Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

je viens d'aller à ma boîte aux lettres : j'ai reçu un courrier-spam :ninja::angry:

ça vient d'Espagne, je suis informé que j'ai gagné 615.810 euros au programme El Bonoloto de la Loteria Internationale :blush:

avec à remplir un questionnaire où évidemment je dois mettre coordonnées de ma banque, numéro de compte etc... et déclarer que je reverse 10% de mes gains à une société X -_-

:ninja:

ça m'a fait rire, on est tellement habitué aux spams par mail que ce genre de courrier passerait presque pour une aimable plaisanterie ; mais en espérant que personne ne s'y fasse attraper quand même

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté, j'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.

Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA

Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer.

J'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).

Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L).

J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 167 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.

J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis 1 an au moins MSN va soit disant devenir payant!!!

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous ,

J'ai réfléchit longuement et j'ai pris une décision , j'ai envie de reprendre le site TFCTEAM . Étant un passionné et un fidéle supporter du TFC , ce plaisir me manque donc je reprendrais ce site à partir d'aujourd'hui ( on va dire que je vais le retaper ) et avec le temps je pense pouvoir arriver à quelque chose de pas mal .

Je recherche donc :

Des personnes allant au stade ( pouvant prendre des photos , interviews , infos ... )

Des personnes se rendant à l'entrainement ( photos , infos , interviews ... )

Des personnes qui seraient en contact avec ( des joueurs du TFC , ancien joueurs du TFC , dirigeants , ou autre personnalités ou joueurs de football . )

Des personnes pouvant rédiger des articles ( Infos , avant match , aprés match ... ) .

Une personne s'occupant d'éplucher la presse et donner son avis .

Des personnes pouvant s'occuper des vidéos ( Avant match , montages , aprés match , reportages , résumé ... )

Ainsi que toutes vos idées sont les bienvenus , merci à tous d'avance en espérant avoir de nombreuses réponses . Pour répondre , il suffit de vous diriger vers le forum Tfcteam en partie news du forum

http://tfcteam.forumpro.fr

TFCTEAM

C'est surtout la partie en gras qui pue l'arnaque ;)

Lien vers le commentaire
Cher ami:

C'est le salut de SINOUW LTD., L'un des grands électrique grossiste et détaillant en China.We principalement vendre des produits électriques tels que les appareils photo numériques, mobiles, TV LCD, Xbox, les ordinateurs portables, DV, MP4, GPS, s'il vous plaît visitez notre site web: www.sinouw.com de trouver quelque chose vous intéresse mai et s'il vous plaît nous contacter librement si vous avez des questions, nous allons offrir des prix plus compétitifs et de meilleurs services de coopération commerciale avec vous ou votre entreprise.

Mail: sinouw@sinouw.com

MSN: sinouw@hotmail.com

Merci et meilleures salutations.

Sans commentaires :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas un mail mais un SMS:

"Salut c moi? J'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 089978...."

Soit je drague des serveurs de téléphone de rencontres quand je suis bourré, soit on me prend pour un con... Je penche pour la seconde solution...

Lien vers le commentaire
Pas un mail mais un SMS:

"Salut c moi? J'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 089978...."

Soit je drague des serveurs de téléphone de rencontres quand je suis bourré, soit on me prend pour un con... Je penche pour la seconde solution...

c'est un classique pour te faire appeller sur un numéro très surtaxé en chine ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Pas un mail mais un SMS:

"Salut c moi? J'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 089978...."

Soit je drague des serveurs de téléphone de rencontres quand je suis bourré, soit on me prend pour un con... Je penche pour la seconde solution...

Je l'ai reçu y a quelques jours également.... :(

Lien vers le commentaire
Pas un mail mais un SMS:

"Salut c moi? J'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 089978...."

Soit je drague des serveurs de téléphone de rencontres quand je suis bourré, soit on me prend pour un con... Je penche pour la seconde solution...

T'es con, elle est peut etre bonne :(

Lien vers le commentaire
Pas un mail mais un SMS:

"Salut c moi? J'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 089978...."

Soit je drague des serveurs de téléphone de rencontres quand je suis bourré, soit on me prend pour un con... Je penche pour la seconde solution...

Il doit y avoir un peu des 2 :cupidarrow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La justification, si mon message pour vous deranger. Je vois

votre profil, et je trouve un peu de nos interets.

Im les amis regardant pour la date et les relations

serieuses. Im une femme tres aimable et serieuse. Im ne

cherchent pas un long dialogue. Je

cherche seulement la rencontre reelle et les relations

reelles.

Si vous avez interesse, m'ont ecrit a la reponse.

aneleganti@yahoo.com

J'attends. Anna

mail : anna_rus123@yahoo.com

sanstitrelo7.th.pngthpix.gif

Reçu tout à l'heure ... :grin:

Lien vers le commentaire
Cher ami:

Nous sommes Beijing haixing société de commerce international. principalement de nos marchandises sont products.such électroniques comme les appareils photo numériques, mobiles, TV LCD, Xbox, les ordinateurs portables, DV, MP4, GPS, et ainsi nous avons on.and moteur also.All articles sont livrés avec 12 mois de garantie internationale. Si vous avez besoin de quelque chose de notre société, s'il vous plaît nous contacter à tout moment, notre entreprise souhaite fournir au meilleur prix et un service parfait pour nos clients. nous vous invitons à visiter notre site Web: <www.nesto1.com>

Tout problème, s'il vous plaît contact avec nous:

Beijing haixing société de commerce international

TEL :86-010 87083517

WEB: <www.nesto1.com>

MSN: service@nesto1.com

E-MAIL: service@nesto1.com

:doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.