Aller au contenu

TFC 1 - Le Mans UC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité isley
Tout est dit et parfaitement dit.

Le TFC a perdu en mai 2006 l'âme qu'il avait enfin trouvée depuis juillet 2001.

Dommage.

Satan sort du corps du TFC! En ce lundi de Paques, que le TFC retrouve son âme. Amen! Allé louya...

Qu'est-ce qui faut pas entendre... Vive l'héritage judéo-chrétien...

Le TFC a évolué, on ne connait pas encore la fin mais avec le temps va tout s'en va (notre ame) mais ça s'en va et ça revient (merci cloclo).

Pardonnez-leur Monsieur Sadran, ils ne savent pas ce qu'ils font (et ce qu'ils disent!)...

Lien vers le commentaire
Satan sort du corps du TFC! En ce lundi de Paques, que le TFC retrouve son âme. Amen! Allé louya...

Qu'est-ce qui faut pas entendre... Vive l'héritage judéo-chrétien...

Le TFC a évolué, on ne connait pas encore la fin mais avec le temps va tout s'en va (notre ame) mais ça s'en va et ça revient (merci cloclo).

Pardonnez-leur Monsieur Sadran, ils ne savent pas ce qu'ils font (et ce qu'ils disent!)...

Ce sont les références involontaires à la religion qui vous gênent, ou bien l'opinion d'un forumer qui constate qu'on a perdu les valeurs qui avaient permis au TFC de renaître de ses cendres ?

Et veuillez m'excuser pour mon allusion au phoenix et à notre héritage mythologique...

Lien vers le commentaire
Satan sort du corps du TFC! En ce lundi de Paques, que le TFC retrouve son âme. Amen! Allé louya...

Qu'est-ce qui faut pas entendre... Vive l'héritage judéo-chrétien...

Le TFC a évolué, on ne connait pas encore la fin mais avec le temps va tout s'en va (notre ame) mais ça s'en va et ça revient (merci cloclo).

Pardonnez-leur Monsieur Sadran, ils ne savent pas ce qu'ils font (et ce qu'ils disent!)...

Franchement ton post est pourri, mais ce qui est en gras l'est encore plus, quand on ne connait pas, on ne fait pas <_<

Lien vers le commentaire
Invité isley

Pardonnez-moi...

Je voulais juste signifier que quand ça va mal, c'est pas forcément nécessaire de se réfugier dans une situation passée a posteriori idéalisée.

Les choses étaient loin d'être parfaites et par certains points meilleures avant cette date de 2006.

Argument d'autorité: j'étais abonné en National.

Allé louilla (je me justifie...)

Lien vers le commentaire
Invité isley
je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le laisser encourager Louya tranquillement... <_<

Je te remercie, enfin quelqu'un qui me comprend sur ce forum!

On s'écarte du sujet, 2 possibilités:

1) on redescend en National pour se retrouver entre vrais supporters et en plus le TFC retrouve grace à ça son âme.

2) on se cotise pour payer un stage à Phoenix (U.S.A.) aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Pardonnez-moi...

Je voulais juste signifier que quand ça va mal, c'est pas forcément nécessaire de se réfugier dans une situation passée a posteriori idéalisée.

Les choses étaient loin d'être parfaites et par certains points meilleures avant cette date de 2006.

Argument d'autorité: j'étais abonné en National.

Allé louilla (je me justifie...)

merde alors je ne l'étais pas <_<

Lien vers le commentaire
Y'a aucun problème avec toi : j'ai pas dit que TU étais débile, j'ai dit que ta reflexion l'était.

Ca me rappelle quelque chose :diable:

heureusement le championnat revient à rythme "normal" pour les releguables... Y'a 5-6 journées, on était sur des bases démentes, là on peut esperer que le maintien se jouera entre 39 et 43 points comme d'hab.

Tout à fait d'accord. On ne devrait pas avoir besoin de 44 points. D'autant que Metz lache beaucoup moins de points...ce qui est peut-être pas une aussi bonne nouvelle en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
"Marko Basa, Ibrahima Camara et Koffi N'Dri Romaric, sortis sur blessures (chevilles) hier soir, resteront au repos aujourd'hui. Ils passeront des examens complémentaires demain en fin d'après-midi."

Muc72.fr

:diable:

On ne peut que leur souhaiter un prompt rétablissement... Je pense pas que leurs blessures soient dues à une quelconque agressivité des toulousains mais ça fait jamais plaisir de voir autant de blessés en un seul match!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
+10000.Sablé l'aurait mis. :diable:

Dans le contexte actuel, je n'en serais pas sur. Et de toute façon on le saura jamais.

Ca ne sert à rien d'épiloguer sur le cas Sablé.

Lien vers le commentaire
Franchement ton post est pourri, mais ce qui est en gras l'est encore plus, quand on ne connait pas, on ne fait pas <_<

Pardonnez-moi...

Je voulais juste signifier que quand ça va mal, c'est pas forcément nécessaire de se réfugier dans une situation passée a posteriori idéalisée.

Les choses étaient loin d'être parfaites et par certains points meilleures avant cette date de 2006.

Argument d'autorité: j'étais abonné en National.

Allé louilla (je me justifie...)

Non te pardonne pas Ed comprend rien le pauvre :ninja:

Sinon maintenant je ne viens plus qu'au stadium pour les quelques minutes de pogo, je ne serais pas vous faire un CR du match malgré ma présence dans l'enceinte, depuis le national aussi . c'est malheureux tout ça

Lien vers le commentaire

pour répondre à Bernard31 et à looos, à pâques on a sauvé les oeufs grâce aux résultats du dimanche, en ce week-end pascal j'ai l'intuition que ceux qui ont perdus (metz strasbourg et paris) sont sur le chemin de la descente.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.