - 0

9ème Journée Auxerre Marseille 2 - 0

10ème Journée Le Mans Nice 2 - 0

14ème Journée Paris SG Nancy 0 - 0

15ème Journée Marseille Metz 3 - 1

16ème Journée Sochaux Lens 0 - 2

18ème Journée Lyon Nice 0 - 0

19ème Journée Caen Strasbourg 2 - 0

22ème Journée Lille Le Mans 3 - 1

24ème Journée Strasbourg Saint Etienne 3 - 0

Jaffredo nous a arbitré une seule fois cette saison pour une défaite a Caen en match a retard

Apres il a arbitré l OM deux fois pour une défaite 2 a 0 face a Auxerre et une victoire 3 a 1 face a Metz

Voila :unsure:

Petite précision Mr Jaffredo a la gachette facile en atteste c'est stats : En 13 Matchs arbitré il a distribué 42 cartons jaunes et 5 cartons rouges.

Face a Caen il a avertis 3 toulousains => EMANA Achille (Toulouse) Comportement antisportif

Gignac André-Pierre (Toulouse) Comportement antisportif

Sissoko Moussa (Toulouse) Comportement antisportif

Derniere petite stats : En 13 Matchs arbitré 8 fois l équipe qui recevé a gagné , 4 fois l équipe qui recevais a fais match nul et 1 fois l équipe qui recevais a perdus.

De bonne augure pour nous tous ca. :ninja:

Réponse Dimanche soir.

Lien vers le commentaire
la voila la difference c'est la précision qui paiera :wacko:

Sinon je le sens bien ce match, des mecs qui savent qu'ils vont jouer un gros match contre un OM enb pleine bourre. Ils vont répondre présent, maintenant faudra aussi se montrer réaliste devant car on aura (peut etre) pas pletor d'occasions. Je pense que l'on va les écraser 1 à 0 :)

Perso, j'ai rien du tout contre toi, et tu n'es pas le seul à te lancer dans des pronostics, mais moi je fuis ces messages en ce moment.

On ne sait vraiment pas ce qui peut arriver tellement notre équipe est mauvaise depuis le début d'année. Je préfère ne plus rien espérer et être surpris si la roue tourne en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Depuis la reprise de janvier on n'a jamais vu une équipe toulousaine vraiment "révoltée" ... sauf parfois, et encore c'est très soft, dans les paroles.

Le ressort semble bel et bien cassé.

Alors contre l'OM peut-on s'attendre à un TFC qui ne lâche rien ?

Bien sûr que les 15 000 amoureux du TFC le souhaitent, mais aucun indice ne permet de dire qu'il y a de fortes chances que cela se produise.

Dans un Stadium à guichets fermés qui sera très partagé (je crains même que cette année il soit bien davantage bleu ciel que violet alors que les années précédentes on était arrivé à inverser significativement cette tendance) ce sera très dur.

C'est sûr que si Baup continue à aligner certains joueurs, rien ne changera car "ne rien lâcher" ça se fait à 11 et pas seulement à 5 ou 6 !!!

C'est Baup qui a les clés d'un camion qu'il pourrait ne plus reconduire si ça tourne vraiment mal dimanche et qu'on se retrouve à 6 points du premier non relégable. Cela avant un déplacement de tous les dangers à Lens qui a su se séparer des joueurs recrutés par Guy Roux, faire venir au mercato les profils qui leur manquaient et retrouver leur "druide".

Ce TFC-OM médiatisé sera le grand tournant de la saison : on rebondit ou on s'enfonce.

Lien vers le commentaire
Logiquement on devrait vous taper les toulousains.

Mais plusieurs éléments me laissent penser qu'on perdra.

La fatigue.

Une équipe toulousaine surmotivée dans un stade exceptionnellement plein

Et notre faiblesse relative à l'extérieur. On a jamais sorti de gros matchs à l'extérieur cette saison, même lors de nos (rares) victoires. On a bien joué une mi temps ou par périodes, mais jamais un match entier. On est plus tributaire des faits de jeu quand on est loin de nos bases.

