Aller au contenu

Ras le bol... !


dim

Messages recommandés

J'en peux plus :blush: ... voilà que TFC-Lorient sera un match éco-citoyen... :blush:

Au lieu de vouloir sensibiliser les jeunes à l'écologie, notre président ferait mieux de sensibiliser ses joueurs au maintien ! (ou à la L2, ça dépend du point de vue...)

Parce que c'est à se demander si le TFC est un club de foot ou un centre aéré...

Lien vers le commentaire
Invité isley

Un décalage peut-être mais Sadran, qui remet aux joueurs chaque mois leur fiche de paie, a le droit de sensibiliser les gens à l'écologie ou plus simplement à animer les avant-matchs.

Il était présent pour le match de CFA dimanche. Il a fait part de son désappointement face au rendement des joueurs. Il les a engueulé, etc. A partir de là, il ne peut pas faire grand chose. En plus d'être supporter du TFC, il donne énormément de ses sous pour le club. Arrêtons de remettre en cause sa politique.

Lien vers le commentaire

On peut juste comprendre que ce n'est pas la préoccupation première des supporters toulousains, certains ont l'impression que cette com dont nous martelle OS depuis des années est aujourd'hui un peu desuette, bien que le sujet traité pour le match contre Lorient ne l'est pas.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que l'équipe ne se comporte pas bien que le club ne doit pas continuer a se developper. Et puis je suis pas persuadé qu'une cela coute grand chose au club ce genre de manif, ca permet de faire parler du club.

Les problemes du terrain, c'est au coach de gerer et pas au services com qui se creuse la tete pour trouver des idées originales. Je les soutient car je trouve que c'est tres bien. Même si, en tant que supporter, je preferais avoir les résultats avant tout mais le club est une entreprise a faire tourner, elle doit faire sa promo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.