Aller au contenu

Interdits de stade


pascal

Messages recommandés

Mouais ce que je vois, et je suis de ton avis Bad, c'est qu'ici, je ne concois pas qu'on ferme sa gueule pour faire plaisir aux pauvres supporters opprimés.

Si on en parle, soit ils s'expriment, soit ils vont voir un autre topic. Mais ca me fait chier de lire des trucs "ca te regarde pas, faut fermer le topic, qu'est ce t'en sais toi pauvre nul, etc.." Le tout gratiné d'expressions à celui qui pisse le plus loin.

Lien vers le commentaire
Si tu veux qu'on debate de l'objectivité ou non du journalisme c'est quand tu veux, je ne te parle pas du Journal de TF1 ou de la RAI y a quelques temps je te parle de la Depeche....De la à mettre en doutes son objectivité et ses conséquences.... <_<

non j'ai pas envie de débattre sur ce sujet car j'ai une mauvaise experience de la déformation de la vérité par ton torchon ! probablement orchestré par les politiques locales et nationales. Ce torchon est comme les autres...donc un débat ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire

Publié le 29 février 2008 à 08h29 par la depeche.fr

Dans un communiqué diffusé hier, le TFC s'est félicité de la condamnation des trois supporters, membres des Indians, impliqués dans le caillassage de policiers dimanche, avant le match TFC-OM, à proximité du stadium (lire nos précédentes éditions). Mercredi, les trois supporters ont écopé de trois mois de prison avec sursis et de cinq ans d'interdiction de stade. Le TFC s'est dit satisfait « de la réactivité, de la fermeté et de l'exemplarité de cette sanction qui démontre bien la volonté collective d'endiguer ces comportements inacceptables, heureusement marginaux. » Le club estime que « le travail mené en parfaite collaboration par la Ligue de football, le ministère de l'Intérieur, les clubs de football, les groupes de supporters ainsi que par l'UEFA permettra de faire disparaître définitivement ces comportements insupportables. De son côté, le TFC poursuivra sa politique d'animation du stadium et de sensibilisation des plus jeunes et sa collaboration avec les groupes de supporters. » Les dirigeants du club n'oublient pas la situation sportive actuelle : « Le TFC, qui n'a jamais déploré le moindre incident dans l'enceinte du stadium en 7 ans, regrette que de tels agissements puissent nuire à sa réalité de club familial et convivial dans une période où les préoccupations sont tournées vers son maintien en Ligue 1. Le TFC rappelle qu'il a plus que jamais besoin du soutien de ses nombreux supporters. » L'avocat des trois supporters, Me Pierre-Marie Bonneau, n'envisageait pas, hier, de faire appel du jugement. Par ailleurs, le supporter âgé de 21 ans avait déjà été l'objet d'une interdiction de stade lors de TFC-Nantes en décembre 2006, une interdiction liée à la violente bagarre qui avait opposé supporters du TFC et de Nantes sur le pont Saint-Michel en février 2006.

Au risque de choquer certains, si c'est ça l'article de la depeche incriminé, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux. Dans cet article, La Depeche cite un communiqué du club et rend compte d'une décision de justice. Moi je pars du principe que si la justice condamne des individus pour un délit c'est que le délit est avéré.

Lien vers le commentaire
Publié le 29 février 2008 à 08h29 par la depeche.fr

Au risque de choquer certains, si c'est ça l'article de la depeche incriminé, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux. Dans cet article, La Depeche cite un communiqué du club et rend compte d'une décision de justice. Moi je pars du principe que si la justice condamne des individus pour un délit c'est que le délit est avéré.

Omar Raddad et Ranucci apprécieront <_<

Lien vers le commentaire
Omar Raddad et Ranucci apprécieront <_<

Je pense qu'ils apprécieraient d'autant moins qu'on compare leur affaire avec celle des individus inculpé et condamnés . :ninja:

Sinon j'ai regardé l'article que franfrou m'a indiqué et si les it ont des raisons de ne pas être contents au sujet des relents fascistes, ils leur ont aussi donné la parole. Je déteste le journal mais là il y a pas de quoi crier au scandale. Maintenant je comprends bien que les it soient tendus...

Lien vers le commentaire

Je suis assez touché par tant de solicitude de la part des supporters de ce forum envers mon groupe. Mais je vous rappelle que mercredi avait lieu le procés de 3 personnes et non pas le procés des Indians...

Un communiqué arrivera dans le courant de la semaine prochaine, et je vous promet de vous le transmettre en priorité, vu que je sais qu'ici, il ne sera ni filtré, ni découpé ou déformé, contrairement à la dépeche.

En attendant je rappelle aux divers Indians, simples membres ou plus impliqués, qui parlent ou semble parler, au nom du groupe, sur ce forum, qu'ils auraient bien mieux fait de venir aux 2 réunions qui ont eu lieu cette semaine, surtout que vous vous éloignez clairement de ce que pense le directif du groupe.

En attendant le communiqué, libre à vous de philosopher ou de nous stigmatiser.

Lien vers le commentaire
Je suis assez touché par tant de solicitude de la part des supporters de ce forum envers mon groupe. Mais je vous rappelle que mercredi avait lieu le procés de 3 personnes et non pas le procés des Indians...

Un communiqué arrivera dans le courant de la semaine prochaine, et je vous promet de vous le transmettre en priorité, vu que je sais qu'ici, il ne sera ni filtré, ni découpé ou déformé, contrairement à la dépeche.

En attendant je rappelle aux divers Indians, simples membres ou plus impliqués, qui parlent ou semble parler, au nom du groupe, sur ce forum, qu'ils auraient bien mieux fait de venir aux 2 réunions qui ont eu lieu cette semaine, surtout que vous vous éloignez clairement de ce que pense le directif du groupe.

En attendant le communiqué, libre à vous de philosopher ou de nous stigmatiser.

Bien dit. :pompom:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.