ça fait longtemps qu'on a pas vu ça... :wacko:

Lien vers le commentaire
Logiquement on devrait vous taper les toulousains.

Mais plusieurs éléments me laissent penser qu'on perdra.

La fatigue.

Une équipe toulousaine surmotivée dans un stade exceptionnellement plein

Et notre faiblesse relative à l'extérieur. On a jamais sorti de gros matchs à l'extérieur cette saison, même lors de nos (rares) victoires. On a bien joué une mi temps ou par périodes, mais jamais un match entier. On est plus tributaire des faits de jeu quand on est loin de nos bases.

T'as peur de nous quoi.

Lien vers le commentaire
Mauvaise nouvelle ce matin, lors de l'entraînement du jour, où André-Pierre Gignac a quitté l'entraînement en boîtant bas.

Sur une légère intervention d'Eduardo, la cheville gauche de Gignac a été touché. On devrait en savoir plus demain sur la gravité de la blessure de l'attaquant toulousain qui pourrait être indisponible pendant plusieurs semaines.

Herita Ilunga (main), Dominique Arribagé (béquille) et Etienne Capoue (hanche), qui est sorti en début de rencontre avec la CFA, sont actuellement ménagés mais leur présence dimanche face à Marseille n'est pour l'instant pas remise en cause.

Les joueurs d'hors et déjà forfaits face à Marseille : Cheikh M'Bengue (suspendu), Bryan Bergougnoux (épaule), Issou Dao, Daniel Congré, Jérémy Mathieu et Jon Jönsson (reprise).

Lien vers le commentaire

Vu sur le site off :

Herita Ilunga n'était pas à l'entraînement suite à un problème à la main.

Encore une victime du syndrome Gignac / Baup ? :ninja:

Si c'est ça, après avoir refait les pelouses du terrain d'entrainement pour virer les taupes, il va falloir enlever toutes les portes ! :D

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Vu sur le site off :

Herita Ilunga n'était pas à l'entraînement suite à un problème à la main.

Encore une victime du syndrome Gignac / Baup ? :ninja:

Si c'est ça, après avoir refait les pelouses du terrain d'entrainement pour virer les taupes, il va falloir enlever toutes les portes ! :D

vu sur le site off :

Séance du jour : Après un travail d'appuis, les joueurs ont enchaîné par un exercice de protections des portes.

Ils ne les enlèvent pas, ils prefèrent les protéger :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui c'est ça.

On ne réalise pas un parcours extraordinaire à l'extérieur, même si si on est 5eme à ce jeu. Espérons que ça commence contre vous.

j'espère que cela ne va pas se produire, un peu comme la venue cette année de Saint Etienne au stadium (0-2) , la seule victoire des verts pour l'instant cette année à l'extérieur.

Lien vers le commentaire

Des nouvelles du stadium :

Blessés : Etienne Capoue a passé une radio de la hanche, qui n'a rien révélé d'important.Il a effectué cet après midi une séance de reprise avec Denis Valour.

André Pierre Gignac s'est tordu légèrement la cheville gauche hier matin, mais il a pu s'entraîner normalement tout aujourd'hui.

Dominique Arribagé a repris normalement cet après midi.

Herita Ilunga ne s'est pas entraîné suite à un problème au pouce. Il porte une protection autour de la main, et observe quelques jours de repos.

Séance du jour : Travail de conservation du ballon, puis duels dans les couloirs ce matin. La séance de l'après midi est basée sur du jeu.

Écoles : Beaucoup de monde ce matin, puisqu'en plus des portes ouvertes du mercredi, plusieurs écoles de football étaient présentes à l'entraînement ce matin (voir photo).

TFC-OM J-4 : Six joueurs de l'OM ne font pas partie du groupe qui est à Moscou actuellement : Zubar (cuisse), Rodriguez (entorse à une cheville), Cheyrou (entorse de la cheville), Faty (grippe), Akalé (non qualifié) et Grandin (non qualifié). Ils devraient cepandant tous être OK pour dimanche au Stadium. A noter que Krupoviesa sera suspendu pour TFC-OM.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.