Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

y'a être supporter et supporter c'est pas parce que tu fait tous les déplacements que tu supporte plus qu'un autre tu en reparlera dans quelques années quand tu auras une ville de famille et on verra si tu tiendras le même discourt

de mon coté je prefère faire le deplacement en voiture que dans le bus des ultras c'est des fois a ce demander ce qu'ils arrive a voir du match car j'en ais vu quelques uns (excuse moi mais ce n'est plus un bus mais une poubelle ambulante).....

Moi aussi je fais les dep en voiture...

Aux gens qui ne crachent pas sur le club, je ne fais aucun procès. Je ne me prétends pas meilleur supporter que toi :lol2:

On peut bien évidemment supporter de mille façons.

Lien vers le commentaire
******* ce sujet te tiens particulièrment à coeur apparament. Cela fait au moins dix messages donneurs de leçons et moralisateurs que tu ponds aux Indians depuis hier. Et concernant l' exemple aux enfants, ce n' est surement pas ce fait qui les empechera de se droguer, de se battre, de boire ou de ne pas être dépressifs ou au chômage plus tard.

et *******, que ton gamin chante "on pisse dans la garonne vous la buvez" à chaban delmas ne fera pas de lui forcémment un voyou, je te rassure...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Critiquer les IT et donner des lecons de morale sur le mot "supporter"? Merci AlexisTFC et *******, non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire.

A titre d'information quand ils ont rechanté c'était : "on est la, on est la,.. meme si vous le méritez pas nous on est la".

Je ne donne pas de leçon, ils font ce qu'ils veulent.

Mais ce dire supporter et réagir comme ça, je suis perplexe et songeur.

Pense aux pères de famille qui amènent leurs enfants aux stadium.

J'en suis l'un d'eux et je ne veux pas que mes fils entendent ces chosent là dans un stade.

Après c'est utopique, mais je pense que venant d'un groupe de supporter ça fait plus de dégat pour les futurs supporters que venant de personnes isolées.

Après chacun pense ce qu'il veut et approuve ce qu'il veut.

Comme je l'ai dit il y a d'autre moyens de montrer son mécontentement.

Lien vers le commentaire

c'est vraiment un faux problème qui est débattu vis à vis des groupes de supporteurs...Vous pensez que le joueurs ne se moquent pas du public en jouant de cette façon ? quand je croise Gignac hier soir dans une station service le sourire avec ses potes se préparant a sortir avec l'argent que les groupes de sup dépensent dans les abos et autres produits dérivés..Vous en pensez quoi vous ???

quels joueurs aiment le maillot réellement ? Ca fait des années que beaucoup de joueurs choisissent le TFC pour son cadre de vie dans une belle ville et pas pour le sportif ( remenber Moreira, dalmat etc...)

le supporteurs sont aussi la pour mettre un coup de pression quand cela est nécessaire..et la la situation est urgente maintenant !!

alors on pourra me dire que les supporters sont la pour encourager et pas pour enfoncer mais j'estime que c'est du foutage de gueule au vu du niveau de jeu actuel !!!

donc je conforte les IT et BFS dans leurs chants tant que les joueurs ne montreront pas un autre visage.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
c'est vraiment un faux problème qui est débattu vis à vis des groupes de supporteurs...Vous pensez que le joueurs ne se moquent pas du public en jouant de cette façon ? quand je croise Gignac hier soir dans une station service le sourire avec ses potes se préparant a sortir avec l'argent que les groupes de sup dépensent dans les abos et autres produits dérivés..Vous en pensez quoi vous ???

quels joueurs aiment le maillot réellement ? Ca fait des années que beaucoup de joueurs choisissent le TFC pour son cadre de vie dans une belle ville et pas pour le sportif ( remenber Moreira, dalmat etc...)

le supporteurs sont aussi la pour mettre un coup de pression quand cela est nécessaire..et la la situation est urgente maintenant !!

alors on pourra me dire que les supporters sont la pour encourager et pas pour enfoncer mais j'estime que c'est du foutage de gueule au vu du niveau de jeu actuel !!!

donc je conforte les IT et BFS dans leurs chants tant que les joueurs ne montreront pas un autre visage.

Donc tu est d'accord pour que plus tard tes fils réagissent de la même façon devant une équipe de district ou autre.

Le problème est là

Lien vers le commentaire
je vous rappelle qu'en ce moment on a plus un problème de jeu que de supporters :lol2: , arrêtons avec les indians, c'est pas eux qui font perdre le tef.

