Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

Pour m'endormir....

Aujourd'hui, dans le lit, je me colle contre mon copain. Il me demande de me retourner pour se coller contre mon dos. Je m'exécute puis lui demande s'il est bien comme cela. Il me répond : "Oui beaucoup mieux. Comme ça, je vois pas ta tête au réveil." VDM

:unsure:B):furious:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, alors que j'essuie les fesses de mon petit garçon qui vient de finir sa grosse commission, le papier toilette se déchire. Et alors qu'on peut lire sur mon visage toute la détresse du monde, mon fils me regarde et, stoïque, me dit : "Tant pis pour ton doigt Papa." VDM

ca ressemble a une histoire a floolf, ca :ninja:

Lien vers le commentaire
mes pantoufles sont toutes pourries, surtout la gauche si bien que lorsque je repasse je traîne un peu la jambe pour ne pas la perdre, du coup ma femme m'a surnommé "Geoffrey de Peyrac" ...VDM

:ninja:

HDB powaaa... :P

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, sur les pistes de ski, je m'arrête en forêt pour faire pipi. Sans enlever mes skis, je m'accroupis... et me mets à glisser en bas de la pente m'écorchant le derrière.

A l'hosto, un type me raconte avoir foncé dans un sapin parce qu'il a vu une femme traverser la piste les fesses à l'air. VDM

:)

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'ai repassé pendant 1 heure du linge avant de m'apercevoir qu'il avait une odeur suspecte. Oui, j'ai repassé la panière de linge sale. VDM

:furious:

Aujourd'hui, je me fais une tartine de Nutella. Par la suite je change la couche de mon enfant, quelques instants plus tard, je lèche le bout de mon doigt pensant que c'est du Nutella... Grave erreur. VDM

tout les membres du forum ont une VDM ou quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.