Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A mon avis les joueurs reprennent le moral, la confiance, j'espère un Gignac titulaire et un grand match digne des matchs contre l'OM ou l'OL de l'an dernier. La victoire est indispensable, on a pas, il me semble, un moral assez fort pour supporter une telle défaite, je suis plutôt confiant même si ça ressemblerait presque à un match de coupe qui n'est pas notre fort :ninja:

Lien vers le commentaire

Match bien évidemment déterminant dans la lutte au maintien. La deuxième mi-temps face à Lens nous a donné des bases intéressantes de travail pour cette semaine. Je pense qu'on répondra présent.

Mais en fait ce qui m'inquiète le plus c'est cette équipe de Sochaux, très à l'aise à l'extérieur et qu'on a pas battu au Stadium en L1 depuis 1994...

Tout ça sent le grand match, avec beaucoup d'émotion. Niquel. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La 17ème équipe à domicile reçoit la 4ème à l'extérieur.

Une victoire toulousaine au Stadium, la 4ème seulement en 7 mois de L1, serait donc un véritable petit exploit.

A Baup d'aligner une équipe de 11 joueurs réellement motivés, à nos joueurs de faire le nécessaire sur le terrain pour enfin gagner sur notre pelouse.

Après ce match, quel que soit le résultat, on ne sera ni en L2 ni en L1, il y aura encore 10 matchs en suivant, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Après ce match, quel que soit le résultat, on ne sera ni en L2 ni en L1, il y aura encore 10 matchs en suivant, c'est énorme.

Oui, enfin, si on perd ce match et même s'il reste encore 10 matches, nos chances de rester en L1 se réduieraient très fortement.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dans notre position, il faut aussi compter malheureusement sur des résultats négatifs d'autres équipes, Paris (au calendrier très dur et qu'on recevra) et Caen (en complète non réussite comme nous) en particulier.

Que vaut-il mieux samedi prochain ? 3 victoires du TFC, du PSG et de Caen ou 1 nul du TFC associé à 2 défaites du PSG et de Caen ?

Tout point arraché sera important le 17 mai vers 21h50.

C'est l'association de nos points péniblement acquis et des défaites de concurrents directs qui nous permettra d'atteindre notre Graal :

la 17ème place le 17 mai.

Comme on a un mal fou à marquer 1 petit but par match (mais, paradoxe toulousain, on peut se payer le luxe de laisser indéfiniment un vrai buteur sur le banc ...) , il faut surtout tout faire pour ne pas en prendre, et ça passe par arrêter de prendre des buts ridicules comme celui de samedi à Lens :

que faisait notre défense centrale et où Albin avait-il mis l'accélérateur ???

A moins que Johan se décide enfin à remarquer, ça pourrait arriver après cette trop longue période de disette, et que l'horizon s'éclaire ainsi subitement.

Lien vers le commentaire

ouais, eh bien ça va encore être la flippe ce match

pour un superstitieux comme moi, faut miser sur une défaite du Tef dans les pronostics. C'est ce que j'ai fais pour la 27è journée et ça a un peu marché: le point du match nul quand même! ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans notre position, il faut aussi compter malheureusement sur des résultats négatifs d'autres équipes, Paris (au calendrier très dur et qu'on recevra) et Caen (en complète non réussite comme nous) en particulier.

Que vaut-il mieux samedi prochain ? 3 victoires du TFC, du PSG et de Caen ou 1 nul du TFC associé à 2 défaites du PSG et de Caen ?

Tout point arraché sera important le 17 mai vers 21h50.

C'est l'association de nos points péniblement acquis et des défaites de concurrents directs qui nous permettra d'atteindre notre Graal :

la 17ème place le 17 mai.

Comme on a un mal fou à marquer 1 petit but par match (mais, paradoxe toulousain, on peut se payer le luxe de laisser indéfiniment un vrai buteur sur le banc ...) , il faut surtout tout faire pour ne pas en prendre, et ça passe par arrêter de prendre des buts ridicules comme celui de samedi à Lens :

que faisait notre défense centrale et où Albin avait-il mis l'accélérateur ???

A moins que Johan se décide enfin à remarquer, ça pourrait arriver après cette trop longue période de disette, et que l'horizon s'éclaire ainsi subitement.

