Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

fodé n'a pas été vu du match

Personellement j'ai trouvé Fodé trés trés bon au dernier match, malgré les mauvaises notes de sites internet, il tenait souvent la balle, créait et tentait, c'était le joueur le plus en vu avec Achille et Mauro!

Pour moi Fodé le mettre à gauche c'est gaché.....Il faudrait le mettre dans l'axe aux côtés d'Elmander, je suis sûr que cela serait une pure revelation!

Il avait fait toute sa préparation à ce poste l'an dernier, resultat 7 buts en 5 matchs!

Lien vers le commentaire
Personellement j'ai trouvé Fodé trés trés bon au dernier match, malgré les mauvaises notes de sites internet, il tenait souvent la balle, créait et tentait, c'était le joueur le plus en vu avec Achille et Mauro!

Pour moi Fodé le mettre à gauche c'est gaché.....Il faudrait le mettre dans l'axe aux côtés d'Elmander, je suis sûr que cela serait une pure revelation!

Il avait fait toute sa préparation à ce poste l'an dernier, resultat 7 buts en 5 matchs!

Je pense pareil.

J'espère que Baup essaiera ce système en championnat au moins une fois. Mais bon je suis sûr qu'il le fera pas.

Tout comme mettre Emana en 2nd attaquant comme à ses débuts (National).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quelles que soient les performances des joueurs et les résultats, Baup alignera toujours la même équipe.

Seules les blessures ou les suspensions ou la CAN font qu'il y a des changements.

Ne nous étonnons donc pas d'avoir certains joueurs cramés physiquement et d'autres hors du coup quand on les fait jouer quelques minutes.

Le classement au soir de la 38ème journée donnera raison ou tort à Baup.

Lien vers le commentaire

Je le sens absolument pas ce match, on fait toujours des matches pitoyables à Bollaert et je ne vois pas pourquoi ça changerait : 2 mois qu'on attend une réaction d'orgueil et toujours un mental d'huître sur le terrain <_< Enfin bon croisons les doigts mais ça va être dur :ninja:

Lien vers le commentaire
N'importe quoi.. contre l'OM, fodé n'a pas été vu du match. C'est pas le messie. Et arrache a fait 2 bons premiers matchs avec nous.......

Ya pas "tout il est blanc, tout il est noir" sans déconner, fodé n'est pas le messie & arrache n'est pas une grosse tantouse!

Je suis d'accord avec ta dernière phrase mais Fodé apporte vraiment beaucoup en 1 contre 1, ya que ses frappes qui sont vraiment à désirer <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Pour moi même compos que dimanche dernier contre l'OM.

Sauf que je mettrais Sossoko à la place de Sirieix et Arrache à la place de Mansaré (Bléssé)

Allez le Tef :ninja:

Lien vers le commentaire

les commentateurs : " 4-5-1.. elie baup reste fidele à ses principes"

C'est vrai que ca nous a tellement réussi jusqu'a maintenant....

Bouh, y'a 30000 spectateurs... ca va pousser :ninja:

En plus y'a une putain d'ambiance!

je connaissais pas la marseillaise version "lens" : Pas mal.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.