+1 !!

je comprend pas cette haine envers les IT ? Pourquoi alors vous venez en virage EST alors !!! ?

Allez en virage ouest... si vous n'êtes pas content.

Et arrètez de dire que "mouillet le maillot" ou "une équipe a toulouse" est une insulte !!!

Vous pensez pas que vos gamins ne connaissent pas d'autre expréssions un peu plus grossière.

C'est n'importe quoi de tapper sur les IT qui font beaucoup pouravoir une bonne image, ca me dégoute vraiment, de dire de telles connerie.

A quand un prochain "public de merde" pour ce qui se reconnaitront !

Lien vers le commentaire

pas du tout.. du moment que les revendications n'attaquent pas un joueur en particulier et que c'est en direction d'un groupe ( et non dégradant pour les personnes)

apres il faut comparer ce qui est comparable..les joueurs qui sont sur le terrain avec le maillot de ta ville et de ton club ne font aucun efforts pour ne pas etre la risée de la france.. tu as vraiment envie de les encourager ??

tu n'as pas l'impression qu'ils se moquent de toi ??

Lien vers le commentaire
Invité sig

Deux buts, deux fautes individuelles, deux joueurs fautifs EBONDO et CESAR. Quand est ce que certains joueurs vont enfin être concentré du début à la fin d'un match? EBONDO et CESAR doivent être puni, mettons à leur place EDUARDO et Batlles. Là j'en peux plus je croyais en eux, je crois toujours mais en BAUP car il n'y a que lui qui nous sortira de là. Le premier fautif de tout ces conneries c'est Sadran

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
+1 !!

je comprend pas cette haine envers les IT ? Pourquoi alors vous venez en virage EST alors !!! ?

Allez en virage ouest... si vous n'êtes pas content.

Et arrètez de dire que "mouillet le maillot" ou "une équipe a toulouse" est une insulte !!!

Vous pensez pas que vos gamins ne connaissent pas d'autre expréssions un peu plus grossière.

C'est n'importe quoi de tapper sur les IT qui font beaucoup pouravoir une bonne image, ca me dégoute vraiment, de dire de telles connerie.

A quand un prochain "public de merde" pour ce qui se reconnaitront !

Mon gamin il n'a que 5 ans et adore le Tef.

Il ne connais pas ou peu d'insultes reelles mais il ne sais pas encore ce que ça veut dire.

Nous somme là pour donner l'exemple. Imagine l'impact de ce genre de propos lors de match en Ligue ou en district.

J'ai voulu réagir à ça.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
c'est bien pire en football amateur ...crois moi !!!

vas voir les compte rendus des réunions de dicipline du district.. tu te feras ton idée

Je connais le monde ammateur pour avoir été dirigeant, entraineur et joueur (que je suis encore)

Et c'est pas avec des comportements comme ça et qu'on n'encourage pas le respect que cela va s'arranger, tu l'a dis c'est pire.

Comme je l'ai dis venant de personnes isolées cela ne me choque pas mais venant de groupes de supporters quel qu'ils soit me choque.

Surtout que c'est eux qui montre l'exemple du supporter au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
a ce moment la , il faut prôner le silence dans le stade, c'est peut être la meilleure réponse

Je n'ai pas dis ça remarque ma citation suivante et c'est pas moi qui l'ai ecrit

Lassociation Indians Tolosa souhaite réagir suite aux différents évènements qui ont eu lieu avant la rencontre Toulouse-Marseille du 24 Février dernier.

Nous déplorons lincident ayant eu lieu avant le match et condamnons de tels agissements.

La grande majorité de nos membres étaient déjà dans le stade au moment des faits pour organiser une animation, car les Indians Tolosa sont là pour supporter le TFC. La violence ne fait pas partie de nos valeurs.

Il est regrettable que certains médias locaux se soient servis de cette affaire pour stigmatiser lensemble du groupe.

Depuis 15 ans,notre association rassemble les inconditionnels du TFC sans aucune discrimination et soutient notre club partout et toujours, du National à lEurope.

A ce titre, nous serons à Saint-Etienne samedi prochain pour supporter plus que jamais les Violets et nous invitons tout le monde à nous rejoindre, car notre seul objectif est lunion sacrée de tous les supporters pour permettre le maintien du TFC en Ligue 1.

