Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce match la je le sens pas trop :ninja: .On va encore prendre un but et puis basta match perdu,m'enfin avec Toulouse on peut s'attendre a tout :ninja:

on a toujours fait des matches chaotiques a lens, plus qu'ailleurs même, qu'on soit relegable ou en europe. je vois pas pourquoi ca changerait cette année

Le seul bon moment dont je me rappelle c'était le but de cardy, et encore on avait perdu 2-1 ....

Lien vers le commentaire
on a toujours fait des matches chaotiques a lens, plus qu'ailleurs même, qu'on soit relegable ou en europe. je vois pas pourquoi ca changerait cette année

Le seul bon moment dont je me rappelle c'était le but de cardy, et encore on avait perdu 2-1 ....

non 1-1 avec un 11 titulaire composé exclusivement de 9 joueurs formés au club!!! (Les deux autres étant les papys Lièvre et Revault qui sont presque officiellement toulousains :ninja:)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Statistique Lens vs Toulouse

Domicile Extérieur Total

Nombre de victoires pour Lens 6 3 9

Nombre de défaites pour Lens 0 2 2

Nombre de matches nuls pour Lens 1 3 4

Nombre de victoires pour Toulouse 2 0 2

Nombre de défaites pour Toulouse 3 6 9

Nombre de matches nuls pour Toulouse 3 1 4

A noter que ce site de Stat est pas mal

En conclusion ça va être dur pour le TEF mais les stats sont là pour être déjouées.

Il faut être optimiste

Lien vers le commentaire
Je me souviens d'un 4-0 avec Barthez (qui avait été sonné par un pétard, l'explosif pas la cigarette :rolleyes: , au tout début du match).

J'y étais aussi, c'était un match de barrage pour savoir si le TFC allait descendre en D2 ou si Lens allait monter en D1. On luttait aussi pour le maintien, donc.

Allez... un nouveau petit 4-0 pour le TFC, je signe où ? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'y étais aussi, c'était un match de barrage pour savoir si le TFC allait descendre en D2 ou si Lens allait monter en D1. On luttait aussi pour le maintien, donc.

Allez... un nouveau petit 4-0 pour le TFC, je signe où ? :rolleyes:

Non c'était à Lens la saison suivante (pour la seule saison de Barthez avec le tef), ca m'etonnerais que tu ais vu Barthez dans les buts lors de ce match de barrage :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je le sent bien ce match, cette fois-ci, je vais essayer de ne pas trainer sur le forum avant la fin du match afin d'arrêter de me bouffer les ongles tout en sirotant une bière et calculant les possibilités de classement :ninja: ....Je vais me la jouer cool :ninja: , je me connecte juste pour découvrir le résultat final, un peu style "roulette russe" :ninja:

Comme pas mal d'entre nous, moi aussi, dimanche soir, je me disait que si l'on perdait ce match (avec tous ce que cela engendre moralement, notamment un explosion du vél-stadium :rolleyes: ) ben les dés auraient été pipés pour cette fin de saison.

Mais après ce match, j'ai repris espoir en voyant que le retour de Douchez a son top niveau était bien réel (ca fesait quelques matchs où il commencait a nous sortir des beaux arrêt, mais là il confirme sur la durée). C'est là que l'on voit la bonne décision de EB de l'avoir maintenu titulaire même quand il été dans le creux. Ce retour pourrait se révéler être la clé de voute (ou de 10 au choix :angry: ) de notre maintien....En effet, si nos attaquants retrouvent les chemins (ben oui on est pas obligé d'attaquer tous le temps sur les ailes) du filet, et bien on aura plus de chance de garder le résultat positif...ce qui a été notre péché mignon ces derniers temps. :ninja:

Du coup, j'arrive même à croire a une victoire 0-1 à Lens ce week-end avec 1 ou 2 arrêt décisif de Nicolas.

Lien vers le commentaire
Non c'était à Lens la saison suivante (pour la seule saison de Barthez avec le tef), ca m'etonnerais que tu ais vu Barthez dans les buts lors de ce match de barrage :ninja:

j'y etais a ce match de barrage qui reste le meilleur match niveau ambiance que j'ai vu au stadium, bancarel était sur la pelouse, on avait perdu 1-0 à l'aller (but de boli) si je me souviens bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
j'y etais a ce match de barrage qui reste le meilleur match niveau ambiance que j'ai vu au stadium, bancarel était sur la pelouse, on avait perdu 1-0 à l'aller (but de boli) si je me souviens bien :ninja:

J'étais présent aussi,l'ambiance était énorme,victoire du TEF,4-0!!Barthez était un peu jeune à l'époque.Mais je ne me souviens plus de l'année exacte,quelqu'un a une info?

Peut être,Robin Huc,dans les buts :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.