Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Si on joue comme contre Sochaux la note sera salée, peut-être très très salée même.

D'ailleurs, serait-ce un mal si ça provoquait enfin un électrochoc dans un club anesthésié ?

Si on joue comme durant la seconde mi-temps contre l'OM ou la seconde mi-temps à Lens, on peut espérer tirer un nul.

Gagner ? Je ne vois pas comment sauf si en une semaine les gentils agneaux sont devenus de méchants loups.

Il est encore permis de rêver.

Espérons que le rêve puisse durer jusqu'à la 38ème journée et que les mathématiques ne viendront pas annihiler tout espoir bien avant le 17 mai.

Lien vers le commentaire

en fait le pire qui pourrait nous arriver serait une énième défaite 1-0.

je m'explique : dans ce cas-là, on aura droit au discours classique : "on a montré de belles choses contre une belle équipe", "c'est pas passé loin", "l'arbitre ne nous a pas aidé", etc....

alors qu'une bonne branlée de derrière les fagots (du style contre Nantes l'an dernier) pourrait remettre pas mal de choses en place (avec pas mal de changements à la clé) ......

Lien vers le commentaire
Si le match de samedi ne sert pas d'électrochoc, c'est à ne plus rien comprendre...

certes, mais on ne peut pas dire que tout a été remis en question....

en gros c'était : "on a pas joué pendant 20 minutes, après on a bien joué mais c'était trop tard..."

alors que si tu prends un 4-0 dans les gencives, ça t'oblige à un peu plus de remise en cause.

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi ne pas s'etre manifesté avant......

ICI

.... si certains joueurs avaient su ca avant on serait dans le top 3 du classement. :ninja:

Championne de France de strip tease et cover girl dans les magazines masculins, la Toulousaine manon encourage à sa façon les joueurs du TFC. Si les Toulousains se maintiennent en ligue 1, elle retire l'écharpe !

Bordellllllllllll faut qu'on se sauve B)

Lien vers le commentaire
en fait le pire qui pourrait nous arriver serait une énième défaite 1-0.

je m'explique : dans ce cas-là, on aura droit au discours classique : "on a montré de belles choses contre une belle équipe", "c'est pas passé loin", "l'arbitre ne nous a pas aidé", etc....

alors qu'une bonne branlée de derrière les fagots (du style contre Nantes l'an dernier) pourrait remettre pas mal de choses en place (avec pas mal de changements à la clé) ......

Je suis pas d'accord, tout le monde est déjà conscient que nous sommes des merdes et ceux qui ne le sont pas c'est qu'ils en ont rien à foutre et donc la branlée ne changerait rien

Lien vers le commentaire

Et si pour une fois notre ami EB laissait certains joueurs (titulaires indiscutables mais ô combien discutés) à la disposition de la réserve ??? Et si pour une fois il faisait confiance à d'autres joueurs qui n'ont jamais eu (voire très peu) leur chance ??? N'oubliez pas que M'Bengue n'est plus suspendu, que Eduardo a pris le rythme avec la CFA, que Jonsson est bel et bien revenu, que Mathieu aussi revient, que Santos peut encore surprendre (pas sûr quand-même :ninja: ), etc...

Nous voulons des joueurs concernés, des joueurs qui "mouillent le maillot", des joueurs qui veulent "sauver" le club de la descente, des joueurs qui ne lachent rien, des joueurs qui aiment leur maillot, etc...

Marre des touristes, de ceux qui ne pensent qu'à leur gueule, de ceux dont le melon a tellement gonflé qu'il risque d'exploser à tout moment, de ceux qui se permettent de marcher sur le terrain alors que les "copains" se vident les tripes, de ceux qui se marrent après les défaites, de ceux qui passent leur temps à "flamber" en boîte jusqu'à pas d'heure, etc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.