Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Junior

ce qui me fait chier c qu'habitant colmar y'avait metz, strasbourg, socheaux et nancy à moins de 2 heures de route. Du coup l'année prochaine je vais etre obligé de déménager à paris pour voir le téf jouer...

:furious:

Lien vers le commentaire
Pas forcément. Les clubs qui vont être intéressés par Elmander le suivent depuis l'an dernier et savent qu'il a du talent, il n'est pas devenu une chèvre en 3 mois. J'espère (et je pense) qu'il y aura concurrence entre 2 ou 3 de ces clubs (anglais/italiens) et que les enchères pourront monter assez haut.

oui, mais en même temps ces clubs savent que la bête (le tfc) est blessée, ils seraient bien cons de lâcher des millions d'euros alors que contractuellement le joueur peut être libéré pour une somme beaucoup plus modique...

Lien vers le commentaire
Sans oublier un beau derby contre Montpellier... :blush:

Ca m'arrangerait, ce n'est pas trop loin de chez moi. Puis bon, chambrer un pote à moi après une victoire du TFC là-bas... :furious:

Tu auras réussi à me faire rigoler (un peu) ce soir. Balèèèèèèze...

oui, mais en même temps ces clubs savent que la bête (le tfc) est blessée, ils seraient bien cons de lâcher des millions d'euros alors que contractuellement le joueur peut être libéré pour une somme beaucoup plus modique...

C'est ce que je dis, tout dépend s'il y a concurrence et donc "enchères". Après, si un seul club est intéressé, là tu as raison, on est mal.

Mais bon, je continue à penser que plusieurs clubs seront intéressés (genre une triplette Lyon/Juventus/un club anglais quelconque).

Lien vers le commentaire
Le gros problème , c'est que nos points forts de l'année dernière , c'est à dire les côtés qui amenaient beaucoup de ballons devant le but sont aux abonnés absents depuis trés longtemps déjà . Mathieu pété quasiment toute la saison , Ilunga n'attaquant pas ou trés peu (en plus il fait des boulettes qui coûtent des buts !) , Paulo Cesar soit blessé , soit hors de forme , soit trop lent enfin tout sauf bon comme la saison dernière , Mansaré tantôt invisible (comme ce soir)tantôt maladroit et enfin Ebondo ! La belle grosse cerise sur le gâteau ! Une question me trotte dans la tête depuis un moment , est-ce qu'il en a pas marre de jouer au foot ? Parce qu'il a l'air de se faire chier puissance 1000 sur le terrain ! Il n'est même plus l'ombre de lui même comparé à la saison dernière . On le force à jouer ou bien il reste là pour le fric et le grand air toulousain . J'aimerai qu'on m'explique là :confus:

Je pense que le gros problème vient de ces côtés qui faisaient notre fond de jeu l'année dernière et qui maintenant ne remplissent plus leurs rôles et qui donc provoquent le néant intersidéral du jeu dans lequel notre chère équipe se trouve depuis tant de mois maintenant et qui nous envoie irrémédiablement dans la charette de la l2 .

On verra bien ce qui va se passer dans l'avenir , mais ça sent pas trés bon quand même et je suis plus qu'inquiet pour la fin de la saison et même pour la suivante :blush:

Je me souviens d'un extrait de Luis attaque en début de saison, avec Ebondo en invité.

Fernandez le flattait à donf, à dire qu'il voyait en lui un potentiel pour l'équipe de France, et patati et patata...

Aujourd'hui, on voit le résultat. Et à l'image de l'équipe, ses prestations sont nulles. A moment donné, Ebondo à chopé une inflammation du bulbe. Et il est peut-être pas le seul. :furious:

Lien vers le commentaire
Seul point positif de la soirée, le dégagement de Cetto sur le visage de ce cher Dalmat, qui s' est permis de faire une passe décisive. :ninja:

Peut être que si Ebondo ne marchait pas sur le terrain il l'aurait pas fait la passe décisive.Sur le centre il finit sa course en marchant (revu à l'instant dan Jour de Foot).

