Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'apres la revue de presse du jour (merci Doberman), encore un (Elmander) qui dit que le Tef a une equipe trop bonne pour aller en L2...

Avec des discours comme ca, on y va droit à la L2, j'ai l'impression que tout le monde se contente de ca.... On a encore perdu du terrain face à des concurrents direct pour le maintien ce we et ca n'affole personne!! meme Baup a dit que c'était une journée pour rien puisqu'on est toujours à 3 pts du premier non releguable <_< mais les autres un peu au dessus ils ont pris des points (Rennes, Lille, ASSE...) et Lille-Lens (ou inversement?) n'a pas été joué encore (match en retard)...

Franchement, on va à la cata! :rolleyes:

[mode realiste OFF]

Lien vers le commentaire

En meme temps ça fait un moment qu'on traine proche ou dans la zone des relégables, donc c'est logique de penser à la ligue 2.

Moi je pense plus comme chronos, qu'Elmander pense que cette équipe n'a rien à faire en ligue 2 et qu'il faut continuer ( ou commencer :huh: ) à se battre pour ne pas perdre la bataille.

J'ai tres peu pour ce match, c'est du quitte ou double, et les lensoins ne nous ont malheureusement pas souvent réussi.

Lien vers le commentaire

Ca fait chier aussi cette série de match, au moment où on est le plus de la merde on enchaîne par deux déplacements difficile à Nancy et Auxerre puis réception d'un OM en transe et déplacement à Lens :huh:

Là où on a vraiment merdé c'est ces deux égalisations contre Nice et Caen, avec 4 pts de plusse on serait un peu plu serain mais averti par la descente quand même.

Lien vers le commentaire

Deux mois de disettes (janvier et fevrier) avec un jeu de très faible qualité, on enchaine le mois de mars par un deplacement chez un adversaire direct qui de plus ne nous reussit pratiquement jamais.

Le cycle de 2 mois sans but pour Elmander ce termine, Samedi il va commencer une nouvelle période avec des buts.

Avec un peu de chance Lens va se faire éliminé ce soir de la coupe de la ligue après prolongation.

Je pense que tous les éléments sont reunis pour que nous fassions la bonne opération du week end.

Je suis plutot optimiste.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il y a moyen de faire quelque chose à Bollaert :

avec 4V 6N 2D le bilan lensois à domicile est guère plus flatteur que le notre 3V 8N 2D qui est pourtant bien triste.

Un petit 0-0 de derrière les fagots entre 2 équipes ne devant pas perdre ne serait déjà pas mal et semble être le résultat le plus plausible.

Lien vers le commentaire
Gagner non mais déjà ne pas perdre... :ninja: puis, on va bien finir par marquer un but..

faudrait pas qu'on le mettre contre notre camp, non plus :ninja:

Il y a moyen de faire quelque chose à Bollaert :

avec 4V 6N 2D le bilan lensois à domicile est guère plus flatteur que le notre 3V 8N 2D qui est pourtant bien triste.

Un petit 0-0 de derrière les fagots entre 2 équipes ne devant pas perdre ne serait déjà pas mal et semble être le résultat le plus plausible.

J'entendais JPP sur l'equipetv qui disait a propos du match de ce soir qu'il préférait jouer à l'extérieur qu'à domicile car ils y sont plus performants

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.