Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Arf le problème ne vient pas de TFC Land mais des joueurs et peut-être de l' entraineur, si ce qui a été dit sur ses velléités de départ en novemembre est avéré.

Au fait personne n' a parlé de la venue en masse de demoiselles, qui sont en fait trés radines puisque seul le bénéfice de l' achat d' 1 billet à un euro semble les interresser. Remarquez vu le niveau de certains commentaires(" Oui mais si tu ne sais pas pourquoi il y a faute on ne va pas le dire à ta place" en voyant Arribagé protester aprés un coup franc dans la surface sochalionne), ajoutés aux remarques des preux chevaliers qui les accompagnaient ( des " buts!" à tout va et des critiques visant à consolider leur statut de coq s' introduisant ilicitement dans le poulailler), je me demande qu' est-ce qui est le plus déprimant: les hordes de supporters ariégeo-marseillaises ou une meute de donzelles se trouvant ici d' un point de vue commercial ( en mettant de coté bien entendu les connaisseuses :lol2: )

Lien vers le commentaire
On vient d'en prendre 4 sur 27 possibles...

Ne rêvons pas.

Je sais bien qu'on en a pris que 4 mais je veux dire qu'on est pas les seuls à etre scandaleux et j'espere un gros coup de moule pour qu'on se sauve au dernier moment. En 10 matchs tout est possible.

J'ai du mal à y croire tellement cette équipe n'a pas de mental, mais tout comme Ma2t je l'espere vraiment meme si c'est un peu irréaliste à mon gout.

Aux joueurs de me prouver le contraire :lol2:

Lien vers le commentaire

Depuis hier soir, j'ai arrêté de rêver d'un TFC en L1 pour la saison prochaine.

Même si mathématiquement, tout reste possible, faut se rendre à l'évidence.

La venue de Sochaux était déterminante, et on a vu ce que notre équipe a dans le pantalon...rien !

Je continuerais à les supporter en L2 !

Lien vers le commentaire

Le pire de cette situation est le sentiment de frustration que nous partageons tous: Tout le monde va se casser (joueurs et coach) et il nous restera une coquille vide pour reconstruire. Y a des mecs qui se sont battus pour remonter et la j'ai peur que certains commencent à regarder leur interêt personnel.

Lien vers le commentaire
Je sais bien qu'on en a pris que 4 mais je veux dire qu'on est pas les seuls à etre scandaleux et j'espere un gros coup de moule pour qu'on se sauve au dernier moment. En 10 matchs tout est possible.

J'ai du mal à y croire tellement cette équipe n'a pas de mental, mais tout comme Ma2t je l'espere vraiment meme si c'est un peu irréaliste à mon gout.

Aux joueurs de me prouver le contraire :blush:

C'était irréaliste de finir 3ème avant le match de Bordeaux l'an dernier j'y croyais pas :lol2:

Lien vers le commentaire
C'était irréaliste de finir 3ème avant le match de Bordeaux l'an dernier j'y croyais pas :lol2:

Aussi!

Putain avec un effectif de merde on a fait un exploit, voila pourquoi il y a encore un petit espoir.

Des types comme Johan ou Nico, avec leur état d'esprit peuvent faire basculer cette fin de championnat.......

Lien vers le commentaire
On vient d'en prendre 4 sur 27 possibles...

Ça veut pas dire qu'on en prendra pas 15 sur les 10 matchs à venir, même si à l'heure actuelle et avec la déconvenue d'hier soir ça semble tenir de l'utopie... Mais on le sait on à toujours marcher par séries, donc qui sait une victoire rapidement ( le week end prochain :lol2: ) et l'espoir sera relancer surtout quand on voit qu'on va encore rencontrer pas mal de concurrents direct...

Voilà même si ça devient de plus en plus dur d'y croire je peux pas m'empêcher d'avoir un minimum d'espoir de voir le Tef évoluer encore en L1 la saison prochaine... :blush:

Lien vers le commentaire
Ça veut pas dire qu'on en prendra pas 15 sur les 10 matchs à venir, même si à l'heure actuelle et avec la déconvenue d'hier soir ça semble tenir de l'utopie... Mais on le sait on à toujours marcher par séries, donc qui sait une victoire rapidement ( le week end prochain :lol2: ) et l'espoir sera relancer surtout quand on voit qu'on va encore rencontrer pas mal de concurrents direct...

Voilà même si ça devient de plus en plus dur d'y croire je peux pas m'empêcher d'avoir un minimum d'espoir de voir le Tef évoluer encore en L1 la saison prochaine... :ninja:

C'est ce qu'a fait le PSG l'an dernier avec quasiment le meme nombre de points. Sauf que cette année ils ne le referont pas, on le fera a leur place :blush:

Lien vers le commentaire
Depuis hier soir, j'ai arrêté de rêver d'un TFC en L1 pour la saison prochaine.

