Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comme toi, ça m'étonnerais qu'après cette grave blessure ils prennent le risque de le prendre dans le groupe pro.

Jonnson je pense qu'il fera parti du groupe surtout après la blessure de Cetto.

A moins que Dieuze descent d'un cran en défense centrale comme il l'a eu fait.

Possible mais je pense que ce sera Fofana aux côtés de domi en DC.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Possible mais je pense que ce sera Fofana aux côtés de domi en DC.

C'est ce que je pense. Mais j'ai mis Dieuze qui redescendrais, si besoin, au cas ou il ne prendrait pas jonnson

Lien vers le commentaire
C'est ce que je pense. Mais j'ai mis Dieuze qui redescendrais, si besoin, au cas ou il ne prendrait pas jonnson

J'avais bien compris. :ninja:

En tout cas, difficile de croire à une titularisation de Jonsson même si de possibles surprises sont annoncées.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si Jérémy esr apte à jouer en CFA où les chocs sont parfois durs, il l'est our la L1.

Le problème sera plutôt celui du rythme car ça va beaucoup plus vite.

Douchez avec une défense Fofana-Domi-Nico-M'Bengué avec un milieu Achille-Pantxi-Sissoko-Fodé et devant Johan juste derrière Santos, ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Si Jérémy esr apte à jouer en CFA où les chocs sont parfois durs, il l'est our la L1.

Le problème sera plutôt celui du rythme car ça va beaucoup plus vite.

Douchez avec une défense Fofana-Domi-Nico-M'Bengué avec un milieu Achille-Pantxi-Sissoko-Fodé et devant Johan juste derrière Santos, ça pourrait le faire.

Suspendu non ??

Lien vers le commentaire
Mbengue n'a pas été non plus dégueulasse sur le peu que j'ai pu voir :ninja:

Je suis d'accord, mais de là à les associer ça fait peut-être un peu léger et ça manque d'expèrience. Mais bon, par les temps qui courent et si on part du principe qu'ils pourraient avoir plus de "gnac" que les titulaires...

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord, mais de là à les associer ça fait peut-être un peu léger et ça manque d'expèrience. Mais bon, par les temps qui courent et si on part du principe qu'ils pourraient avoir plus de "gnac" que les titulaires...

Oui c'est clair qu'au niveau expérience au TFC, on est pas gaté.

Enfin, peut etre que la fougue de la jeunesse peut etre un bon remede aussi, c'est un pari à tenter :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour revenir sur l'état d'esprit au tef et la difficulté de revenir au score, ce n'est pas nouveau et ça remonte à bien plus longtemps que ça.

Je me rappelle d'un temps ou les abonnés avaient droit à une place gratuite si on perdait à domicile (ou si on ne gagnait pas si quelqu'un veut rectifier).

Or on perdait chaque fois 0-1 chez nous. Déjà à l'époque ça m'énervait car on ne se bougeait pas pour revenir au score.

Tout ça vient de l'équipe certes, comme j'ai pu lire précédemment dans le topic, mais aussi du club.

On a pas cette culture de la gagne et de se faire respecter chez nous. On semblait puissants sur le premier semestre 2007 et capables de tout renverser mais là on est revenus en arrière...

En discutant de ça avec mes collègues niçois, il est impensable là bas que Nice ne foute pas une grosse pression sur l'adversaire si elle est menée, surtout le dernier quart d'heure. On ne sent pas cette gnac, on a l'impression qu'au club il ne se dit pas "cette année ya pas moyen on ne perd pas un match chez nous".

Ca rejoint un peu ce que je regrette à Toulouse aussi, une grosse ambiance et un engouement du public.

Qu'on ne me dise pas que l'équipe doit mieux jouer, l'an dernier on jouait les premiers rôles et ca suivait pas côté affluences. Il faudrait un parcours comme Lyon pour que le public s'y remette. Or on sait tous que c'est pas demain la veille...

Du coup le rugby et ses valeurs continue de remplir le stade, il n'y a qu'à voir quand le ST vient au Stadium, ce dernier est plein une heure avant et ça chante déjà...

Au foot Sadran a beau faire des promos pour attirer les foules si côté terrain la tentative de séduction se solde par un jeu pour le moins frileux, le choix est vitu vu les gens ne viennent pas et se calent devant Foot +, surtout vu l'écart de prix Stadium/ télévision.

Bref je crois qu'il y a un gros problème de fond autant sur cette gnac et culture de la gagne que côté public. La ville peut s'enflammer, on l'a déjà vu, ça ne tient à rien. (Je parle pas du Mirail :ninja: je vois la blague venir)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Interrogé par nos confrères du Progrès, Blaise Matuidi explique que le match de Saint-Etienne samedi face à Toulouse (29eme journée de L1) est « le match du maintien ».

Blaise Matuidi confie dans les colonnes du Progrès que les Stéphanois n'ont pas digéré la défaite du week-end dernier à Marseille (2-0). « C'est une défaite très frustrante parce qu'on s'est beaucoup donné et qu'au final, on en prend deux. Il faut se remettre très vite en question. Et enchaîner les victoires pour engranger des points. »

Saint-Etienne, onzième, accueille samedi prochain Toulouse, dix-neuvième. « Ce match est très, très important. Il faut se maintenir au plus vite, sachant que quarante-deux points devraient suffire. Ça commence par un gros match contre Toulouse. À mes yeux, samedi, c'est le match du maintien. »

source f365.

Le match du maintien plus pour Toulouse que pour eux...

Ca c'est sûr et certain...

En plus Matuidi est né à toulouse

Lien vers le commentaire
Il pourrait y avoir de belles surprises dans la composition de l'équipe qui se déplace à Saint-Étienne, prévient Baup. « Plus que jamais, maintenant, il s'agit d'une affaire d'hommes. Les joueurs ont intérêt à être prêts ! Il n'y a plus d'interrogation à avoir puisqu'on est condamnés. Gagnons les duels, droit dans les yeux... »

C'est pas la première fois qu'il lache des trucs dans le genre.. et au final rien en change, il ne fait que bluffer pour tenter de tromper l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
C'est pas la première fois qu'il lache des trucs dans le genre.. et au final rien en change, il ne fait que bluffer pour tenter de tromper l'adversaire...

Non mais attendez c'est trop facile ce qu'il dit Elie Baup, c'est trop facile

Lien vers le commentaire
Non mais attendez c'est trop facile ce qu'il dit Elie Baup, c'est trop facile

En même temps quand tu vois ce que font les joueurs sur le terrain ça doit pas etre évident de trouver les mots...

Lien vers le commentaire

C'est une journée intéressante. Si on perd, ce que la logique voudrait, il n'est pas inimaginable que l'on se retrouve à 5 points du premier non relégable et même du premier relégable.

Heureusement, la Ligue 1 Orange nous offre chaque journée multitude de surprises. -_-

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le groupe Toulousain

14/03/08 - 13:27 // ASSE-TFC

18 joueurs sont retenus par Elie Baup pour le déplacement à Saint-Etienne samedi soir.

Le groupe : Mermillod, Douchez - Jonsson, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sirieix, Sissoko, Cesar, Dieuze, Mansaré, Capoue - Gignac, Elmander, Arrache.

Absents : Cetto (genou), Emana (suspendu), Riou (genou), Eduardo (CFA), Santos, Dupuis (CFA), Congre (reprise), Dao (reprise), M'Bengue (CFA), Bergougnoux (épaule).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.