Non mais franchement il m'a soulé tout le match et ça fait un moment qu'on le dit mais actuellement ce mec n'a rien a foutre sur un terrain de ligue 1 et un petit tour en CFA lui ferai le plus grand bien ou alors qu'il aille jouer au ping pong si le foot le fait chier.

Sans déconner ce mec là cet année (et je précise bien cet année) et vraiment une honte.Si il aime pas le violet qu'il dégage à Marseille son club de rêve. :furious::blush::confus:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Attendez avant ce match on avait deux point de retard sur le 17 ème apres toujours deux point.

Tous est encore jouable dans les deux sens L2 ou maintien.

Alors soyont derrière le TEF. J'y crois encore

Depuis 15 ans, notre association rassemble les inconditionnels du TFC sans aucune discrimination et soutient notre club partout et toujours, du National à lEurope

Après je tenais a réagir pour les Indians dans leur communiqué, d'ou j'ai tiré une citation.

A en croire des supporters, si c'est ça leur soutiens on va droit en L2, et ça se dit supporter.

Déja que le communiqué ne m'a rien apporté, je n'ai pas eu les réponses que j'attendais.

Je n'ai rien contre eux mais moi je soutiendrais le TEF que se soit dans la victoire ou dans la défaite.

Je ne sifflerais ni insulterais jamais l'équipe c'est ma vison de supporter.

Je les encouragerais toujours c'est comme ça que je conçoit l'esprit supporter.

Allez le Tef ne baisser pas les bras rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ridicule est le mot qui résume parfaitement notre prestation de ce soir.

Et malheureusement ce que je craignais hier s'est passé, même compo, même non-match :

Il y a "de quoi faire une belle équipe" ça j'en suis sûr,

mais je n'ai pas dit que c'était la meilleure équipe possible qui était alignée ...

Et comme rien ne sera changé demain dans la compo, espérons seulement que le célèbre "mêmes causes, mêmes effets" ne sera pas d'actualité demain ...

sinon la 5ème victoire au Stadium en 20 matchs depuis août sera bien difficile à obtenir face à l'équipe 4ème au classement à l'extérieur.

Cela continuera encore pendant 10 journées si aucun électrochoc n'intervient.

Comment Baup peut-il faire d'Ebondo et d'Ilunga des titulaires indiscutables depuis le mois d'août alors qu'ils sont pathétiques ? Cet entêtement se payera au prix fort au soir de la 38ème journée !!!

4 victoires au Stadium en 20 matchs depuis août !!! et jamais aucune remise en cause. Incroyable.

Le TFC c'est le Titanic : il sombre mais on continue à deviser gaiement comme si rien ne se passait.

Lien vers le commentaire
Ridicule est le mot qui résume parfaitement notre prestation de ce soir.

Et malheureusement ce que je craignais hier s'est passé, même compo, même non-match :

Cela continuera encore pendant 10 journées si aucun électrochoc n'intervient.

Comment Baup peut-il faire d'Ebondo et d'Ilunga des titulaires indiscutables depuis le mois d'août alors qu'ils sont pathétiques ? Cet entêtement se payera au prix fort au soir de la 38ème journée !!!

4 victoires au Stadium en 20 matchs depuis août !!! et jamais aucune remise en cause. Incroyable.

Le TFC c'est le Titanic : il sombre mais on continue à deviser gaiement comme si rien ne se passait.

tu plaisantes le titanic 100 ans apres en parle encore :furious:

Lien vers le commentaire

Je suis parti au stadium un peu confiant ce soir, et malheureusement j'ai vite regretté mon envie...

Déjà :

- surpris de ne pas voir un milieu défensif dans l'équipe de départ,

- Prendre un but aussi rapidement, et franchement c'est amplement mérité,

- Les deux arrières latéraux, Ilunga et Ebondo, mais à la ramasse complet. Ebondo aucun ballon donné proprement, aucun centre. Il me déçoit match après match. Ilunga toujours sur sa lancé, aucun apport offensif, et à son poste me fait peur à chaque fois,

- Mansaré aucune solution, César la cata.

