Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match apres match, certains ouvrent les yeux sur le vrai niveau de notre equipe cette année.

J'espere que tout le monde est enfin convaincu qu'Emana en 6 c'est plus possible et donc que le 442 avec Emana c'est impossible; que Dieuze est indispensable... et qu'enfin il n'y aura pas 3 equipes qui finiront le championat derriere nous. :lol2:

Emana et 451 ou Gignac et 442, faut choisir.

On peut jouer en losange, en carré, en rectangle ou en spirale, sans âme, on arrive à rien. Cette équipe mérite des coups de pied au cul... :blush:

Lien vers le commentaire
vous engueulez les gens qui critiquent les joueurs etc, mais moi je suis partisan aussi des actions de supporters contre les joueurs!!! il faut kils comprennent qu'ils sont pas au club med ici!! vous allez voir si a paris ils vont continuer a faire les bisounours avec eux! il faut les bouger franchement là! il faut qu'ils sentent qu'il faut qu'il se bouge!! moi partisan action choc des supporters!

jusqu'où serais tu pret à aller :lol2::blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
@ *******

par contre aucun parent ne se préoccupe des insanités proférés dans les écoles et les collèges à l'encontre des enseignants, j'imagine que ******* n'amène plus son fils à l'école devant le mauvais exemples des trublions en culotte courte.

L'adolescent s'identifie forcément à un groupe, va adopter ses codes et ses langages. Tu ne pourras rien y faire, mais quand ton gosse sera en opposition avec les adultes prépare toi à en entendre des vertes et des pas mures, meme notre président est vulgaire...on ne pourra pas changer le monde, on ne vit pas au bisonours land, nous c'est le tfc land. Maintenant rassure toi ton gamin n'a que 5 ans et il n'est pas sur que sa mémoire enregistre ces insanités, par contre il risque d'y préter attention si tu beugles et en fait tout un pataques. Je respecte ton combat contre la vulgarité mais la réalité est malheuresement différente.

Dans mon intervention il n'y a pas que ça il y une reference à l'annonce faites par les IT et le comportement de ceux ci, le même jour.

Il n'y aurais pas eu cette référence ma réaction aurais été différente.

Je sais qu'on ne peut pas tout contrôler mais quand on est membre d'une association de supporter on se doit de montrer l'exemple.

Même si l'on ne peut pas gerer tout le monde

Comme j'ai dis et je m'arreterais là il y a d'autre moyens de montrer le mécontentement.

Qu'ils montrent ce qu'ils disent et affirment dans leur communiqué et je serais satisfait

Lien vers le commentaire
Dans mon intervention il n'y a pas que ça il y une reference à l'annonce faites par les IT et le comportement de ceux ci, le même jour.

Il n'y aurais pas eu cette référence ma réaction aurais été différente.

Je sais qu'on ne peut pas tout contrôler mais quand on est membre d'une association de supporter on se doit de montrer l'exemple.

Même si l'on ne peut pas gerer tout le monde

peut etre que leur propos t ont choqué mais accepte que d'autres personnes ne le soit pas.

Ce débat sur les indians , qui sont pour moi les derniers à blamer, ne doit pas faire oublier le vrai problème : celui du terrain

qu'est ce qui est le plus grave : que ton fils entendent des vieux dans les tribunes qui insultent les joueur (enculé, chèvre, connard de *******etc...) ou qu'au loin ils entendent le kop gueulez "mouillez le maillot" ? réfléchis.

Tu en fais une affaire trop personnelle sur le coup. Un combat perdu d'avance car tu ne pourras pas empecher quiconque de gueuler dans ce stade.

On peut jouer en losange, en carré, en rectangle ou en spirale, sans âme, on arrive à rien. Cette équipe mérite des coups de pied au cul... :lol2:

j'aimerai bien voir ta compo spirale :blush:

Lien vers le commentaire
On peut jouer en losange, en carré, en rectangle ou en spirale, sans âme, on arrive à rien. Cette équipe mérite des coups de pied au cul... :blush:

avec le dispositif spirale on arriverait peut etre a hypnotiser l'adversaire :lol2:

Je sais qu'on ne peut pas tout contrôler mais quand on est membre d'une association de supporter on se doit de montrer l'exemple.

l'exemple, il a ete donné au decrassage apres auxerre, apres c'est normal qu'il y ait du raz le bol.

je sais pas si tu fais les deplacements (moi non), mais on peut quand meme essayer se mettre a leur place. Tous les week end ils sacrifient leur temps et leur argent pour voir jouer des chevres et dont les 3/4 ne viennent meme pas les saluer a la fin du match :ninja:

Lien vers le commentaire
jusqu'où serais tu pret à aller :lol2::blush::ninja:

non mais les indians je crois ete deja alle a 50 au camp d'entrainement...je trouve ca tres bien! peut etre etre plus revendicatif là

banderolles plus agressives aussi, greve des supporters etc.....

