Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense qu'il faut arrêter avec les joueurs sont mauvais pas de volonté, ... en fait les joueurs ont décider et ont la volonté de ne pas jouer point barre et de se laisser descendre en L2.

Baup n'est pas bon non plus, il n'a pas de ressources personnelles pour remotiver les joueurs et insuffler la révolte.

Notre président lui non plus n'est pas bon, il ne pense qu'à la politique en se rapprochant le plus possible des cadors de la L1 au sein de la ligue. Mais pour exister il faut avoir un bon club.

En fait on est un club qui a cru être arrivé en jouant la ligue des champions et tous dirigeants, staff et joueurs se sont vus avec un niveau de ligue des champions (donc on est arrivés ont est les meilleurs).

Dans une entreprise quelle qu'elle soit si les salariés ne sont pas à la hauteur on les changent en ce moment ce ne sont pas moins que des fautes professionnelles que font les joueurs. donc il faut des sanctions. Je serais pour une mise à pied de certains joueurs qui sont tellement non chalant qu'ils à eux seuls pourrissent le potentiel et le rendement de l'équipe.

Le parc d'attraction du stadium est pour moi une bonne chose à condition d'avoir pérenniser le club en L1, et c'est loin d'être le cas aujourd'hui.

Le staff, les joueurs doivent mettre toute leur énergie pour sauver ce qui peu l'être encore.

Le maintien pour moi s'est de l'histoire ancienne. On est en L2 point barre.

Le recrutement à part 2 ou 3 joueurs c'est du fiasco. La cellule de recrutement doit être totalement refondée.

La formation doit être notre principal atout comme auparavant.

Je suis assez négatif mais pas vindicatif. J'en veux à personne mais je suis dégouté de tout ce gachis.

Lien vers le commentaire

Je pense que je ne vais plus lire un seul post dans l'espace supporter, il reste 10 match et tout le monde réagis déjà comme si c'était finis, si c'est pour lire des post déprimant je reste au bistrot et je relis l'intégrale de Butterfly :ninja: ...

Ca me fait penser a la saison dernière dans le Top 14 quand Bayonne était en position de relégable , Dourthre annonçait qu'il resté tant de point et que le maintien était encore possible (ce qui faisait rire pas mal de monde). Avec une grosse envie et un soutien du public , les bayonnais se sont sortis d'une situation bien plus catastrophique que la notre.

Si nous les supporters on n'y croit plus ca sert a quoi alors de suivre cette fin de saison. Il faut une Union sacrée autour de l'équipe, nos grands absent vont bientot revenir avec une grosse envie de rattraper le temps perdu.. je sais bien qu'on prendra pas les 30 points mais j'y crois au maintien, maintenant si c'est pour lire des post est ce qu'Elmander va rester en L2, on aura toujours le derby de la garonne a Libourne, c'est pas la peine de venir poster...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En 18 mois Baup est arrivé à détruire tout ce que Mombaerts avait construit pendant 7 ans depuis 2000.

Résultat : une équipe 1 et une équipe 2 relégables.

Elie est l'unique responsable de ce gâchis, ce n'est pas parce que c'est un régional qu'il faut l'idolâtrer.

A St Etienne il alignera toujours Ebondo qui trottine depuis 7 mois, Ilunga qui est plus que limité, Paulo hors de forme.

Le résultat sera une défaite ou avec un peu de chance et des Verts parfois inconsistants 1 point, et ensuite Le Mans viendra empocher sans avoir à forcer les 3 points au Stadium.

Baup a un discours et un comportement borné qui ne passent plus et un système de jeu tellement prévisible qu'il ne surprend plus personne.

Sadran est le patron du TFC : à lui de prendre ses responsabilités si on veut avoir une chance même infime de se sauver.

Si on ne change rien, on peut commencer à préparer une saison de L2,

c'est peut-être pas plus mal car 5 mois ne seront pas de trop pour voir avec quel entraineur, quels joueurs, quels recruteurs, quel staff médical, quel préparateur physique, ... en fait une reconstruction totale du TFC pour savoir ce qu'on veut faire de ce Club.

Comment Sadran peut-il laisser couler sans aucune réaction son club ???

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde et sans originalité, j'ai mal de voir notre TFC en grand danger.

Non pas en danger de descente, mais en danger de néant, de vide.

