Aller au contenu

C'était mieux avant ...


blemishapied

Messages recommandés

Vous dites ça parce que vous êtes des bricoleurs, mais 80% des utilisateurs ne le sont pas. Mes sorties USB façade niquées en sont la preuve ! Je ne peux quand même pas interdire aux audois d'approcher de mon ordi !

T'as qu'a leur interdire d'approcher de ton appart tout court :grin:

En plus, je sais pas pourquoi tu ressors ca maintenant, il me semble que ca t'es arrivé y'a plus d'un an ;)

Lien vers le commentaire
Sans compter que je n'ai aucune nostalgie pour les detrompeurs de péritel (que de temps perdu à lutter pour aligner ce renflement au millimètre)et les détrompeur de nappe de disque dur...

Parce que qui dit détrompeur dit alignement parfait de la prise sinon ca rentre pas, et quand tu branches à l'aveugle (tour surchargée, ou télé) ben c'est la galère.

Oué, il y a eu quelques montées de tensions :ninja:

En plus, je sais pas pourquoi tu ressors ca maintenant, il me semble que ca t'es arrivé y'a plus d'un an :ninja:

Il a buggé, il y a un an on jouait le titre :unsure:

Lien vers le commentaire
Sans compter que je n'ai aucune nostalgie pour les detrompeurs de péritel (que de temps perdu à lutter pour aligner ce renflement au millimètre)et les détrompeur de nappe de disque dur...

Parce que qui dit détrompeur dit alignement parfait de la prise sinon ca rentre pas, et quand tu branches à l'aveugle (tour surchargée, ou télé) ben c'est la galère.

Tellement vrai. C'est une des pire prises qui existe encore sur le marché : très lourde, très propice aux mauvais contacts donc à une mauvaise image...

Quand on compare ça aux prises HDMI de maintenant, ça fait sourire :unsure:

Lien vers le commentaire
Moi non plus, comme quoi je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Tout le monde peut se tromper, surtout dans la pénombre, il n'y a pas de honte à l'avouer.

Ah mais c'est sur, mais bon l'USB, vu la structure de la prise, à l'envers ca se branche pas. Puis à l'endroit ca rentre sans forcer....

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.