à coté :

- La belle frappe de Sirieix, malgré tout cela n'amène rien, mais c'était la première tir du TFC

- Emana qui est vraiment présent

Je suis rentré sans écouté la radio, aucun commentaire, et je vais faire pareil toute la semaine. Franchement voir le jeu proposé une fois de plus au stadium, laché des points contres des adversaires directs, c'est vraiment catastrophique, même si la saison n'est pas fini, il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noel.

Lien vers le commentaire

Attendez avant ce match on avait deux point de retard sur le 17 ème apres toujours deux point.

Tous est encore jouable dans les deux sens L2 ou maintien.

Alors soyont derrière le TEF. J'y crois encore

Oui mais le probleme c'est qu'à deux points de nous c'est Paris et il faudra absolument sauver Paris de la descente (comme l'an dernier jamais ils ne descendront) donc c'est peut être con mais je regarde le classement en enlevant Paris de ma tête :furious:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Oui mais le probleme c'est qu'à deux points de nous c'est Paris et il faudra absolument sauver Paris de la descente (comme l'an dernier jamais ils ne descendront) donc c'est peut être con mais je regarde le classement en enlevant Paris de ma tête :furious:

C'est pas con, mais si l'on baisse les bras alors qu'il reste 10 journée autant ne pas jouer.

Donc j'y crois encore et rien ne me fera changer sauf si mathématiquement ce soit impossible.

Que ce soit Paris, Bordeaux, Marseille ou autre devant nous

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Avec les ventes d'ébondo, emana et elmander on aura le plus gros budget de L2, c'est possitif ca :furious:

La vente d'Ebondo ??? c'est une blague ???

Lien vers le commentaire

A moins d'un miracle (sur le terrain ou dans les coulisses :furious:), le TFC jouera en L2 l'an prochain...

Une situation que l'on ne peut pas imputer à un manque de chance. OK nous avons eu moins de réussite sur le terrain, une coupe d'Europe prématurée, beaucoup de blessés, des arbitres tendancieux, mais enfin, qui a vu une équipe menacée sur le terrain ce soir? Il y a des tensions latentes dans le club et nous sommes en train d'assister à la fin d'un mauvais film. Cette saison a été mauvaise en tout point. Le président Sadran, que j'ai souvent défendu, est le responsable n°1: les erreurs de recrutement, les prêts de jeunes joueurs talentueux, la relation "plus que tendue" avec l'entraîneur, les grands projets (=business) à la toque... Même s'il n'est pas sur le terrain, le patron c'est lui! Et il faut qu'il ait de la merde dans les yeux pour ne pas l'avoir vu venir... L'histoire a commencé à foirer quand il a "laissé" virer Christophe Revault à qui nous devons d'être en L1 (plus pour longtemps :blush:)... Bien sûr, toute la chaîne est défaillante: Rachedi pour son recrutement et sa non capacité à capitaliser (dernier exemple en date, la négociation avec les brésiliens: on perd un joueur qui pouvait apporter quelque chose et on se fait fourguer un type dont l'entraîneur ne veut pas entendre parler), Baup pour l'épisode Barthez (et donc Revault), sa gestion du groupe (d'après mes sources, il y a des tensions dans le groupe), son coaching, son relationnel... Bref, un encadrement pas exempt de tout reproche...

Et puis n'oublions pas certains joueurs (j'ai des noms) qui, non contents de ne pas confirmer pas leur bonne saison de l'an passé, ont visiblement déjà la tête ailleurs... A suivre désormais, le cours de l'action Elmander...

Si le pire devait arriver, je souhaite bon vent à Achille et Mauro, en espérant que chacun d'eux trouve un club à la hauteur de leur talent.

Lien vers le commentaire
Attendez avant ce match on avait deux point de retard sur le 17 ème apres toujours deux point.

Le problème c'est que maintenant on a 2 points de retard sur le 18ème...

Oui mais le probleme c'est qu'à deux points de nous c'est Paris et il faudra absolument sauver Paris de la descente (comme l'an dernier jamais ils ne descendront) donc c'est peut être con mais je regarde le classement en enlevant Paris de ma tête :furious:

Probablement vrai, hélas.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le problème c'est que maintenant on a 2 points de retard sur le 18ème...

Et toujours 2 sur le 17 ème vous êtes presque tous défaitiste.

C'est triste :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.