Aller au contenu

Communiqué officiel Indians Tolosa


LaCroix

Messages recommandés

Communiqué officiel de lassociation Indians Tolosa

Lassociation Indians Tolosa souhaite réagir suite aux différents évènements qui ont eu lieu avant la rencontre Toulouse-Marseille du 24 Février dernier.

Nous déplorons lincident ayant eu lieu avant le match et condamnons de tels agissements.

La grande majorité de nos membres étaient déjà dans le stade au moment des faits pour organiser une animation, car les Indians Tolosa sont là pour supporter le TFC. La violence ne fait pas partie de nos valeurs.

Il est regrettable que certains médias locaux se soient servis de cette affaire pour stigmatiser lensemble du groupe.

Depuis 15 ans, notre association rassemble les inconditionnels du TFC sans aucune discrimination et soutient notre club partout et toujours, du National à lEurope.

A ce titre, nous serons à Saint-Etienne samedi prochain pour supporter plus que jamais les Violets et nous invitons tout le monde à nous rejoindre, car notre seul objectif est lunion sacrée de tous les supporters pour permettre le maintien du TFC en Ligue 1.

Les Indians

Lien vers le commentaire

Communiqué officiel de lassociation Indians Tolosa

Lassociation Indians Tolosa souhaite réagir suite aux différents évènements qui ont eu lieu avant la rencontre Toulouse-Marseille du 24 Février dernier.

Nous déplorons lincident ayant eu lieu avant le match et condamnons de tels agissements.

La grande majorité de nos membres étaient déjà dans le stade au moment des faits pour organiser une animation, car les Indians Tolosa sont là pour supporter le TFC. La violence ne fait pas partie de nos valeurs.

Il est regrettable que certains médias locaux se soient servis de cette affaire pour stigmatiser lensemble du groupe.

Depuis 15 ans, notre association rassemble les inconditionnels du TFC sans aucune discrimination et soutient notre club partout et toujours, du National à lEurope.

A ce titre, nous serons à Saint-Etienne samedi prochain pour supporter plus que jamais les Violets et nous invitons tout le monde à nous rejoindre, car notre seul objectif est lunion sacrée de tous les supporters pour permettre le maintien du TFC en Ligue 1.

Les Indians

:) j'aime bien ce genre de discours

Lien vers le commentaire

Si l'esprit est en phase avec votre communiqué, alors, bien que je ne vous connaisse pas, vous avez mon modeste soutien, en respect, aussi, à votre constance tant au Stadium qu'en déplacement.

J'adhère à ce discours que tout digne supporter devrait tenir et respecter.

Je ne comprends pas la violence, je ne comprends pas le racisme, je ne comprends pas la haine.

La passion est un sentiment extraordinaire alors ne le salissons pas mais partageons-le.

Lien vers le commentaire

ce communiqué officiel des Indians a-t-il été adressé à la Dépêhce ou à tout autre média ? ce message a le mérite d'être clair, surtout à l'attention des gens qui associent des cas isolés aux groupes de supporters.

Longue vie aux IT, BFS, Sharks, ceux que j'oublient qui supportent le TFC sans condition et sans violence.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.