Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Plein le cul !!!

20 ans que MiamMiam suit le Téf et au moment où quelque chose se construisait, bang, le néant !

Alors ça a de quoi décourager.

Des "joueurs" de foot aux salaires mirobolants et qui ont pas compris que le foot c'est pas pour eux. Probleme d'orientaiton à l'école ???

Dans toute boite il y'a un minimium d'objectif de résultat même par rapport à ses clients.

Dans la phase consumériste qui s'affiche dans le club, le public a le droit de gronder et notament les supporters qui sont là depuis plusieurs années.

Donnant, donnant.

Peu importe les coupables pour MiamMiam ! La priorité étant de sauver ce qu'il y'a à sauver.

Plein le cul !!!

Lien vers le commentaire
La blessure de Cetto est la cerise sur le gateau, comme si on avait besoin de ça.

Cetto arrive à Nantes l'an dernier, Nantes descend.

Cetto arrive à Toulouse cette année... Toulouse va déscendre.

Ce serait pas un vieux chat noir le Cetto ?

Perso, je je trouve excellent sur les interventions de la dernière chance, mais il n'a toujours pas la capacité à faire de belles relances bien propres, même si il a progressé. Quitte à être en L2, parcequ'il ne faut pas se leurer, on y est pour de bon, autant miser sur les jeunes.

Je pense que Mbengue, Sissoko et surtout Fofana ont tout intérêt à être alignés dès le départ au point où on en est à présent :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
alors, quand je lis qu'on est trop dur avec eux,que les indians naninana... moi,je suis pas indians,je l'ai jamais ete,mais je leur tire mon chapeau!

Moi je ne tire pas mon chapeau.

Au contraire je met une alarme dans ce genre de comportement.

Quel image d'un groupe de supporter qu'ils montres au enfants, ceux qui demain seront à leurs places.

C'est grave. Dans une enceinte sportive tu te dois de respecter.

Tu est supporter du TEF, eh bien tu te comporte en bon supporter pendant le match.

Sifflets et autres mécontentements envers son équipe, je considère que l'on ne doit pas voir ça dans le stadium.

Au lieu d'encourager ils les enfoncent c'est bien le foot français ça (il suffit de voir en Angleterre).

Je préfère voir 500 personnes de moins dans le Stadium et avoir une ambiance de rève avec tous derrière son équipe.

S'il vous plait les Indians montrer que vous soutenez le TEF comme c'est écrit dans le communiqué.

Mais soutenir le TEF veut dire dans les bons ou mauvais moments.

Monter le bon exemple aux enfants

Lien vers le commentaire
Cetto arrive à Nantes l'an dernier, Nantes descend.

Cetto arrive à Toulouse cette année... Toulouse va déscendre.

Ce serait pas un vieux chat noir le Cetto ?

Perso, je je trouve excellent sur les interventions de la dernière chance, mais il n'a toujours pas la capacité à faire de belles relances bien propres, même si il a progressé. Quitte à être en L2, parcequ'il ne faut pas se leurer, on y est pour de bon, autant miser sur les jeunes.

Je pense que Mbengue, Sissoko et surtout Fofana ont tout intérêt à être alignés dès le départ au point où on en est à présent :ninja:

Cetto est arrivé à Nantes en 2001... Quoi qu'il en soit, gros +1 sur la qualité de relance de Cetto... qui n'améliore pas la moyenne de la qualité de relance du TFC !

Et méga +1 sur le fait d'aligner nos jeunes pour les batailles des derniers matchs, pour tenter de sauver ce qui peut être sauvé. REVOLTE !!!

Lien vers le commentaire
Je préfère voir 500 personnes de moins dans le Stadium et avoir une ambiance de rève avec tous derrière son équipe.

S'il vous plait les Indians montrer que vous soutenez le TEF comme c'est écrit dans le communiqué.

Mais soutenir le TEF veut dire dans les bons ou mauvais moments.

