Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

perso, après avoir vu ce que Lens a envoyé à l'extérieur, j'ai du mal à rester très positif pour samedi.....

Et cela même si ils ont eut 120 minutes dans les guibolles...

Va falloir envoyer du bois et se surpasser, car au vu de ce match et le jeu fournit par Lens (et même Le Mans qu'on va d'ailleurs aussi se prendre en pleine face en suivant), bé ils ont rien à nous envier, si ce n'est cette belle ville qu'est Toulouse !!

C'est chaud c'est chaud ! ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense quand même que le match de ce soir est bon pour nous pas seulement au niveau de la fraicheur des lensois samedi. Passer d'un match fou donnant un billet pour la final d'une coupe à un match en milieu de saison contre le 18ème à la peine dans un championnat où ils galèrent, c'est dur psychologiquement pour se motiver. Il y a eu plusieurs cas d'équipe qui ont réussi des prouesses sur des matchs importants et retombent dans leurs travers sur des matchs plus qu'à leur portée (tiens ça me rappelle une équipe ça :ninja: ). Après, le foot est tellement aléatoire qu'on ne peut pas savoir mais je pense qu'il y a beaucoup plus de points positifs pour nous sur ce match.

Lien vers le commentaire

et bien moi contrairement à cetains d'entre vous j'ai vu pas mal de raisons d'esperer hier :

sans parler des 120 min et du terrain super gras qui qu'on en dise va peser dans les jambes.

j'ai surtout vu hier deux defenses en carton (tant mieux pour le spectacle)

Avec aucun replis defensif des lateraux lensois contre cette équipe un seule issue les cotés,et un milieu de terrain vite à la rue, beladj est trés fort offensivement mais defensivement aie aie aie ... carriere a été inexistant, dindane trés prévisible il fait toujours la même chose,

le seul qui me fasse peur c'est le jeune remi face à ilunga :ninja:

j'y crois on va gagner

Lien vers le commentaire

5-4 ca montre le potentiel offensif lensois qui se reveille depuis quelques matchs ( avec belhadj, remy, maoulida,dindane,...) et chez eux, normalement c'est bouillant et le public super.

Ils vont se sentir fort après ce match mais bon 2 buts encaissés en 2 min ca montre une grosse lacune en défense.

La seule chose que j'espère si ce n'est la victoire du tef, c'est de voir à droite un mec qui sait exploiter les espaces si behladj monte trop!

PC n'est pas super en ce moment même si il y a du mieux ( belle passe contre l'om sur elmander mais on se réfère pas sur une passe...), un peu d'espace pourrait lui permettre d'adresser de bons centres.

Mais il y a aussi moussa, qui pourrait faire des dégâts avec sa puissance et sa vitesse sur le coté droit surtout avec un behladj très offensif et insuffisant ds le replacement.

PC? Sissoko?

je ne sais pas mais voila une des clés du match, surtout pour nous stériles en attaque depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
5-4 ca montre le potentiel offensif lensois qui se reveille depuis quelques matchs ( avec belhadj, remy, maoulida,dindane,...) et chez eux, normalement c'est bouillant et le public super.

Ils vont se sentir fort après ce match mais bon 2 buts encaissés en 2 min ca montre une grosse lacune en défense.

La seule chose que j'espère si ce n'est la victoire du tef, c'est de voir à droite un mec qui sait exploiter les espaces si behladj monte trop!

PC n'est pas super en ce moment même si il y a du mieux ( belle passe contre l'om sur elmander mais on se réfère pas sur une passe...), un peu d'espace pourrait lui permettre d'adresser de bons centres.

Mais il y a aussi moussa, qui pourrait faire des dégâts avec sa puissance et sa vitesse sur le coté droit surtout avec un behladj très offensif et insuffisant ds le replacement.

PC? Sissoko?

je ne sais pas mais voila une des clés du match, surtout pour nous stériles en attaque depuis quelques temps...

Je vois le mix entre les 2...Ebondo :ninja:

Si il veut bien monter aie aie aie

Lien vers le commentaire
toi tu es aller voir bienvenue chez les chtis... :ninja:

Même pas , il est bourré! :ninja:

C'est exactement ce que j'allais dire !

120 minutes ou pas, s'ils jouent comme ca samedi, nous avons aucune chance !

En même temps ils ont pris 2 buts en 2 minutes.....

Mais je le sents pas, on gagne jamais la bas!

Lien vers le commentaire

Pas de Mansaré...

Le groupe Toulousain

29/02/08 - 13:52 // Lens-TFC

Elie Baup aménera 18 joueurs à Lens. Mansaré est forfait.

Le groupe : Mermillod, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo - Batlles, Dieuze, Sirieix, Sissoko, Cesar, Emana - Gignac, Elmander, Santos, Capoue, Arrache.

Absents : Riou (genou), Eduardo (CFA), Dupuis (CFA), Mansaré (béquille), Mathieu (reprise), Congre (reprise), Dao (reprise), Jonsson (CFA), Bergougnoux (épaule), M'Bengue (suspendu).

Lien vers le commentaire
Bon j'avais eu l'oeil alors. Sa fiche sur le site m'a troublé. Il a une jolie qualité de centre. Largement meilleur qu'un Arrache qui a multiplié les centres au troisième poteau ou derrière les buts. Par contre Arrache a été performant dans les centres à ras de terre.

Voilà de quoi nous rassurer. :ninja:

Pour remettre ce post dans son contexte, And1 parlait de Capoue.

Lien vers le commentaire

Je l'aimait bien Capoue ... victoire sur Lille et à Paris .... en tant que milieu dèf. Il joue intelligemment et est plus technique que Sirieix et dieuze réunis. De toute façon tant qu'on jouera avec dieuze ET Sirieix, il est fort improbable qu'on remporte un match.

Lien vers le commentaire
Je l'aimait bien Capoue ... victoire sur Lille et à Paris .... en tant que milieu dèf. Il joue intelligemment et est plus technique que Sirieix et dieuze réunis. De toute façon tant qu'on jouera avec dieuze ET Sirieix, il est fort improbable qu'on remporte un match.

tout dépend, si à côté de dieuze et sirieix tu mets que des très bons manieurs de ballon, dieuze & sirieix qui ratissent un max, ça peut tout déchirer. Mais comme c'est pas notre cas, c'est sur que dieuze & sirieix ensemble, c'est assez moyen, car ça récupère un max de ballons & ça en perd presque autant lors des relances (précipitation, faiblesse technique etc).

Et ça serait la même chose si on nous fout un Sissoko avec un emana en 6, ça serait l'exact inverse je pense. Bonne technique et relance, mais faible taux de récupération de balles!

Lien vers le commentaire
N'importe quoi.. contre l'OM, fodé n'a pas été vu du match. C'est pas le messie. Et arrache a fait 2 bons premiers matchs avec nous.......

Ya pas "tout il est blanc, tout il est noir" sans déconner, fodé n'est pas le messie & arrache n'est pas une grosse tantouse!

Autant Fodé a souvent été décisif au stadium, autant il est souvent transparent à l'extérieur... J'espère juste qu'il sera de retour contre Sochaux ! ;)

Bon, j'avoue que j'essaie de rationaliser un peu sur le coup, histoire de me rassurer ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.