EB a demandé, dès le début de la saison et au mercato d'hiver, des renforts qu'il n'a pas eu alors qu'il a vu arriver des joueurs qu'il ne souhaitait pas. Si satisfaction lui avit été donnée, la situation serait-elle meilleure ? Peur-être, mais nous aurions reculé les problèmes pour sombrer inéluctablement.

Penser que le mauvais recrutement est le fond du problème serait une erreur, le mal est bien plus profond.

Effectivement, nous nous sommes dépouillés de nos jeunes (Gambardella et autres) et nous présentons une CFA avec un effectif famélique (avec des joueurs trop tendres de tout juste 18 ans pour les plus vieux et qui n'ont presque aucun contact avec les pros) dans lequel nous ne pouvons pas puiser, faute d'un niveau suffisant pour évoluer en UNE. Comment voulez-vous aiguillonner certains "sénateurs" dont l'avenir s'inscrit ailleurs depuis quelques temps.

Quand nous voyons Metz qui prépare, fort bien du reste, sa prochaine saison en L2 et que l'on voit l'enthousiasme de ses jeunots qui vont croquer Strasbourg sur son terrain, cela fait rêver.

Nous avons perdu notre identité à nous voir plus beau que l'on ne l'est vraiment et à croire que l'année dernière nous étions entré dans la cours des grands. Quand on s'appelle Toulouse, on ne gère pas le club comme une entreprise. Il faut d'abord créer une âme (les pitchouns) et quand on l'a, s'appuyer sur elle, l'a cultiver, s'en servir de fondation pour solidifier l'édifice.

Tant que les maths ne condamneront pas le TFC à la descente, je croirais au maintien, c'est con mais je m'en fous, c'est ainsi. Par contre, après y avoir cru vraiment, je n'adhère plus à la méthode Sadran depuis qu'il s'est détourné de ce qui faisait l'âme de notre club et donc sa force et sa dynamique pendant les années Mombaerts.

Le travail de reconquête sera long et pénible et le TFC ne sera jamais le STADE-TOULOUSAIN, le seul modèle à suivre.

Lien vers le commentaire

Si jamais on descend, notre equipe est déjà toute faite en L2, on fait revenir les pitchouns : Fauré, Taider, Giresse, Pentecôte, Psaume...plus bonnet Sissoko dupuis, douchez, sireix, dieuze, Fofana, congre....je pense que cette équipe aura de la gueule en L2 et une ame

Voilà comment je vois les choses pour ma part.

Lien vers le commentaire

C'est drôle. Les deux derniers messages accusent chacun Sadran ou Baup de la situation actuelle. Je crois que chacun aura ses convictions et qu'on ne mettra personne d'accord parce qu'on ne sait pas tout et que les torts sont partagés. Je me souviens de l'année ou on a fait un gros recrutement :ninja: (Santos, Moreira, ...), EM avait dit qu'il craignait que le club veuille grandir trop vite. Eh bien, on se rend compte qu'il avait raison maintenant.

Pas mal de choses on était mal gérées du côté de Sadran comme celui de Baup. Pour le premier, sa vision est trop dirigé vers le fric, le business. Je crois que tout ça lui est un peu monté à la tête. Au début, il se disait passionné, mais maintenant on entend parler de lui que sur des sujets budgétaires : droits TV, TFCLand, ... Sa gestion, qu'on pensait mesurée, s'est effilochée au fur et à mesure. Bilan : Le TFC est dans les profondeurs du classement en matière de recettes. Pour le second, sa gestion des joueurs apparaît comme la première critique ainsi que tout le tempsqu'il a perdu à se plaindre. Une chose rapproche tout de même les deux hommes : le désir de mettre son nez partout quand ça ne les regarde pas. Sadran devrait se cantoner à la présidence et Baup à l'équipe 1. Jusqu'à présent les formateurs faisaient trés bien leur boulot.

Je ne dirai rien de plus sur le match, tout à déjà été dit : une équipe qui ne joue pas ensemble dont certains s'en foutent (Ebondo,...), d'autres sont dépités et résignés (Emana,...) et enfin d'autres qui se battent tout seul contre des moulins à vents (Gignac, Elmander,...).

Lien vers le commentaire
Si jamais on descend, notre equipe est déjà toute faite en L2, on fait revenir les pitchouns : Fauré, Taider, Giresse, Pentecôte, Psaume...plus bonnet Sissoko dupuis, douchez, sireix, dieuze, Fofana, congre....je pense que cette équipe aura de la gueule en L2 et une ame

Voilà comment je vois les choses pour ma part.