C'est ce qu'il s'appelle soutenir :lol2:

Autant ne rien dire je n'aurais pas eu cette réaction si forte

Lien vers le commentaire
je vous rappelle qu'en ce moment on a plus un problème de jeu que de supporters :lol2: , arrêtons avec les indians, c'est pas eux qui font perdre le tef.

on a les groupes de supporters qu'on mérite! :ninja:

tout le monde sait que dans les westerns, ce sont les cow-boys qui gagnent toujours...ben nous on a les indians :blush:

Lien vers le commentaire

pour moi la citation est toujours valable mais quand tu vois 11 pseudo joueurs qui ne mouillent pas le maillot ben tu as vraiment envie de montrer ton mecontentement.. alors tu me diras qu'on peut le montrer autrement mais j'ai comme l'impression que cette situation, y'en a pas mal qui en ont rien a faire..

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Dans tes rêves, je connaissais des insultes au CP et je le faisais savoir mais pas à mes parents :lol2:

:ninja:

Je vais me renseigner :blush:

Cela dit ça ne change pas le fond du problème

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
pour moi la citation est toujours valable mais quand tu vois 11 pseudo joueurs qui ne mouillent pas le maillot ben tu as vraiment envie de montrer ton mecontentement.. alors tu me diras qu'on peut le montrer autrement mais j'ai comme l'impression que cette situation, y'en a pas mal qui en ont rien a faire..

Ils ont de la chance de pourvoir avoir d'autre moyen que les miens pour montrer leurs mécontentements.

Réunion supporter avec OS par exemple.

Moi je supporte le Tef dans la victoire ou la défaite même si ça fait mal et que depuis hier soir je suis inquiet.

Mais j'aurais plus de faciliter à me battre sur le terrain pour des gens correct qui sont derrière moi que des gens qui retourne leur veste et qui se dit supporter. C'est mon point de vue.

Et mettre un communiqué comme ça et réagir à l'inverse le soir même c'est gros.

Lien vers le commentaire

Il a été dit plus haut qu'on avait vu un père accompagné de son gosse de 10 ans, insulter les joueurs et que son fils, par mimétisme participait. Ca prouve que la connerie n'est pas que congénitale. Elle se perpétue par aussi par l'acquis. Rien de nouveau, donc.

A part ça, on ne peut pas reprocher à un papa d'hésiter à amener son gosse au stade, pour qu'il entende des insanités. Je pense même que la majorité les pères de famille fait pareil.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il a été dit plus haut qu'on avait vu un père accompagné de son gosse de 10 ans, insulter les joueurs et que son fils, par mimétisme participait. Ca prouve que la connerie n'est pas que congénitale. Elle se perpétue par aussi par l'acquis. Rien de nouveau, donc.

A part ça, on ne peut pas reprocher à un papa d'hésiter à amener son gosse au stade, pour qu'il entende des insanités. Je pense même que la majorité les pères de famille fait pareil.

Merci Sergio pour ton post. :lol2:

Tu a compris le fond de ma pensé

Lien vers le commentaire

Moi personnellement, si j'avais un fils je l'amènerai au stade même s'il y a le risque qu'il entende des noms d'oiseaux. Du moment qu'il les dit pas, je m'en fous, de toute façon, vu ce qu'ils se balancent à l'école, c'est pas la première fois que les enfants voient ça...

Lien vers le commentaire
Passionnant ce débat sur nos tribunes et supporters...

On en oublierait presque notre match de merde.

:lol2: c'est carrément ça !!

Enfin c'est pas grave, après la claque que l'on va encore prendre à geoffroy guichard le week end prochain, il nous reste encore un peu de temps pour préparer une belle banderolle d'excuses aux joueurs...

Lien vers le commentaire
Ils ont de la chance de pourvoir avoir d'autre moyen que les miens pour montrer leurs mécontentements.

Réunion supporter avec OS par exemple.

Moi je supporte le Tef dans la victoire ou la défaite même si ça fait mal et que depuis hier soir je suis inquiet.

Mais j'aurais plus de faciliter à me battre sur le terrain pour des gens correct qui sont derrière moi que des gens qui retourne leur veste et qui se dit supporter. C'est mon point de vue.

Et mettre un communiqué comme ça et réagir à l'inverse le soir même c'est gros.

Moi je Moi je. Super que tu supportes dans la victoire et dans la défaite. C'est exactement ce que font les membres de ces groupes de supporters.

Franchement tu as déjà discuté avec des membres Indians ou autres pour te faire tes idées ou tu regardes les bisounours et les emissions de Charles Villeneuve ? Ou alors tu es venu qu'à un match cette saison hier et tu généralises tout ...

Tu n'a aucune connaissance de ces groupes de supporters. Cela se voit dans toutes tes phrases donc quand on ne connait pas ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.