Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Inovar com qualidade é a nossa máxima. Como tal apresentamos-te duas alternativas para a noite de 3 de Dezembro, tendo sempre como base a vossa presença na Gala de Inverno Novaeconomia no espaço renovado Kubo.

1º.Kit Jantar+Gala: 25 K's (para o qual é preciso comprar pulseira na AE até dia 2 de Dezembro)

Menu:

Welcome Drink

Bar aberto durante o jantar(vinho branco, vinho tinto,cerveja, sangria, sumos, água)

Entradas

Pratos Quentes

Sobremesas

Com a pulseira têm entrada garantida na Gala pois relizar-se-á no mesmo espaço e direito a uma senha para a noite!! Têm ainda direito a um carregamento de 10 em chamadas no vosso saldo TMN.

Gala:

3 Faces(Pop-rock, comercial e house)

Espaço Renovado

Vossa Presença (o que pressupõe bom ambiente e diversão)

2º. Caso optem só pela Gala são 12K's pagos a porta, com direito a 2 bebidas

Associação de Estudantes da Faculdade de Economia da Universidade Nova de Lisboa

Campus de Campolide

1099-032 Lisboa

Tlf: +351 213 801 690

FAX: +351 213 874 262

E-mail: geral@novaeconomia.pt

www.novaeconomia.pt

:)

Lien vers le commentaire
Dear Friend,

I am Larisa Sosnitskaya and I represent Mr. Mikhail Khodorkovsky the former

C.E.O of Yukos Oil Company in Russia. I have a very sensitive and

confidential brief from this top (oligarch) to ask for your partnership in

re-profiling funds in the amount of USD46 Million (Forty six million

UnitedStates Dollars).

:croix-occitane:

Merde :)

Lien vers le commentaire

ah si, j'ai eu ça cette semaine :

Hello ToniGet the Finest Franck Muller Watches here!We only sell premium watches.These original watches sell in stores for thousands of dollars. We sell them for much less.- Rep-licated to the Smallest Detail- 98% Perfectly Accurate Markings- Signature Green Sticker w/ Serial Number on Watch Back- Magnified Quickset Date- Includes all Proper MarkingsVisit us: http://www.bubustiff.com/Christmas discount this week only! Make your order before the prices go up.Best regards,Wolff
Lien vers le commentaire

Groupe Atlantique‏

De : Groupe Atlantique (groupeatlantique3@orange.fr)

Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer

Envoyé : dim. 30/11/08 13:02

À :

ATLANTIQUE FINANCE

HONORABLE INTERNAUTE ,

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPEENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSEDANT UNE ADRESSE ELECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONELLE INITIEE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRACE A LA MACHINE AUTOMATISEE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCEDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISEE LES PRIX ETAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307

- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000

- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000

- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMEDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISEE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT ET VOUS DESIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRESENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 ) EURO

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maitre jules

TEL. 0022993567605 ou le 00229 98 220589

COURRIEL : maitrejule@yahoo.fr

UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCEDURE AVEC :

VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08

NOM :

PRENOM :

ADRESSE :

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRETION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE REGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.

NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FELICITATIONS POUR CE GAIN

REINE ANNE FNLEY

ATLANTIQUE FINANCE

DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARCKETING

Lien vers le commentaire

Mail reçu via Facebook :

Soazig Guého a envoyé un message aux membres de « Virtual Regatta : le Vendée Globe Virtuel ! » On y joue tous...

--------------------

Objet : TF1

Bonjour à tous,

Je suis journaliste à TF1 et nous préparons un sujet pour le JT sur ce jeu qui vous passionne tous. Nous cherchons pour cela des profils de joueurs originaux, des accrocs qui malgré leur boulot trouvent le moyen de jouer toutes les 5 minutes!

J'attends de vos nouvelles!

Sander

--------------------

Pour répondre à ce message, cliquez sur le lien suivant :

http://www.facebook.com/n/?inbox/readmessa...p;t=377149598**

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Proposition d'une urgente relation d'affaire,je sais que ce message vous parviendra comme une surprise puisque c'est necessaire,apprenez que je signe Mr Jérome Séri-Assia ,Employé de la banque BHCI abidjan,République COTE D'IVOIRE .De quoi s'agit- il ?