Je crains, malheureusement, que les choses ne soient pas aussi simple. et que la descente ne fasse beaucoup de dégâts.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Emana est un des rares à ne pas être résigné, Gignac est absolument inutile et Elmander totalement hors du coup depuis 3 mois.

Lien vers le commentaire
En 18 mois Baup est arrivé à détruire tout ce que Mombaerts avait construit pendant 7 ans depuis 2000.

Résultat : une équipe 1 et une équipe 2 relégables.

Elie est l'unique responsable de ce gâchis, ce n'est pas parce que c'est un régional qu'il faut l'idolâtrer.

A St Etienne il alignera toujours Ebondo qui trottine depuis 7 mois, Ilunga qui est plus que limité, Paulo hors de forme.

Le résultat sera une défaite ou avec un peu de chance et des Verts parfois inconsistants 1 point, et ensuite Le Mans viendra empocher sans avoir à forcer les 3 points au Stadium.

Baup a un discours et un comportement borné qui ne passent plus et un système de jeu tellement prévisible qu'il ne surprend plus personne.

Sadran est le patron du TFC : à lui de prendre ses responsabilités si on veut avoir une chance même infime de se sauver.

Si on ne change rien, on peut commencer à préparer une saison de L2,

c'est peut-être pas plus mal car 5 mois ne seront pas de trop pour voir avec quel entraineur, quels joueurs, quels recruteurs, quel staff médical, quel préparateur physique, ... en fait une reconstruction totale du TFC pour savoir ce qu'on veut faire de ce Club

Comment Sadran peut-il laisser couler sans aucune réaction son club ???

+1000000

La situation est déseperée donc anticipons l'année prochaine puisqu'avec Baup de toute façon rien ne changera

Moi je suis pour Laurent Fournier qui entraine Nimes actuellement ; il avait très bien geré les starlettes du PSG et aujourd'hui il s'occupe très bien des jeunes nimois. Il est jeune plein d'entrain et de dynamisme et comme le dit très justement Laurent Blanc en france il est temps que l'on comprenne qu'il y a une nouvelle génération d'entraineur pleine de talent.

Sadran doit prendre ses responsabilités, tt le monde peut faire des erreurs.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et puis il reste 30 points à prendre...

Lien vers le commentaire
C'est drôle. Les deux derniers messages accusent chacun Sadran ou Baup de la situation actuelle. Je crois que chacun aura ses convictions et qu'on ne mettra personne d'accord parce qu'on ne sait pas tout et que les torts sont partagés. Je me souviens de l'année ou on a fait un gros recrutement :ninja: (Santos, Moreira, ...), EM avait dit qu'il craignait que le club veuille grandir trop vite. Eh bien, on se rend compte qu'il avait raison maintenant.

Pas mal de choses on était mal gérées du côté de Sadran comme celui de Baup. Pour le premier, sa vision est trop dirigé vers le fric, le business. Je crois que tout ça lui est un peu monté à la tête. Au début, il se disait passionné, mais maintenant on entend parler de lui que sur des sujets budgétaires : droits TV, TFCLand, ... Sa gestion, qu'on pensait mesurée, s'est effilochée au fur et à mesure. Bilan : Le TFC est dans les profondeurs du classement en matière de recettes. Pour le second, sa gestion des joueurs apparaît comme la première critique ainsi que tout le tempsqu'il a perdu à se plaindre. Une chose rapproche tout de même les deux hommes : le désir de mettre son nez partout quand ça ne les regarde pas. Sadran devrait se cantoner à la présidence et Baup à l'équipe 1. Jusqu'à présent les formateurs faisaient trés bien leur boulot.

Je ne dirai rien de plus sur le match, tout à déjà été dit : une équipe qui ne joue pas ensemble dont certains s'en foutent (Ebondo,...), d'autres sont dépités et résignés (Emana,...) et enfin d'autres qui se battent tout seul contre des moulins à vents (Gignac, Elmander,...).

Ce ne sont pas des accusations mais un simple constat que tu étayes fort bien dans ton intervention.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La 1ère année notre équipe de pitchouns qui découvraient la L1 avait 28 points après 28 matchs.

Et était dans une spirale positive avec un public qui les soutenait car il comprenait leurs légitimes difficultés.

Cette année notre équipe de joueurs habitués aux joutes de L1 compte 29 points et est dans une spirale négative.

Avec un public qui gronde (un peu) devant la désinvolture et le je m'en foutisme de "starlettes" grassement payées.

2 mondes, l'un sympathique, l'autre imbuvable.

