Aller au contenu

C'était mieux avant ...


blemishapied

Messages recommandés

:(

:(

Non mais j'ai mis le ninja. Je compatis parce que moi demain matin je ferai la gueule. Surtout que j'suis parti pour 5h de crânien... Déjà que j'ai tendance à m'endormir en pratique, là je sais pas comment je vais faire...

Tu me ferais une consult en ligne ?

Lien vers le commentaire
J'y suis depuis 7 ans et comme dit Bik je suis encore bien présent, donc pas d'excuses :(

C'est pas une excuse c'est un constat...

Le bistrot est trop sérieux! Il est loin le temps où on lisait couille bite et chatte à chaque détour de topic... :shock:

J'ai du mal... et puis le forum tourne au rose... :(

Lien vers le commentaire
Si tu oublies pas de donner les 16 numéros de ta carte bleue ainsi que ton code confidentiel on peut s'arranger... :(

ok

1234 5678 9101 1121 :shock: J'ai bon ?

C'est pas une excuse c'est un constat...

Le bistrot est trop sérieux! Il est loin le temps où on lisait couille bite et chatte à chaque détour de topic... :smoke:

J'ai du mal... et puis le forum tourne au rose... :ninja:

vraiment ? :(-_-

Lien vers le commentaire
:(

D'après toi, une douleur musculaire reccurente peut-elle etre causée par un déséquilibre au niveau du bassin ?

C'est possible en effet. Après dit comme ça, c'est chaud de te dire exactement. Le mieux c'est que t'ailles voir un ostéo ou que tu viennes à la clinique de l'école (15euros la consultation il me semble)

Lien vers le commentaire
C'est possible en effet. Après dit comme ça, c'est chaud de te dire exactement. Le mieux c'est que t'ailles voir un ostéo ou que tu viennes à la clinique de l'école (15euros la consultation il me semble)

On finit en slip devant 20 curieux ?

Lien vers le commentaire
On finit en slip devant 20 curieux ?

Non y a un étudiant de 5e ou 6e année qui traite et il peut y avoir un étudiant de 3e (moi) ou 4e (PaG) qui observe et peut participer à l'anamnèse (l'interrogatoire). Y a aussi un prof qui passe de temps en temps pour contrôler. Mais PaG t'en diras plus et mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Non y a un étudiant de 5e ou 6e année qui traite et il peut y avoir un étudiant de 3e (moi) ou 4e (PaG) qui observe et peut participer à l'anamnèse (l'interrogatoire). Y a aussi un prof qui passe de temps en temps pour contrôler. Mais PaG t'en diras plus et mieux que moi.

donc trois, c'est deja pas mal :(

une fois je me me suis retrouvé aux urgences a rangueil. Dans la piece il y avait le toubib, un interne, quatre etudiants et deux infirmieres. Tu fais pas trop le malin au milieu de tout ce monde en train de te regarder :shock: (surtout quand c'est rien de grave et que tu t'es enflammé pour rien t'as l'air vraiment con :( )

Lien vers le commentaire
donc trois, c'est deja pas mal :(

une fois je me me suis retrouvé aux urgences a rangueil. Dans la piece il y avait le toubib, un interne, quatre etudiants et deux infirmieres. Tu fais pas trop le malin au milieu de tout ce monde en train de te regarder :shock: (surtout quand c'est rien de grave et que tu t'es enflammé pour rien t'as l'air vraiment con :( )

Non mais en général y a qu'une personne...

Lien vers le commentaire
C'est pas une excuse c'est un constat...

Le bistrot est trop sérieux! Il est loin le temps où on lisait couille bite et chatte à chaque détour de topic... :ninja:

J'ai du mal... et puis le forum tourne au rose... :(

Putain t'es servi là, on a le top du top :shock:

J'ai fait des imprim ecran :(

Lien vers le commentaire
donc trois, c'est deja pas mal :shock:

une fois je me me suis retrouvé aux urgences a rangueil. Dans la piece il y avait le toubib, un interne, quatre etudiants et deux infirmieres. Tu fais pas trop le malin au milieu de tout ce monde en train de te regarder :ninja: (surtout quand c'est rien de grave et que tu t'es enflammé pour rien t'as l'air vraiment con :( )

une fois, je suis allé aux urgences de l'hopital militaire Larrey parce que je m'étais fait mal à un doigt au rugby. Je patientais à coté d'un para sympa. je tenais mon petit doigt en l'air en couinant pendant que lui attendait depuis plus longtemps que que moi avec une luxation de l'épaule et desinsertion de l'os.

J'étais ridicule. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.