Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas assez rigoureux pour être une vrai stat mais par deux fois on a gagné au Stadium lorsqu'on était mal:

-Il y a 2 ans lorsqu'on Arribagé est expulsé à la 20ieme, cela nous avait relancé car on fesait un debut de saison de merde.

-Il y a 4 ans lorsque l'OM était venu avec sa pseudo equipe CFA car ils jouaient la finale de l'UEFA, on gagne sur un but d'Edu.

Alors on va gagner!

Néanmoins si je peux echanger cette victoire sur l'OM contre un mantien sûr et certain je signe de suite!

Lien vers le commentaire

Ca va être le grand retour d'ELMANDEEERR !!! Je sens que demain il va tout casser, je sens un petit doublé pour lui !

Puis il faut qu'il marque parce que s'il finit la saison en ayant la même rentabilité que ces dernières semaines, son prix va en prendre un coup...

En tout cas je sens que si Marseille marque, la moitié du stade sera debout pour applaudir leur équipe favorite :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour répondre a chronos , bien sur que Emana et Mansaré auraient des taches défensives mais elle s' éffecturait plus haut et en phase offensive sa permetrait a Ebondo et Mathieu quand il sera de retour de prendre le couloir facilement .

Et c' est pas parce que le tfc doit gagner qu' il faut se ruer a l' attaque , ce qui manque surtout c' est une bonne assise défensive .

Après une touche de folie , pour se mettre le public dans la poche et sa va le faire j' en suit sur !

:blush:

bien sûr mais il y a différent niveau de tache défensive (tache defensive de milieu def ou milieu off), dans cet tactique emana devrait prendre le couloir droit de temps en temps et c'est pas son style, tu réponds pas pour les deux stoppeurs... A la limite ça pourrait presque ressembler à un 442 normal et Emana serait à droite ce qui n'est pas possible à ce qu'il paraît.

Après déjà qu'on galère à passer d'un 4411 à un 442 alors que c'est 2 compos qui se ressemble énormément alors là....donc comme tu le dis c'est normalque ça reste sur le forum :ninja:

Lien vers le commentaire

23/02 15h29 - Football, L1, 26e j

LOM écrit à la Ligue

La Provence révèle sur son site internet que lOM a envoyé un fax à la commission d'organisation des compétitions et au délégué de la rencontre, Bernard Colmant, concernant les conditions daccueil des supporters à Toulouse.

Mieux vaut prévenir que guérir. Telle pourrait être lexpression consacrée concernant lattitude des dirigeants marseillais avant le déplacement à Toulouse. LOM a en effet envoyé un fax à la commission d'organisation des compétitions et au délégué de la rencontre, Bernard Colmant, pour leur faire part de ses craintes en ce qui concerne les conditions daccueil de ses supporters. La raison ? Le grillage séparant les supporters a été supprimé depuis la Coupe du Monde de rugby. Le TFC bénéficie d'une autorisation de la LFP et de la Préfecture afin d'expérimenter la cohabitation entre supporters de football de camps opposés. 1400 supporters marseillais sont attendus et seront encadrés par 42 stadiers du club.

Vu sur Sport24

Lien vers le commentaire
T'as pas suivi la saison dernière ? :ninja:

On avait aucun fond de jeu sur la plupart des matchs :diable:

de toute façon depuis que je suis sur ce forum, je passe mon temps à lire qu'on a pas de fond de jeu, et on a gagné pleins de matchs :blush:

Sinon le fond de jeu, je sais pas très bien ce que c'est en fait... je connais le fond de sauce par contre. C'est un peu le même principe?

Lien vers le commentaire

L'OM est vraiment au top de sa forme en ce moment. Parfois je crains le bouillon, parfois je pense qu'on peut gagner. Notre équipe est tellement schizo...(moins que l'an passé peut-être, mais pas dans le bon sens :ninja:)

Sinon le fond de jeu, je sais pas très bien ce que c'est en fait... je connais le fond de sauce par contre. C'est un peu le même principe?

:diable:

Nous, c'est la sauce rouille :blush:

Lien vers le commentaire
23/02 15h29 - Football, L1, 26e j

LOM écrit à la Ligue

La Provence révèle sur son site internet que lOM a envoyé un fax à la commission d'organisation des compétitions et au délégué de la rencontre, Bernard Colmant, concernant les conditions daccueil des supporters à Toulouse.

Mieux vaut prévenir que guérir. Telle pourrait être lexpression consacrée concernant lattitude des dirigeants marseillais avant le déplacement à Toulouse. LOM a en effet envoyé un fax à la commission d'organisation des compétitions et au délégué de la rencontre, Bernard Colmant, pour leur faire part de ses craintes en ce qui concerne les conditions daccueil de ses supporters. La raison ? Le grillage séparant les supporters a été supprimé depuis la Coupe du Monde de rugby. Le TFC bénéficie d'une autorisation de la LFP et de la Préfecture afin d'expérimenter la cohabitation entre supporters de football de camps opposés. 1400 supporters marseillais sont attendus et seront encadrés par 42 stadiers du club.