Lien vers le commentaire
qu'est ce qui est le plus grave : que ton fils entendent des vieux dans les tribunes qui insultent les joueur (enculé, chèvre, connard de *******etc...) ou qu'au loin ils entendent le kop gueulez "mouillez le maillot" ? réfléchis.

je crois que le pire est a venir, quand son gamin commencera a danser la tektonic :lol2:

et la il se dira que c'était bien l'epoque ou il insulté les joueurs :blush:

Lien vers le commentaire
non mais les indians je crois ete deja alle a 50 au camp d'entrainement...je trouve ca tres bien! peut etre etre plus revendicatif là

banderolles plus agressives aussi, greve des supporters etc.....

Ouais et puis yaka foutre le feu aux sièges en plastique du stadium et crever les pneus des voitures des joueurs ! :lol2:

Lien vers le commentaire

La colère des Indians est logique, on se fout de notre gueule, c'est pas une "équipe" que l'on voit depuis le début de saison mais des individualités. Rare sont ceux qui en veulent et moi ça me degoute. Putain le type ça fait peut etre 4ans qu'il est à Toulouse et il ne se bouge pas maintenant?

Je pose alors une question à propos de tous ces joueurs qui n'ont pas "mouillé le maillot", à quoi nous servent-ils? et en cas de descente à quoi nous serviraient ils?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
peut etre que leur propos t ont choqué mais accepte que d'autres personnes ne le soit pas.

Ce débat sur les indians , qui sont pour moi les derniers à blamer, ne doit pas faire oublier le vrai problème : celui du terrain

qu'est ce qui est le plus grave : que ton fils entendent des vieux dans les tribunes qui insultent les joueur (enculé, chèvre, connard de *******etc...) ou qu'au loin ils entendent le kop gueulez "mouillez le maillot" ? réfléchis.

Tu en fais une affaire trop personnelle sur le coup. Un combat perdu d'avance car tu ne pourras pas empecher quiconque de gueuler dans ce stade.

j'aimerai bien voir ta compo spirale :lol2:

Tu a peut être raison. au fait pourquoi tu n'a pas réagis sur la seconde parti de mon post ?

Des vieux qui insultent ça se gère, je l'ai expliqué, mais le reste comment expliquer qu'un groupe de supporter qui doit être là pour encourager

"dénigre" le TEF c'est plus dur même si ce groupe est mécontent.

Ca donne vraiment une mauvaise image du supporter.

Lien vers le commentaire
non mais les indians je crois ete deja alle a 50 au camp d'entrainement...je trouve ca tres bien! peut etre etre plus revendicatif là

banderolles plus agressives aussi, greve des supporters etc.....

je suis pas sûr que ca est servi à grand chose...

peut etre qu'il faut prendre des otages :blush:

plus serieusement c'est aux joueurs de se révolter et de régler ça.

S'il y a un probleme avec baup faut lui dire

Si il y a un problème dieuze idem

.............................ebondo on le met sur le banc.

Ce qui est frustrant c'est que rien ne change de match en match. On joue sur la continuité de cette médiocrité.

Il faut que les principaux concernés (joueurs prétendus stars)prennent leur responsabilité sinon ils envoient tous les supporters en ligue2 (car eux ils se barreront dans des clubs de ligue1 à la fin de la saison) et on aura meme pas de jeunes pour repartir vu le niveau de la cfa.

Ce sont les 15000 spectateurs + 2000 supporters qui seront les victimes de cette descente.

Tu a peut être raison. au fait pourquoi tu n'a pas réagis sur la seconde parti de mon post ?

Des vieux qui insultent ça se gère, je l'ai expliqué, mais le reste comment expliquer qu'un groupe de supporter qui doit être là pour encourager

"dénigre" le TEF c'est plus dur même si ce groupe est mécontent.