Lien vers le commentaire

sam 15/03/08 L1 - 29e journée Saint-Etienne - Toulouse

sam 22/03/08 L1 - 30e journée Toulouse - Le Mans

dim 30/03/08 L1 - 31e journée Metz - Toulouse

sam 05/04/08 L1 - 32e journée Toulouse - Lorient

sam 12/04/08 L1 - 33e journée Monaco - Toulouse

sam 19/04/08 L1 - 34e journée Toulouse - Bordeaux

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Lille - Toulouse

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Toulouse - Paris-SG

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Rennes - Toulouse

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Toulouse - Valenciennes

Tout est possible à toulouse, la saison oû on avait 17pts à la trève on y est arrivé, il reste 30pts à prendre c'est encore possible !!

Lien vers le commentaire

je pense que s'il y a des personnes qui peuvent se permettre de lancer des chants "même si vous le méritez pas nous on est là" c'est bien les IT. Quand tu soutiens sans condition et que tu n'as pas de retour ça te fout les boules non ? Pour le retour attendu, je parle de se bouger, de mouiller le maillot...ce qu'ont réclamé les IT en fait.

Bref, à choisir entre les spectateurs du virage est et les supporters IT/BFS pour soutenir nos joueurs concernant le maintien je crois qu'il n'y a pas débat...

Tous à Sainté !!! enfin, ceux qui y croient encore et pas les raleuses du dimanche

Lien vers le commentaire

28ème journée(2005/2006):

1 Lyon 59 28 17 8 3 45 23 +22

2 Bordeaux 53 28 14 11 3 29 15 +14

3 Lille 47 28 13 8 7 37 19 +18

4 Auxerre 46 28 14 4 10 35 27 +8

5 Marseille 43 28 12 7 9 27 28 -1

6 Le Mans 42 28 12 6 10 27 20 +7

7 Lens 41 28 9 14 5 35 26 +9

8 Paris-SG 41 28 11 8 9 31 26 +5

9 AS Monaco 40 28 11 7 10 28 24 +4

10 Nancy 39 28 11 6 11 27 22 +5

11 Nice 39 28 10 9 9 22 22 0

12 Rennes 38 28 12 2 14 33 42 -9

13 Saint-Etienne 37 28 9 10 9 24 27 -3

14 FC Nantes 35 28 9 8 11 29 29 0

15 Toulouse 34 28 9 7 12 26 32 -6

16 Sochaux 33 28 8 9 11 23 28 -5

17 Troyes 27 28 6 9 13 23 35 -12

18 Strasbourg 23 28 4 11 13 22 36 -14

19 AC Ajaccio 21 28 4 9 15 16 34 -18

20 Metz 20 28 3 11 14 19 43 -24

38ème journée:

1 Lyon 84 38 25 9 4 73 31 +42

2 Bordeaux 69 38 18 15 5 43 25 +18

3 Lille 62 38 16 14 8 56 31 +25

4 Lens 60 38 14 18 6 48 34 +14

5 Marseille 60 38 16 12 10 44 35 +9

6 Auxerre 59 38 17 8 13 50 39 +11

7 Rennes 59 38 18 5 15 48 49 -1

8 Nice 58 38 16 10 12 36 31 +5

9 AS Monaco 52 38 13 13 12 42 36 +6

10 Paris-SG 52 38 13 13 12 44 38 +6

11 Le Mans 52 38 13 13 12 33 36 -3

12 Nancy 48 38 12 12 14 35 37 -2

13 Saint-Etienne 47 38 11 14 13 29 39 -10

14 FC Nantes 45 38 11 12 15 37 41 -4

15 Sochaux 44 38 11 11 16 34 47 -13

16 Toulouse 41 38 10 11 17 36 47 -11

17 Troyes 39 38 9 12 17 37 47 -10

18 AC Ajaccio 33 38 8 9 21 27 53 -26

19 Strasbourg 29 38 5 14 19 33 56 -23

20 Metz 29 38 6 11 21 26 59 -33

Lien vers le commentaire

La descente on pourra la juger dans 5 matchs, si d'ici là on s'est par réveillé bé hé on pourra préparer les déplacements à montpellier, à Libourne, ... C'est sûr ça fait pas bander mais après ce qu'on a vu hier soir on peut pas espérer mieux. Le foot c'est un sport d'hommes et les mecs qui refusent les contacts peuvent pas jouer.