Monter le bon exemple aux enfants

tu as raison, enlève les Indians/BFS et tu auras une véritable ambiance de rêve dans le stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
tu as raison, enlève les Indians/BFS et tu auras une véritable ambiance de rêve dans le stadium :ninja:

Oui mais j'aurais mon fils poli et respectueux dans le stade

C'est ce que je recherche et que je cherche a lui inculquer.

Après si tu veut que ton fils insulte les gens c'est pas mon problème

Lien vers le commentaire
Moi je ne tire pas mon chapeau.

Au contraire je met une alarme dans ce genre de comportement.

Quel image d'un groupe de supporter qu'ils montres au enfants, ceux qui demain seront à leurs places.

C'est grave. Dans une enceinte sportive tu te dois de respecter.

Tu est supporter du TEF, eh bien tu te comporte en bon supporter pendant le match.

Sifflets et autres mécontentements envers son équipe, je considère que l'on ne doit pas voir ça dans le stadium.

Au lieu d'encourager ils les enfoncent c'est bien le foot français ça (il suffit de voir en Angleterre).

Je préfère voir 500 personnes de moins dans le Stadium et avoir une ambiance de rève avec tous derrière son équipe.

S'il vous plait les Indians montrer que vous soutenez le TEF comme c'est écrit dans le communiqué.

Mais soutenir le TEF veut dire dans les bons ou mauvais moments.

Monter le bon exemple aux enfants

sauf ton respect, ton raisonnement oscille entre la demago et les bisounours :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
tu as raison, enlève les Indians/BFS et tu auras une véritable ambiance de rêve dans le stadium :ninja:

Mouaaaaa, c'est certain. K'ils se cassent et on verra un stade debout à chanter et encourager les violets comme hier soir malgré le téf mené par 2 à 0.

Certains sont vraiment trop jeunes pour avoir vécu la D2 il y'a plus de 10 ans et le public du stadium qui encourageait l'équipe adverse par des "olé olé" à chaque passe ou à chanter "Nantais, Nantais" quand le FCN foutait la branlée aux violets au stadium.

-_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
sauf ton respect, ton raisonnement oscille entre la demago et les bisounours :ninja:-_-

C'est mon résonnement il est comme il est.

Mais dans le sport il faut savoir respecter.

Et je souhaite au vu de tous ça que mes fils ne fassent jamais parti d'un groupe de supporter (Et je ne les met pas tous dans le même panier).

Tant qu'il y aura de tel agissement

Lien vers le commentaire
Moi je ne tire pas mon chapeau.

Au contraire je met une alarme dans ce genre de comportement.

Quel image d'un groupe de supporter qu'ils montres au enfants, ceux qui demain seront à leurs places.

C'est grave. Dans une enceinte sportive tu te dois de respecter.

Tu est supporter du TEF, eh bien tu te comporte en bon supporter pendant le match.

Sifflets et autres mécontentements envers son équipe, je considère que l'on ne doit pas voir ça dans le stadium.

Au lieu d'encourager ils les enfoncent c'est bien le foot français ça (il suffit de voir en Angleterre).

Je préfère voir 500 personnes de moins dans le Stadium et avoir une ambiance de rève avec tous derrière son équipe.

S'il vous plait les Indians montrer que vous soutenez le TEF comme c'est écrit dans le communiqué.

Mais soutenir le TEF veut dire dans les bons ou mauvais moments.

Monter le bon exemple aux enfants

Franchement c'est n'importe quoi ce que tu dis ... tu retiens que les 30 min de mécontentement mais t'as pas regardé qui est là depuis le national pour supporter, qui est là en déplacement pour soutenir l'équipe, qui est là pour couvrir des sifflets des tribunes honneur quand il le faut... Va prononcer ton discours dans les autres tribunes.