Ca donne vraiment une mauvaise image du supporter.

on s'enlise le débat est clos :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
je suis pas sûr que ca est servi à grand chose...

peut etre qu'il faut prendre des otages :ninja:

plus serieusement c'est aux joueurs de se révolter et de régler ça.

S'il y a un probleme avec baup faut lui dire

Si il y a un problème dieuze idem

.............................ebondo on le met sur le banc.

Ce qui est frustrant c'est que rien ne change de match en match. On joue sur la continuité de cette médiocrité.

Il faut que les principaux concernés (joueurs prétendus stars)prennent leur responsabilité sinon ils envoient tous les supporters en ligue2 (car eux ils se barreront dans des clubs de ligue1 à la fin de la saison) et on aura meme pas de jeunes pour repartir vu le niveau de la cfa.

Ce sont les 15000 spectateurs + 2000 supporters qui seront les victimes de cette descente.

on s'enlise le débat est clos :lol2:

Entièrement d'accord, ça fait plusieurs fois que je souhaite le clore.

:blush:

Lien vers le commentaire
La colère des Indians est logique, on se fout de notre gueule, c'est pas une "équipe" que l'on voit depuis le début de saison mais des individualités. Rare sont ceux qui en veulent et moi ça me degoute. Putain le type ça fait peut etre 4ans qu'il est à Toulouse et il ne se bouge pas maintenant?

Je pose alors une question à propos de tous ces joueurs qui n'ont pas "mouillé le maillot", à quoi nous servent-ils? et en cas de descente à quoi nous serviraient ils?

moi ce dont j'ai peur c'est que l'on garde ces joueurs (car personne ne nous les achetera) et qu'on perde tous ceux qui mouillent le maillot. Si en plus OS continue son tfc land sans s'occuper du sportif, avec la montée de joueurs trop tendre de cfa 2 (les pitchounettes) ca sent lle roussi mais bon là je m'égare... :lol2:

quel gachis !

Lien vers le commentaire
Ouais et puis yaka foutre le feux aux sièges en plastique du stadium et crever les pneus des voitures des joueurs ! :lol2:

ben voila exactement ce qui sert a rien...je dis un truc justement je pense clair et poser et de suite on en rajoute des tartines!

Lien vers le commentaire
Qui ose y croire encore?

Quel dégout! :lol2:

Tu pourrais!

Il reste 10journées donc 30points à prendre. Un calendrier plutot pas dégueulasse pour nous.

Mais perso, j'ai du mal à y croire. Si on est incapable de proposer un quelconque jeu depuis des mois, de marquer et je ne parle meme pas de gagner, autant commencer direct le championnat de l'an prochain :blush:

Lien vers le commentaire
Tout ça pour dire que, a mon avis, que ça soit dans les tribunes ou sur le terrain on n'y croit plus trop :blush:

:ninja: Moi j'y crois !!! C'est pas parce que je l'ai traite de chèvre au stadium que je crois pas en leur médiocrité !!

je me dis a force d'être aussi mauvais les victoires vont bien les rattraper !!!

Non sérieux j'y crois tout est possible c'est pour ça que si je trouve un pot qui veut bien venir avec moi a St é et qu'il reste de la place et bien j'y serais les 60 et la motiv sont tous prêt :lol2:

Lien vers le commentaire
Poteau de sirieix, tête d'ebondo, tête de Fofana, le coup franc d'emana (but), le coup franc d'elmander, la frappe emana avec l'extérieur du pied + beaucoup de situations favorables qu'on a pas transformé en occasion, car manque de confiance, de talent surement, mais pas d'envie!!!

Pour moi ça fait 6 occasions franches, ça nous arrive rarement. Et toutes ses occasions ne sont pas arrivés en fin de match.. :lol2:

Menés 2 à 0, c'est le minimum...

Lien vers le commentaire
Tu pourrais!

Il reste 10journées donc 30points à prendre. Un calendrier plutot pas dégueulasse pour nous.

Mais perso, j'ai du mal à y croire. Si on est incapable de proposer un quelconque jeu depuis des mois, de marquer et je ne parle meme pas de gagner, autant commencer direct le championnat de l'an prochain :lol2:

On vient d'en prendre 4 sur 27 possibles...

meme sans etre menés ca serait le minimum :blush:

Ne rêvons pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.