Après il y a aussi une question de chance, la barre de Sirieix si elle rentre c'est pas le meme match et puis à la fin Fofana et Ebondo je peux pas croire qu'ils aient fait expres de la foutre à coté meme si c'était plus difficile que de la mettre au fond.

Alors attendons un peu avant de morfondre sur la L2, y encore un peu d'espoir mais va falloir se réveiller sévère

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser a la saison dernière dans le Top 14 quand Bayonne était en position de relégable , Dourthe annonçait qu'il resté tant de point et que le maintien était encore possible (ce qui faisait rire pas mal de monde). Avec une grosse envie et un soutien du public , les bayonnais se sont sortis d'une situation bien plus catastrophique que la notre.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Le classement de l'an passé à la 28ième :

On a le même total que Nantes...

post-80-1205053802_thumb.jpg

38ème journée(2006/2007):

1 Lyon 81 38 24 9 5 64 27 +37

2 Marseille 64 38 19 7 12 53 38 +15

3 Toulouse 58 38 17 7 14 45 43 +2

4 Rennes 57 38 14 15 9 38 30 +8

5 Lens 57 38 15 12 11 47 41 +6

6 Bordeaux 57 38 16 9 13 39 35 +4

7 Sochaux 57 38 15 12 11 46 48 -2

8 Auxerre 54 38 13 15 10 41 41 0

9 AS Monaco 51 38 13 12 13 45 38 +7

10 Lille 50 38 13 11 14 45 43 +2

11 Saint-Etienne 49 38 14 7 17 52 50 +2

12 Le Mans 49 38 11 16 11 45 46 -1

13 Nancy 49 38 13 10 15 37 44 -7

14 Lorient 49 38 12 13 13 33 40 -7

15 Paris-SG 48 38 12 12 14 42 42 0

16 Nice 43 38 9 16 13 34 40 -6

17 Valenciennes 43 38 11 10 17 36 48 -12

18 Troyes 39 38 9 12 17 39 54 -15

19 Sedan 35 38 7 14 17 46 58 -12

20 FC Nantes 34 38 7 13 18 29 50 -21

Lien vers le commentaire

faut arreter a un moment avec cette maladie francaise du "c'était mieux avant !". certains evoquent l'epoque Mombaerts. moi,je reconnais humblement avoir ete tres heureux le jour de l'annonce de son depart ! pourquoi? Parce que je pensais pas que c'était possible de s'enmerder autant en regardant un match de foot quand il entrainait ! moralite,le jour ou baup est arrive ,j'ai presque saute au plafond tant j'etais plein d'espoir qu'il était l'homme qui allait pouvoir nous faire franchir un cap !

bilan:mis a part une première annee exceptionelle , j'ai l'impression d'etre revenu 3 ans en arriere ,a savoir la fin de la periode monbaertienne ! j'en deduis donc tout simplement que si 2 entraineurs differents obtiennent presque les memes resultats avec ce groupe, c'est que le probleme,il se situe ailleurs, et pricipalement au niveau des joueurs.trop de joueurs inconstants(Mansaré,emana,cesar,bergougnoux,ebondo))absents(Batlles,santos) ou d'un niveau a peine de ligue 2(dieuze,sirieix,Ilunga). trop de joueurs dans ce club sont installes,sans reelle concurrence,sans remise en cause. mais de grace,arretons de croire que c'était mieux sous Mombaerts! la descente,on l'a frole plusieurs fois avec lui il me semble et avec en prime plus de moyens que ce que baup a eu ! Mombaerts demandait,Sadran executait !

4 faits:

- mauvais recrutement depuis 5 ans,tout entraineur confondus: dalmat,eduardo,suarez,fabinho,bergougnoux,santos,Ilunga,Gignac,arrache,jonsson,B

tlles,fort

les satisfactions? BALMONT,fernandao,moreira,elmander,Cetto

- inaptitude a former et integrer des jeunes. hormis Sissoko et congre,aucun jeune n'a integre le groupe pro depuis longtemps,que ce soit sous baup (c'était previsible) ou sous le soit disant formateur Mombaerts( ou est akpa,quid de psaume qui avait fait de tres belle apparitions avant de completement disparaitre).

- un esprit dilapide: cardy,taider,giresse,aubey,revault,faure.tous executes sans sommation par baup histoire de montrer qui est le boss!