"Il suffit de voir en angleterre" tu dis. Ta vu le prix des places, tu n'as plus que des bourges en tribunes, forcément il ne risque pas d'y avoir trop de problèmes, ça va moins gueuler ... quand on voit l'ambiance pour Manchester Lyon c'était risible, une honte pour le foot anglais que l'ambiance devienne comme ça dans la plupart des stades. Faut arreter de croire téléfoot. Et si on suit le modèle anglais, tes enfants n'auront même pas la possibilité d'aller à un match.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Franchement c'est n'importe quoi ce que tu dis ... tu retiens que les 30 min de mécontentement mais t'as pas regardé qui est là depuis le national pour supporter, qui est là en déplacement pour soutenir l'équipe, qui est là pour couvrir des sifflets des tribunes honneur quand il le faut... Va prononcer ton discours dans les autres tribunes.

"Il suffit de voir en angleterre" tu dis. Ta vu le prix des places, tu n'as plus que des bourges en tribunes, forcément il ne risque pas d'y avoir trop de problèmes, ça va moins gueuler ... quand on voit l'ambiance pour Manchester Lyon c'était risible, une honte pour le foot anglais que l'ambiance devienne comme ça dans la plupart des stades. Faut arreter de croire téléfoot. Et si on suit le modèle anglais, tes enfants n'auront même pas la possibilité d'aller à un match.

C'est n'importe quoi de dire qu'il faut donner le bon exemple aux enfants ou va t'on.

Quand t'on vois des gamins insulter son équipe eh ben moi ça me fait mal au coeur surtout si ça viens d'un groupe de supporter.

C'est triste.

Si tu appelle ça du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
faut arreter a un moment avec cette maladie francaise du "c'était mieux avant !". certains evoquent l'epoque Mombaerts. moi,je reconnais humblement avoir ete tres heureux le jour de l'annonce de son depart ! pourquoi? Parce que je pensais pas que c'était possible de s'enmerder autant en regardant un match de foot quand il entrainait ! moralite,le jour ou baup est arrive ,j'ai presque saute au plafond tant j'etais plein d'espoir qu'il était l'homme qui allait pouvoir nous faire franchir un cap !

bilan:mis a part une première annee exceptionelle , j'ai l'impression d'etre revenu 3 ans en arriere ,a savoir la fin de la periode monbaertienne ! j'en deduis donc tout simplement que si 2 entraineurs differents obtiennent presque les memes resultats avec ce groupe, c'est que le probleme,il se situe ailleurs, et pricipalement au niveau des joueurs.trop de joueurs inconstants(Mansaré,emana,cesar,bergougnoux,ebondo))absents(Batlles,santos) ou d'un niveau a peine de ligue 2(dieuze,sirieix,Ilunga). trop de joueurs dans ce club sont installes,sans reelle concurrence,sans remise en cause. mais de grace,arretons de croire que c'était mieux sous Mombaerts! la descente,on l'a frole plusieurs fois avec lui il me semble et avec en prime plus de moyens que ce que baup a eu ! Mombaerts demandait,Sadran executait !

4 faits:

- mauvais recrutement depuis 5 ans,tout entraineur confondus: dalmat,eduardo,suarez,fabinho,bergougnoux,santos,Ilunga,Gignac,arrache,jonsson,B

tlles,fort

les satisfactions? BALMONT,fernandao,moreira,elmander,Cetto

- inaptitude a former et integrer des jeunes. hormis Sissoko et congre,aucun jeune n'a integre le groupe pro depuis longtemps,que ce soit sous baup (c'était previsible) ou sous le soit disant formateur Mombaerts( ou est akpa,quid de psaume qui avait fait de tres belle apparitions avant de completement disparaitre).

- un esprit dilapide: cardy,taider,giresse,aubey,revault,faure.tous executes sans sommation par baup histoire de montrer qui est le boss!