Même si mathématiquement, tout reste possible, faut se rendre à l'évidence.

La venue de Sochaux était déterminante, et on a vu ce que notre équipe a dans le pantalon...rien !

Je continuerais à les supporter en L2 !

+1

Moi depuis Auxerre, j'ai arrété d'esperer.

Lien vers le commentaire
moi ce dont j'ai peur c'est que l'on garde ces joueurs (car personne ne nous les achetera) et qu'on perde tous ceux qui mouillent le maillot. Si en plus OS continue son tfc land sans s'occuper du sportif, avec la montée de joueurs trop tendre de cfa 2 (les pitchounettes) ca sent lle roussi mais bon là je m'égare... :lol2:

quel gachis !

D'un autre côté, quand il s'occupe du sportif, on dit que ce n'est pas son rôle. Alors...

Lien vers le commentaire
Oui, puis c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'emballage !

Et Fofana qui met sa tête au fond des filets ! :blush:

Nan mais je sais que ça peut paraitre difficile à y croire, même moi j'ai du mal...Mais bon si tu ne gardes pas ne serait ce qu'un minimum d'espoir... Ça fait peur de lire la plupart des commentaires poster depuis hier soir ici, à vous écouter on à plus rien à espérer de cette fin de saison, dans ce cas là autant arrêter dès ce soir et déclarer forfait pour les 10 derniers matchs... :lol2:

Je suis d'humeur très optimiste ce soir... -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Ha c'est bon tu t'es décidé ? :grin:

Aller profite l'an prochain tu pourra pas le faire ce dep !! :ninja:

Putain maintenant tu pompe mes répliques des MP? B)

Non serieusement je pense qu'il faut un max de toulousains à saint etienne pour montrer que nous on veut pas descendre :)

Lien vers le commentaire
Tous à Sainté :ninja:

+1

et puis sinon on n'a qu'à ouvrir 2 topics :

- ceux qui n'y croient plus et qui débattraient sur la L2, les équipes qui vont monter de national et chez qui le tef ne se déplacera pas trop loin (sète, nimes, ...) : ceux qui voient la bouteille de jaune à moitié vide

- ceux qui continuent à de croire que notre équipe est ce qu'elle est, et que notre soutien sera déterminant dans la lutte pour le maintien : ceux qui voient la bouteille de jaune à moitié pleine

Dans tous les cas, même les pessimistes ont une bonne raison de venir à geoffroy guichard, ne serait-ce que pour voir le TFC dans ce stade une dernière fois... B)

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on doit pas voir les memes matchs, oua lors je sais c'est moins qui fait une fixette. Mais quand tu vois le match réalisé hier au stadium par ilunga, vraiment tu ne peux qu'en rire.. En 1ere mi temps, il s'est fait balader par un isabey certes remuant mais pas forcement plus que talentueux. Le 1er but vient de lui qui au lieu de mettre un pet en touche, tente une relance de la tete à 2 metres de hauteur alors que Mansaré est 20 metres devant lui entouré de 4 jaunes. après il nous fait un débordement casquette pour mettre un ballon en retrait dans les pieds d'un sochalien alors qu'elmander est à 3 metres de lui. Enfin, c'est surtout son manque de technicité qui est cruel. je souhaite vraiment le retour de mathieu, qui j'espere va un peu plus dynamité ce coté gauche

Apres pour arribagé et Cetto, je suis pas forcement d'accord, surtout pour le 1er. Il est quand meme lent et n'est présent sur le terrain que par l'absence de concurrent. Cetto lui est bien dans l'axe. mais ce tandem est vite depassé je trouve, regarde l'action du carton jaune de Cetto et surtout la passivité de notre axe central sur le 2eme but, c'est quand meme anormal a ce niveau. Enfin, a mon sens

J'ai peut être pas insisté sur le fait d'Ilunga, car je parlais plutot de sa saison entière. Mais pour ce qui est de hier, et j'ai d'ailleurs précisé plus loin "la défense centrale a été bonne" et donc sur les coté, autant Ilunga et Ebondo étaient à la peche...

Pour Domi', toujours aussi propre, dans le jeu aérien, mais entre les deux on a pu voir quelques mésentantes hier ...

Lien vers le commentaire

Je ne peux imaginer que l'on descende après la saison que nous avons vécu : terminer 3ème avec un attaquant vedette supervisé par tous les grands clubs, jouer l'europe et descendre en fin de saison, ce serait du jamais vu, non ?

Lien vers le commentaire

Tout ça pour dire qu'il ne faut s'étonner de rien venant du tfc. Rappellez vous l'an dernier le soit disant match de l'année contre Le Mans, match à gagner impérativement et lamentablement perdu comme cette année contre Sochaux. On connait la suite. Souhaitons que la fin soit tout aussi heureuse. J'ai quand même de sacrés doute vu le faible investissement personnel de nos joueurs depuis de trop nombreux mois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.