- un president desesperement absent: on ne l'entend que quand il faut parler business (droits teles,nouvelles loges, sponsor de paris en ligne) ,quand il faut denigrer le rugby ou la mairie. quand on lui objecte certains faits, c'est tout juste s'il nous fait pas comprendre qu'on y entrave que dalle aux affaires du foot et qu'on doit juste se contenter de faire tourner les echarpes et d'applaudir.

bref,tout ca pour dire que les responsabilites sont partagees a travers les hommes et a travers les epoques! en attendant,ceux qui trinquent ne sont pas sur la pelouse. ceux qui nous envoient en ligue 2 aujourd'hui sont ceux qui dans un mois seront pendus a longueur de journee a leur portable avec leur manager pour savoir s'ils peuvent se casser de cette tombe qu'ils auront eux memes creuses! alors, quand je lis qu'on est trop dur avec eux,que les indians naninana... moi,je suis pas indians,je l'ai jamais ete,mais je leur tire mon chapeau! faut vouloir se coltiner un deplacement en bus de 7 ou 8 heures,en plein hiver pour aller supporter une equipe qui va passer 75 minutes dans son camps a pas aligner 3 passes de suite.

bon,tout ca pour dire que c'est qui qui paiera 10 euros un vendredi soir pour aller se coltiner un excitant tfc-angers? c'est bibi....pourtant,il avait rien demande bibi! mais il sera la lui l'an prochain,et il gagne pas 50 000 euros par moi et il bosse 12 heures par jour....

Lien vers le commentaire
Emana est un des rares à ne pas être résigné, Gignac est absolument inutile et Elmander totalement hors du coup depuis 3 mois.

Perso, j'ai trouvé Gignac très combatif hier soir, il a fait des gestes intéressants (notamment une belle capacité à s'extirper de situations délicates) et certains nettement moins (tentative de lob miteuse), mais vu le niveau ambiant de confiance et de motivation... Je reste persuadé qu'il a du potentiel !

Johan a fait ce qu'il a pu, avec toute son énergie, mais quand la réussite vous fuit... Et avec un Richert des grands soirs en face !

Je n'en dirais pas autant de Paulo Cesar, purement pitoyable et de nos 2 latéraux, avec des performances INDIGNES de joueurs professionnels (je ne parle même pas du célèbre "niveau L1").

Défense centrale fébrile en première mi-temps, Domi s'est battu comme un lion en seconde.

La blessure de Cetto est la cerise sur le gateau, comme si on avait besoin de ça.

A noter la bonne rentré de Fofana, solide malgré un contexte plus que défavorable !

Fodé a tenté, sans grande réussite, mais il avait souvent 3 mecs sur le rable (forcément, vu l'apport offensif d'Ilunga...).

La rentrée de Pantxi a fait un grand bien, dommage qu'il n'ait - encore une fois - pas eu de réussite sur son énorme frappe qui aurait pu relancer le match... :ninja:

Sissoko, à la ramasse dans l'axe, plus intéressant et volontaire à droite.

Achille, de la bonne volonté à la pelle, de grands moments, mais ces pertes de balles à répétition...

Douchez... pas grand chose à faire sur les buts je pense. Il a quand même frôlé la correctionnelle sur l'occasion de 3-0 où il se relève in extremis et détourne le ballon en corner après être resté couché ce qui m'a semblé durer une heure ! :ninja:

Une question pour finir : faut-il vraiment attendre de perdre 2-0 pour commencer à jouer ? -_-

La maintien dans tout ça ? Je dois avouer que je n'y crois plus vraiment, même si mathématiquement tout reste largement possible. On perd quasiment contre tous les autres relégables en puissance, c'est un signe qui trompe rarement hélas.

J'ai bien peur qu'on vienne de griller notre dernier joker, et qu'à moins d'un miracle... Tous à Lourdes ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
faut arreter a un moment avec cette maladie francaise du "c'était mieux avant !". certains evoquent l'epoque Mombaerts.

Je voudrais juste dire que ce n'est pas le "c'était mieux avant" bien français, qui me fait dire ce que j'ai dit. Sinon, j'aurais dit que c'était mieux du temps de Rubio et de Labatut. On est dans le cas comme tu le dis toi-même, d'une destruction de ce qui a été bâti.

Lien vers le commentaire
Tout est possible à toulouse, la saison oû on avait 17pts à la trève on y est arrivé, il reste 30pts à prendre c'est encore possible !!

Puissent les dieux du foot t'entendre et t'exaucer !

Seulement, cette saison-là, on avait 11 guerriers sur le terrain... il faut retrouver cet état d'esprit pour les derniers matchs, et tout reste possible. Sinon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.