C'est une blague? :grin:

L'objectif est d'atteindre les 42, 43 ou 44 points, on en sait rien, qui nous feront nous maintenir... Donc bon, on va dire qu'il vaut mieux prendre trois points plutôt qu'un hein... :ninja:

Les autres on s'en bat les steacks...

Lien vers le commentaire

On presque dire que se sera le Match de l'année avec les déplacement a Rennes et Metz ...

Si on perd se sera presque terminé , sans vouloir faire le rabajoie ...

Il faudra du monde en plus des femmes !! dans les kop surtout ... A sochaux le stade aurait été plein !!

Les joueurs doivent se motiver nous aussi !

Lien vers le commentaire
On presque dire que se sera le Match de l'année avec les déplacement a Rennes et Metz ...

Si on perd se sera presque terminé , sans vouloir faire le rabajoie ...

Il faudra du monde en plus des femmes !! dans les kop surtout ... A sochaux le stade aurait été plein !!

Les joueurs doivent se motiver nous aussi !

Faut pas pousser quand même :unsure:

Lien vers le commentaire
Dans notre position, il faut aussi compter malheureusement sur des résultats négatifs d'autres équipes, Paris (au calendrier très dur et qu'on recevra) et Caen (en complète non réussite comme nous) en particulier.

Que vaut-il mieux samedi prochain ? 3 victoires du TFC, du PSG et de Caen ou 1 nul du TFC associé à 2 défaites du PSG et de Caen ?

Tout point arraché sera important le 17 mai vers 21h50.

C'est l'association de nos points péniblement acquis et des défaites de concurrents directs qui nous permettra d'atteindre notre Graal :

la 17ème place le 17 mai.

je dirai presque +1... même si on sait qu'il faut 3 points !

et si on restait 18ème à 1 ou 2 points du 17ème après 37 journées,

on bat valenciennes 1-0 et qu'à la 90ème Fauvergue plante un but et que l'on se sauve... :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui hésiterait encore, je viens de voir cette info sur AllezTfc.com:

Le TFC va mettre en place une opération spéciale mardi 4 mars entre 17H00 et 18H00 !

Pour une place TFC-SOCHAUX plein tarif achetée, un place offerte dans la même catégorie ! (exemple : J'achète une place en virage à 11 euros, j'en reçois une gratuitement en virage).

Comment faire ?

Deux solutions : directement à la boutique du Stadium ou bien par téléphone au 3940 (0,34/mn) (dites TOULOUSE (ou taper 8685) puis taper 2 puis 3).

http://www.alleztfc.com/news2.php?idnews=466141

Ce qui veut dire que 2 femmes peuvent se rendre au stadium pour 1 euro :jesors: :radine: :unsure:

Lien vers le commentaire
Dans notre position, il faut aussi compter malheureusement sur des résultats négatifs d'autres équipes, Paris (au calendrier très dur et qu'on recevra) et Caen (en complète non réussite comme nous) en particulier.

Que vaut-il mieux samedi prochain ? 3 victoires du TFC, du PSG et de Caen ou 1 nul du TFC associé à 2 défaites du PSG et de Caen ?

Tout point arraché sera important le 17 mai vers 21h50.

C'est l'association de nos points péniblement acquis et des défaites de concurrents directs qui nous permettra d'atteindre notre Graal :

la 17ème place le 17 mai.

Comme on a un mal fou à marquer 1 petit but par match (mais, paradoxe toulousain, on peut se payer le luxe de laisser indéfiniment un vrai buteur sur le banc ...) , il faut surtout tout faire pour ne pas en prendre, et ça passe par arrêter de prendre des buts ridicules comme celui de samedi à Lens :

que faisait notre défense centrale et où Albin avait-il mis l'accélérateur ???

A moins que Johan se décide enfin à remarquer, ça pourrait arriver après cette trop longue période de disette, et que l'horizon s'éclaire ainsi subitement.

c'est clair, net et précis : il faut 3 points, quelque soit le résultat des autres....

et ce pour 2 raisons :

1. on a encore notre destin en main, et engranger 14/15 pts nous sauverait quoi que fassent les autres.

2. tout autre résultat qu'une victoire anéantirait la (petite) dynamique positive associée au résultat à Lens

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.