- un president desesperement absent: on ne l'entend que quand il faut parler business (droits teles,nouvelles loges, sponsor de paris en ligne) ,quand il faut denigrer le rugby ou la mairie. quand on lui objecte certains faits, c'est tout juste s'il nous fait pas comprendre qu'on y entrave que dalle aux affaires du foot et qu'on doit juste se contenter de faire tourner les echarpes et d'applaudir.

bref,tout ca pour dire que les responsabilites sont partagees a travers les hommes et a travers les epoques! en attendant,ceux qui trinquent ne sont pas sur la pelouse. ceux qui nous envoient en ligue 2 aujourd'hui sont ceux qui dans un mois seront pendus a longueur de journee a leur portable avec leur manager pour savoir s'ils peuvent se casser de cette tombe qu'ils auront eux memes creuses! alors, quand je lis qu'on est trop dur avec eux,que les indians naninana... moi,je suis pas indians,je l'ai jamais ete,mais je leur tire mon chapeau! faut vouloir se coltiner un deplacement en bus de 7 ou 8 heures,en plein hiver pour aller supporter une equipe qui va passer 75 minutes dans son camps a pas aligner 3 passes de suite.

bon,tout ca pour dire que c'est qui qui paiera 10 euros un vendredi soir pour aller se coltiner un excitant tfc-angers? c'est bibi....pourtant,il avait rien demande bibi! mais il sera la lui l'an prochain,et il gagne pas 50 000 euros par moi et il bosse 12 heures par jour....

ton post est tellement vrai

BRAVO

Sadran devrait le lire...

Franchement c'est n'importe quoi ce que tu dis ... tu retiens que les 30 min de mécontentement mais t'as pas regardé qui est là depuis le national pour supporter, qui est là en déplacement pour soutenir l'équipe, qui est là pour couvrir des sifflets des tribunes honneur quand il le faut... Va prononcer ton discours dans les autres tribunes.

"Il suffit de voir en angleterre" tu dis. Ta vu le prix des places, tu n'as plus que des bourges en tribunes, forcément il ne risque pas d'y avoir trop de problèmes, ça va moins gueuler ... quand on voit l'ambiance pour Manchester Lyon c'était risible, une honte pour le foot anglais que l'ambiance devienne comme ça dans la plupart des stades. Faut arreter de croire téléfoot. Et si on suit le modèle anglais, tes enfants n'auront même pas la possibilité d'aller à un match.

+1000000 quelle naiveté :ninja:

comment apres un match comme hier, une saison comme cette année, on peut avoir l'envie de casser les indians alors qu'on va voir les matchs en tribunes....

******* et alexis TFC réfléchissez et ne vous trompez de cible.

LEs responsables sont OS,EB et certains joueurs.

Lien vers le commentaire

C'est incroyable de lire de telles aberrations!!!les Indians sont intouchables par rapport a leur investissement et a leur comportement.Le Kop a insulté les joueurs?ok..mais combien de fois les joueurs nous ont insulté?Les 20 premières minutes hier soir ne sont pas une insulte aux supporters?Le fait que 3/4 de l'équipe ne vienne pas saluer les fans en déplacement n'est pas une insulte peut ètre?Les indians font tout les déplacement depuis des années,étaient toujours la en national quand tout les gens(qui maintenant se permettent de donner des leçons)se sont cassés!Donc grand respect aux IT93!Mais bon quand on donne l'Angleterre comme exemple je crois qu'on atteint le summum de la footix attitude et que finalement ca ne sert a rien d'essayer de raisonner ce genre de personne!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
*******, je voudrais juste te préciser un p'tit truc... franchement on ne peut être que d'accord avec toi quand tu parles de respect etc... y'a rien de plus énervant que d'avoir deux blaireaux bien beaufs dans ton dos qui insultent les joueurs à la moindre mauvaise passe... pour ce qui est des IT, moi aussi je préfére les entendre soutenir les joueurs... bien sûr que comme toi ça me fait chier de savoir qu'ils ont un peu pourri les joueurs hier, mais regarde le truc... depuis qu'on est dans le rouge, ils soutiennent le club, ils se sont allés voir directement les joueurs, et même si je pensais que ça serviraient pas à grand chose, on aurait pu espérer que ça déclenche un petit déclic chez certains joueurs... j'ai la naïveté de me dire que p'têet que leur mécontentement aurait pu piquer au vif les joueurs... les encouragements ça marche pas... la discussion non plus... p'têt que se faire chambrer... tu vois ce que je veux dire?! je dis pas que c'est la solution, je me dis juste que tout est fait et que rien ne se passe...