En 1985,un compte a été ouvert dans cette banque par un geologue canadien .Dans l'exercice de ma fonction,le compte a attiré mon attention puisque depuis 2000 il n'a plus fait l'objet d'aucun mouvement financier.Seul et discrètement alors, j'ai commencé mes enquêtes sur le propriètaire du compte pour me rendre compte qu'il a trouvé la mort dans le crash d'un avion Kenyan le long de la côte Ouest Africaine en 1992.

D'après les informations que j'ai reçues,il m'a semblé de toute évidence que l'origine et l'existence des fonds ne sont connues que delui seul,raison pour laquelle il est venu les placer dans une banque de mon pays (si loin desa patrie d'origine).

A la dernière mise à jour de l'état du compte,il est établi qu'il contient un montant de quinze MILLIONS DE DOLLARDS US (15.000.000$ us). Après une reflexion soutenue sur la question,j'ai décié de transferer le compte vers l'étranger avec la collaboration d'un partenaire confiant qui m'aidera à réquerir ces fonds dans son compte.

Si vous êtes ce collaborateur que je recherche,prière vous manifester le plus tot possible pour que l'on démarre le plus vite l'établissement desdifferentes pièces nécessaires la réussite de l'opération J'ai besoin de ton entière collaboration pour mener a bien cette opération :parce que l'administration est prete à approuver le remboursement à n'importe quel étranger qui fournirait des informations nécessaires sur ce compte,informations que je vous founirai immediatement si vous etes capable et disposé à manipuler un montant si important dans la stricte confidentialité et suivant mes instructions et conseils pour nos intérèts communs car ceci est une opportunité de ma vie que je n'aimerais pas rater.

Je vais utiliser ma position et mon influence pour affecter les preuves légales avant le transfert du fond sur votre compte avec l'attestation de propriété du ministère et du departement d'échange étranger.Vous pouvez aussi venir à Abidjan. COTE D'IVOIRE A la fin cette affaire vous recevez 50% du montant total et 50% seront à moi. S'il vous plaît veuillez me répondre urgent sur mon e-mai.l

Sincèrement votre.

Mr Jérome Séri-Assia

Ca m'intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je suis Pauline, une douce celibataire de 26ans... nous étions en contact il y a qqs semaines

par annonce ou par chat nous avions échangé nos mails et j'aimerai en savoir plus...

Je ne me devoile pas trop pour le moment car je ne sais pas vraiment ce que

tu cherches et je reste tres mefiante (beaucoup de plaisantins sur le net...)

Si tu veux donner suite, reponds moi simplement sur cet e-mail

Voila, la prise de contact est faite a toi de voir si tu veux aller plus

loin... bisous bonne journee Pauline

-_-

Lien vers le commentaire
Je suis Pauline, une douce celibataire de 26ans... nous étions en contact il y a qqs semaines

par annonce ou par chat nous avions échangé nos mails et j'aimerai en savoir plus...

Je ne me devoile pas trop pour le moment car je ne sais pas vraiment ce que

tu cherches et je reste tres mefiante (beaucoup de plaisantins sur le net...)

Si tu veux donner suite, reponds moi simplement sur cet e-mail

Voila, la prise de contact est faite a toi de voir si tu veux aller plus

loin... bisous bonne journee Pauline

-_-

didi31 est vraiment en manque en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Je suis Pauline, une douce celibataire de 26ans... nous étions en contact il y a qqs semaines

par annonce ou par chat nous avions échangé nos mails et j'aimerai en savoir plus...

Je ne me devoile pas trop pour le moment car je ne sais pas vraiment ce que

tu cherches et je reste tres mefiante (beaucoup de plaisantins sur le net...)

Si tu veux donner suite, reponds moi simplement sur cet e-mail

Voila, la prise de contact est faite a toi de voir si tu veux aller plus

loin... bisous bonne journee Pauline

-_-

tu as chassé sur le net, avoue! :)

Lien vers le commentaire
J'ai presque envie d'ouvrir une adresse mail pour répondre à ce genre de mail, me faire passer pour une victime pour voir la suite des opérations.

J'avais répondu à ce mail pendant un moment. Je faisais trainer les opérations et le mec me disait toujours quelque chose du genre "mais il faut que je sois sûr de pouvoir compter sur vous blablabla", il m'a même envoyé son "passeport", un gros fake fait sous paint, du travail de nègre quoi. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avais répondu à ce mail pendant un moment. Je faisais trainer les opérations et le mec me disait toujours quelque chose du genre "mais il faut que je sois sûr de pouvoir compter sur vous blablabla", il m'a même envoyé son "passeport", un gros fake fait sous paint, du travail de nègre quoi. :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.