Aller au contenu

[Photos] Sainté - TFC


Invité thebande

Messages recommandés

:wacko:

Il est drole finalement ce post...

Plus de 300 lectures, et seulement 4 reponses negatives sur le message "politique" des Indians, Cohen a toutes ses chances :slap:

Rien à voir pour moi, tu mets la même banderole avec droite à la place de gauche et j'aurais trouvé cette banderole pathétique, il y a des lieux pour la politique, d'autres pour le sport, ... tout mélanger ne sert ni la politique, ni le sport

Lien vers le commentaire

A part que je prèfère le "nous" au "vous", le "nous" impliquant qu'on est tous solidaires et dans le même bâteau, contrairement au "vous" qui suggère que l'enfer c'est les autres, voire que "nous" on est exemplaires et que les autres, les pauvres, ne le sont pas. Rien ne me choque, sinon. Valable bien sur pour les deux slogans.

Lien vers le commentaire
il y a des lieux pour la politique, d'autres pour le sport, ... tout mélanger ne sert ni la politique, ni le sport

tout à fait d'accord, un groupe de supporters devrait avoir pour but de supporter et non de profiter d'une enceinte sportive pour y afficher des messages politiques. on peut tout à fait être militant d'un parti politique et éviter de venir au stade avec le drapeau de son parti et être dans un groupe ouvert à toutes les opinions. faisons reculer les insignes politiques de l'intérieur des stades .

Lien vers le commentaire
Faire tous ces kilomètres pour afficher "le foot c'est nul", c'est vraiment à la limite du ridicule...

C'est vrai qu'entre les banderoles au premier degré et celles au second degré, on peut s'y perdre.

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'entre les banderoles au premier degré et celles au second degré, on peut s'y perdre.

si on mélange premier degré et second degré, on obtient du troisième degré, et pour certains la quatrième dimension ...

Lien vers le commentaire
ce message 23 tombe à pic !

depuis dès années ce groupe essaie de faire groupe qu'il serait le seul groupe, et des incompétents gobent cette propagande, et là ils sont bien obligés , pour une fois, de reconnaître, et il était temps, qu'ils ne sont pas le seul groupe. Ceux qui ont mis ce (regrettable) message politique ont eu tort, surtout qu'il laisserait penser qu'il émanerait de l'ensemble des supporters. mais cette habitude (que je condamne) de faire croire qu'on parle au nom de tous n'est pas pratiquée que par eux ...

si certains me détestent c'est parce que je sais sur eux des choses qu'ils ne voudraient pas qu'on sache, et suis donc un témoin gênant.

:wacko:

Fais attention à toi alors. Il paraitrait même qu'il y ait un contrat sur ta tête ic28.gif

Faire tous ces kilomètres pour afficher "le foot c'est nul", c'est vraiment à la limite du ridicule...

Moi au contraire, j'adore. :slap:

Lien vers le commentaire

Les banderoles "le foot, c'est nul" et "le foot nous tuENT" (de la BFS, je crois) me font bien délirer. C'est hironique.

Mieux vaut aimer le foot quand on fait un aller/retour à Sainté pour voir 2 frappes du Tef!!!

Lien vers le commentaire
Les banderoles "le foot, c'est nul" et "le foot nous tuENT" (de la BFS, je crois) me font bien délirer. C'est hironique.

Mieux vaut aimer le foot quand on fait un aller/retour à Sainté pour voir 2 frappes du Tef!!!

Certes mais dans le contexte actuel, cet humour décalé nous aura fait passer pour des clanpins sur RMC hier soir. Je me doute bien que le mec qui tient la banderole aime le foot, surtout pour se peler à Geoffroy Guichard.

Comme le dit Sergio, le fait que des banderoles qui cassent un peu soient à côté prête à confusion.

Lien vers le commentaire
Certes mais dans le contexte actuel, cet humour décalé nous aura fait passer pour des clanpins sur RMC hier soir. Je me doute bien que le mec qui tient la banderole aime le foot, surtout pour se peler à Geoffroy Guichard.

Comme le dit Sergio, le fait que des banderoles qui cassent un peu soient à côté prête à confusion.

Toujours un train d'avance ceux-là... :shock:

Y a qu'eux qui ne le l'avaient jamais vu ou qui n' avaient jamais entendu parler de cette banderole ! Même Téléfoot, France2foot et Jour de foot ont déjà consacré quelques minutes de leurs émissions à celle-ci !

Sinon, moi j'aime bien aussi :grin:

Lien vers le commentaire
Certes mais dans le contexte actuel, cet humour décalé nous aura fait passer pour des clanpins sur RMC hier soir. Je me doute bien que le mec qui tient la banderole aime le foot, surtout pour se peler à Geoffroy Guichard.

Comme le dit Sergio, le fait que des banderoles qui cassent un peu soient à côté prête à confusion.

OSB c'est RMC plutot qui passent pour des clampins :P

J'aime bien cet étendard des sharks

au pire si c'est pas le foot qui est nul...

http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/23/10/dsc05710.jpg

:grin: j'avais pas vu.

pas parlé a F2Foot ? :shock:

Lien vers le commentaire
Certes mais dans le contexte actuel, cet humour décalé nous aura fait passer pour des clanpins sur RMC hier soir. Je me doute bien que le mec qui tient la banderole aime le foot, surtout pour se peler à Geoffroy Guichard.

Comme le dit Sergio, le fait que des banderoles qui cassent un peu soient à côté prête à confusion.

C'est le cadet de nos soucis en ce moment :shock:

Lien vers le commentaire
Je prends l'initiative de les mettree sur le forum.

h.JPG

tiens on me voit sur la 1ère, mais difficilement, il n'y a que moi qui le sache :shock:

j'avais fait charger mon appareil toute la nuit pour mitrailler au chaudron.... et comme un con je l'ai oublié en partant :grin:

Lien vers le commentaire
tiens on me voit sur la 1ère, mais difficilement, il n'y a que moi qui le sache :grin:

j'avais fait charger mon appareil toute la nuit pour mitrailler au chaudron.... et comme un con je l'ai oublié en partant :P

Pareil j'avais prevu le blouson parce que d'apres matt il n'y aurait pas de pluie, donc je l'ai laissé dans le bus. :shock:

Lien vers le commentaire
et rien sur la banderoles "ULTRAS LLG" ? :shock:

kes aquo ? :grin:

Pareil j'avais prevu le blouson parce que d'apres matt il n'y aurait pas de pluie, donc je l'ai laissé dans le bus. :P

voilà météo France n'annonce pas la pluie ;)

Et puis je t'ai économisé un blouson au moins ;)

Lien vers le commentaire

Sinon pour le message de la BFS, je pense !, que Sachant que JL Moudenc (UMP) est soutenu par Sadran et beaucoup de joueurs de Toulouse présent a son meetting.

Ils sont aller a son meeting et l'on fait savoir...

C'est un petit clein d'oeil qu'on voulu faire passer la BFS je pense :rolleyes:

Qu'on soit au moins d'accord sur un point de rester en L1 :blush:

Après ça c'est mon interprétation, je pense un peu mieux que celle du Haaa! de la politique dans un stade c'est nul... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.