tu me connais un peu depuis le temps tu sais bien que je suis contre le fait de pourrir les joueurs, les mauvaises passes ça arrive, et pour moi aucun joueur ne mérite de se faire insulter... mais de plus en plus je vois revenir "les joueurs s'en foutent..." j'espère que c'est pas le cas... mais plus ça va plus je semble le dernier à penser le contraire... et dans ce cas là... pour moi ça minimise les sifflets des IT... même si encore une fois ça me fait pas plaisir...

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas de problème (Je peut comprendre certaines choses mais je ne les escuse pas).

Ce qui me gène c'est le manque de respect. Ce que j'essaye d'inculquer à mon fils qui commence le foot.

De plus ils ont lancé un communiqué de soutiens, qu'ils le montrent ce soutiens.

Enfin j'ai été entraineur, dirigeant, et surtout joueur que je suis encore.

C'est plus facile de se transander quand on a du soutiens que l'inverse.

Les IT ont un président, c'est à lui d'aller voir OS et montrer le mécontentement de son groupe.

Ce que j'ai voulu souligner c'est le fait qu'ils montrent une mauvaise image du TEF aux enfants et ça me fait chier.

Surtout quand on se dit supporter

Lien vers le commentaire
Je pense que je ne vais plus lire un seul post dans l'espace supporter, il reste 10 match et tout le monde réagis déjà comme si c'était finis, si c'est pour lire des post déprimant je reste au bistrot et je relis l'intégrale de Butterfly :ninja: ...

Ca me fait penser a la saison dernière dans le Top 14 quand Bayonne était en position de relégable , Dourthre annonçait qu'il resté tant de point et que le maintien était encore possible (ce qui faisait rire pas mal de monde). Avec une grosse envie et un soutien du public , les bayonnais se sont sortis d'une situation bien plus catastrophique que la notre.

Si nous les supporters on n'y croit plus ca sert a quoi alors de suivre cette fin de saison. Il faut une Union sacrée autour de l'équipe, nos grands absent vont bientot revenir avec une grosse envie de rattraper le temps perdu.. je sais bien qu'on prendra pas les 30 points mais j'y crois au maintien, maintenant si c'est pour lire des post est ce qu'Elmander va rester en L2, on aura toujours le derby de la garonne a Libourne, c'est pas la peine de venir poster...

Tu étais au Stadium,hier ? Je suis généralement optimiste,mais là on touche le font, on est incapable de marquer un but (sur le but d'Achille, le ballon est détourné par un Sochalien).Bien sur on peut toujours espèré, 30 points en jeu c'est énorme, mais il faut que Baup fasse jouer des joueurs motivés,certains titulaires sont usés mentalement, ils se cachent sur le terrain, ils fuient leurs responsabilités, ils sont fébriles.Batlles,Fofana,Santos,voir Capoue doivent être titulaires, c'est le moment de lancer des joueurs qui n'ont pas eu leur chance cette saison.Elmander,je le garderais en joker, pour la deuxième période sur 1 ou 2 matchs, pour qu'il souffle.La solution passera par un changement de joueurs au niveau de l'équipe type de la part de Baup et ensuite par un soutien énorme, de la première à la dernière minute des supporters,peu importe le score il faut toujours pousser, en sifflant nos joueurs CELA NE VA PAS LES MOTIVES AU CONTRAIRE.Si l'on enlève les groupes de supporters,il n'y a plus d'ambiance. -_-

Lien vers le commentaire
Au lieu d'encourager ils les enfoncent c'est bien le foot français ça (il suffit de voir en Angleterre).

