Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

tu l'as dans l'desordre :ninja:

Ca dépend des sources :ninja:

Sinon aujourd'hui, je me suis fait souffler une réponse au jeu des futés par Casimir, et en plus il a pas relancé. VDM :blush:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, passablement abruti après avoir fait passer des oraux blancs tout l'après-midi, je passe chez Quick et commande un menu. Je choisis de payer par carte, le serveur me tend le lecteur (portable), je m'en saisi et dit: "Allo ?" VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2. VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je me suis défoncée en cuisine, j'ai préparé des bons petits plats pour mon chéri, je l'ai entendu arriver et crier dans les escaliers : "Ça pue la merde ! T'as cuisiné ?" J'ai tout balancé dans la poubelle. A midi, on mangera des sandwichs. VDM

<_<

Lien vers le commentaire

Battaille de serviettes dans les vestiaires, un con qui se douchait nous balançait des bouteilles d'eau, une serviette est prise au hasard pour lui en foutre plein la gueule, c'était la mienne, j'ai trempé mon sac et toutes les feuilles qu'il y avait dedans VDM <_<

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet. VDM

<_<

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, je parlais avec ma copine dans la cuisine de ses parents, elle me dit : "je vais me doucher". 5 minutes après, je me pointe pour lui faire une surprise. Je me déshabille et ouvre le rideau de la douche. C'était sa mère qui était là, ma copine attendait dans sa chambre que sa mère ait fini. VDM le 23-04-2008 à 17:13 par bret

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.