Vu sur Sport24

Ils ont peur des conditions d'accueils ? Ya que marseille qu'a peur de ça !!! Ils ont tellement des ultras bourrés d'intélligence que c'est sur qu'il doivent avoir peur qu'il y ait une couille. Mais qu'il ne se fasse pas de soucis, lors des toulouse -OM le virage ouest est infesté de toulousains marseillais.

Sinon ils ont peur des sharks ? :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
de toute façon depuis que je suis sur ce forum, je passe mon temps à lire qu'on a pas de fond de jeu, et on a gagné pleins de matchs :ninja:

Sinon le fond de jeu, je sais pas très bien ce que c'est en fait... je connais le fond de sauce par contre. C'est un peu le même principe?

Ben c'est un truc qui me turlupine aussi mais je pense que ça vient du fait que nous avons un jeu plutôt direct, on fait pas de passe à 10 dans le camp adverse quoi

TFC-OM : Toulouse, Stop ou encore ?

Il y a pas un truc qui cloche ? :blush:

Lien vers le commentaire

on devrait organiser une séance de bouffes pour les pseudo toulousains qui applaudisent marseille, surtout en virage est. Genre un groupe de 3 cons pro marseillais qui laiserais échapper leurs joies devant une dizaines de toulousins ébaïs. POurquois ésiter? Une bonne salade de phalanges..

Lien vers le commentaire

23/02 15h29 - Football, L1, 26e j

LOM écrit à la Ligue

La Provence révèle sur son site internet que lOM a envoyé un fax à la commission d'organisation des compétitions et au délégué de la rencontre, Bernard Colmant, concernant les conditions daccueil des supporters à Toulouse.

Mieux vaut prévenir que guérir. Telle pourrait être lexpression consacrée concernant lattitude des dirigeants marseillais avant le déplacement à Toulouse. LOM a en effet envoyé un fax à la commission d'organisation des compétitions et au délégué de la rencontre, Bernard Colmant, pour leur faire part de ses craintes en ce qui concerne les conditions daccueil de ses supporters. La raison ? Le grillage séparant les supporters a été supprimé depuis la Coupe du Monde de rugby. Le TFC bénéficie d'une autorisation de la LFP et de la Préfecture afin d'expérimenter la cohabitation entre supporters de football de camps opposés. 1400 supporters marseillais sont attendus et seront encadrés par 42 stadiers du club.

http://www.sport24.com/football/ligue-1/cl...a-ligue-123092/

je trouve ça bien, en esperant que tout ce passe normalement

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avec un parcage bondé et aucun grillage, comment maintenir la fougue des ultras marseillais, surtout si le TFC marque et que le public commence à entonner "et ils sont où les marseillais ???"

Franchement je sens très très mal la sécurité pour ce match.

On n'aura pas à maitriser les 20 supporters caenais ou nancéens ... on passe demain à autre chose !!!

Espérons que niveau tribunes et incidents le Stadium ne fasse pas la une des journaux dès lundi matin. Mais qu'on fasse la une pour une énorme victoire toulousaine.

Aïe, Paris, Rennes, Sochaux, Lens mènet à la mi-temps ...

Lien vers le commentaire

Caen

35 26 9 8 9 28 34 -6

Rennes

33 26 9 6 11 27 33 -6

Strasbourg

32 26 8 8 10 26 27 -1

Lille

31 24 6 13 5 26 22 +4

+ sochaux

Voilà les concurrents certains pour la descente, ceux qu'il faudra surveiller. Autant le psg & l'aja me paraissent hors de danger, idem pour lens, autant faudra se battre avec ces clubs (préférence pour strasbourg)

A nous de prendre trois points vitaux demain

Lien vers le commentaire
Caen

35 26 9 8 9 28 34 -6

Rennes

33 26 9 6 11 27 33 -6

Strasbourg

32 26 8 8 10 26 27 -1

Lille

31 24 6 13 5 26 22 +4

+ sochaux

Voilà les concurrents certains pour la descente, ceux qu'il faudra surveiller. Autant le psg & l'aja me paraissent hors de danger, idem pour lens, autant faudra se battre avec ces clubs (préférence pour strasbourg)

A nous de prendre trois points vitaux demain

Tu peux y rajouter VA à 35 points... voire même Saint-Etienne

Lien vers le commentaire

Non je pense que VA parviendra à se maintenir, ils ont un peu d'avance (autant que caen mais eux sont sur une très mauvaise dynamique.. c'est moins cata pour VA)

Quant à sainté, j'y pense même pas. Entre leur victoire facile à caen aujourd'hui, leur avance de points & leur qualité offensive, c'est même pas la peine

Eduardo (CFA), Dupuis (CFA)

Pourquoi ces deux là sont en CFA? Vu qu'on chie sur santos, dupuis ne serait pas mieux?

Et à quoi sert le recrutement de ratinho si il taquine la CFA? Pour voir son niveau? J'crois qu'on l'a recruté pour un an et demi, donc bon.. Il a eu un pépin physique?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.