C'est sur que les stades Anglais sont connus pour leur ambiance .. :ninja:

Et puis il m'est arrivé d'aller en honneur (autrefois -_- ) et les vieux grincheux qui insultent et crachent sur les joueurs à longueur de match pour généralement pas grand chose je ne sais pas si c'est une bonne attitude non plus pour l'éducation du respect.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est sur que les stades Anglais sont connus pour leur ambiance .. :ninja:

Et puis il m'est arrivé d'aller en honneur (autrefois -_- ) et les vieux grincheux qui insultent et crachent sur les joueurs à longueur de match pour généralement pas grand chose je ne sais pas si c'est une bonne attitude non plus pour l'éducation du respect.

Tu a raison sur ce point là.

Mais entre des mecs qui vont voir un match et un groupe de supporter il y a une différence.

C'est mon point de vu et c'est facile de dire à mes fils se sont des personnes qui n'y connaissent rien au foot.

Par contre sur un groupe de supporter c'est plus difficile surtout quand ils seront plus grand.

Lien vers le commentaire
Oui mais j'aurais mon fils poli et respectueux dans le stade

C'est ce que je recherche et que je cherche a lui inculquer.

Après si tu veut que ton fils insulte les gens c'est pas mon problème

on trace la route de nos gamins, mais ils suivent le chemin qu'ils veulent...désolé pour le HS

Lien vers le commentaire

salut tout le monde..j'étais pas au stade hier soir mais après avoir lu tous vos messages je me pose une question

Comment expliquer la déroute cette saison alors que l'année dernière nous avions le même groupe ??

on perd pas son football en 6 mois sinon cela se saurait

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
on trace la route de nos gamins, mais ils suivent le chemin qu'ils veulent...désolé pour le HS

On vois ou ça même des gamins de 10 ans insulter les joueurs du tef.

Je prefère ma route tracé, même si ça ne garanti rien mais à 10 ans, ils n'insulteront pas dans un stade.

Lien vers le commentaire
Tu étais au Stadium,hier ? Je suis généralement optimiste,mais là on touche le font, on est incapable de marquer un but (sur le but d'Achille, le ballon est détourné par un Sochalien).Bien sur on peut toujours espèré, 30 points en jeu c'est énorme, mais il faut que Baup fasse jouer des joueurs motivés,certains titulaires sont usés mentalement, ils se cachent sur le terrain, ils fuient leurs responsabilités, ils sont fébriles.Batlles,Fofana,Santos,voir Capoue doivent être titulaires, c'est le moment de lancer des joueurs qui n'ont pas eu leur chance cette saison.Elmander,je le garderais en joker, pour la deuxième période sur 1 ou 2 matchs, pour qu'il souffle.La solution passera par un changement de joueurs au niveau de l'équipe type de la part de Baup et ensuite par un soutien énorme, de la première à la dernière minute des supporters,peu importe le score il faut toujours pousser, en sifflant nos joueurs CELA NE VA PAS LES MOTIVES AU CONTRAIRE.Si l'on enlève les groupes de supporters,il n'y a plus d'ambiance. :ninja:

Je n'étais pas au stade , la raison qui fait que je veux pas tomber dans l'hyper négativisme qui reigne ici car pour moi une équipe qui nous a qualifié pour la LDC ne peux pas devenir du jour au lendemain une bande de nullos...

je crois en un réveil de nos joueurs

Lien vers le commentaire

Moi je dit supporter trop braves, joueurs trop faibles, fond de jeu inexistant et ALLEZ LE TFC LAND

Je n'étais pas au stade , la raison qui fait que je veux pas tomber dans l'hyper négativisme qui reigne ici car pour moi une équipe qui nous a qualifié pour la LDC ne peux pas devenir du jour au lendemain une bande de nullos...

je crois en un réveil de nos joueurs

HE bien courage si t'y crois encore car sincèrement au vue des derniers match et du fond de jeu toulousain (et encore si fond de jeu i y a ) moi je vois dèja le Tef en D2 . C'est con a dire mais sincèrement si tu n'a pas vu le match t'a rien perdu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.