Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En fait, je n'ai vu que la seconde période sur TLT et j'ai été agréablement surpris par notre niveau de jeu. On a enfin vu des passes dans les pieds, une bonne alternance jeu court/jeu long, des joueurs mouillant le maillot et se sentant concernés, de belles combinaisons, et un joli but bien construit. Pour en revenir au rouge de Dieuze, c'est plus que sévère !!! Il a les 2 pieds collés au sol, il n'a aucune intention de "faire mal", etc... et on voit bien le joueur lensois qui joue la comédie, et qui court comme un lapin la minute suivante :love: On peut aussi parler du carton jaune pour Sissoko... il n'y a absolument pas faute, c'est hallucinant :ninja: Par contre, quand Gignac prend un tampon dans le dos, là il n'y a pas faute... encore un grand merci à l'arbitre pour ces erreurs qui auraient pu faire basculer le match en notre défaveur.

Après la défaite du PSG hier soir, on se relance, à condition de battre Sochaux samedi. Match décisif pour "remonter en L1". J'espère qu'il y aura du monde au Stadium (sans trop y croire), pour soutenir notre équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.