Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Le dernier : Metz 2-2 Toulouse

Saison 2005/2006, 17ème journée

Buts de Proment (15° sp et 65°) pour Metz ; Moreira (40°) et Santos (90°) pour Toulouse

Un match nul de plus dimanche après-midi ?

Verdict à 17h50 ...

Lien vers le commentaire
Elmander à droite ça peut être une bonne solution. Autant que Riou en neuf et demi.

Oui et c'est pas illogique quand on voit que Benzema joue à gauche, pourquoi ne verrait on pas Elmander sur le côté droit?

Tu trouves pas que la réponse de Dondiego sentait le ninja? <_<

Sinon, plus sérieusement si Benzema joue à gauche ( où il est d'ailleurs bien moins bon que dans l'axe, il n'y a qu'à voir ses derniers matches... ), pourquoi pas Elmander? Peut-être parce qu'on a pas un Fred qui peut prendre sa place dans l'axe et aligner les buts?.. Peut-être parce qu'il pèse beaucoup sur la charnière? Peut-être parce qu'il est un de nos seuls joueurs à savoir jouer dos au but, en remiseur? Peut-être parce que c'est notre meilleur buteur et qu'en le décalant sur le côté on perd notre seul "réceptacle de centres"?.. Peut-être parce que c'est un de nos seuls joueurs qui a du ballon, qui sait le tenir ( comme un Emana qui est bien meilleur dans l'axe qu'il a quelques années quand il jouait dans le couloir droit )?..

Mis à part ça, je vois pas pourquoi, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Beaucoup ont l'air de croire que gagner à Metz est une formalité, je suis persuadé du contraire...

Complètement d'accord! Et ya qu'à voir les résultats de Metz ( et ce qu'ils font dans le jeu ) depuis un mois et demi pour rapidement s'en convaincre!

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord! Et ya qu'à voir les résultats de Metz ( et ce qu'ils font dans le jeu ) depuis un mois et demi pour rapidement s'en convaincre!

De toute facon faut se dire que si on gagne pas a Metz c'est mort... Alors surtout ne pas refléchir.. deconnecter les cables qui relient le cerveau au reste du corps et tout donner.. (et aussi gagner accessoirement...)

Lien vers le commentaire
Invité isley
Metz a gagné 6 matchs depuis janvier 2008, soit notre total de victoire de notre saison en L1...

Croire qu'on va gagner "fingers in the nose" là-bas, est une utopie.

Ce genre de statistique fait froid dans le dos.

Je sais pas si vous avez remarqué mais on est 1er.... concernant les matchs nuls à égalité avec Nice et Nancy. D'ailleurs, si on s'était pas fait entubé à Nancy, on serait 1er tout court!!

6 victoires, 13 nuls et 11 défaites. Si vous regardez, on n'a pas plus de défaites au compteur que Le Mans qui est 6ème!!

Il faut équilibrer tout ça!! J'ai confiance!!

Lien vers le commentaire

Ca risque de les énerver

Le président du FC Metz, Carlo Molinari, a estimé jeudi que la sanction de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel de retrait d'un point et d'un match à huis clos dans l'affaire Ouaddou était « très lourde » pour un club comme le sien et s'est dit « abasourdi ».

« Je trouve que c'est très lourd pour un club comme le nôtre. Nous avons tout mis en oeuvre pour essayer de faire face à ces problèmes de racisme », a déclaré sur RTL M. Molinari, qui envisage de faire appel voire d'aller plus loin s'il le faut. De toute façon, on est abasourdi», a-t-il insisté. «C'est une décision inique, c'est une déni de justice, une mauvaise justice rendue par la Commission de discipline», a déclaré pour sa part Patrick Razurel, le directeur général délégué du FC Metz.

Lien vers le commentaire
Blessés :

Johan Elmander a une côte fêlée. Il est très incertain pour le déplacement à Metz.

Achille Emana ne s'est toujours pas entraîné ce matin. Il est grippé mais ça devrait aller pour ce week-end.

Mohamed Fofana et Pantxi Sirieix ont repris.

Eduardo (cheville) a travaillé à côté du groupe, il est incertain pour ce week-end.

Kevin Dupuis (béquille au quadriceps) est forfait pour ce week-end, tout comme M'Bengue, Cetto, Dao, Congre et Bergougnoux.

Lien vers le commentaire
Ca risque de les énerver

Le président du FC Metz, Carlo Molinari, a estimé jeudi que la sanction de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel de retrait d'un point et d'un match à huis clos dans l'affaire Ouaddou était « très lourde » pour un club comme le sien et s'est dit « abasourdi ».

« Je trouve que c'est très lourd pour un club comme le nôtre. Nous avons tout mis en oeuvre pour essayer de faire face à ces problèmes de racisme », a déclaré sur RTL M. Molinari, qui envisage de faire appel voire d'aller plus loin s'il le faut. De toute façon, on est abasourdi», a-t-il insisté. «C'est une décision inique, c'est une déni de justice, une mauvaise justice rendue par la Commission de discipline», a déclaré pour sa part Patrick Razurel, le directeur général délégué du FC Metz.

Faudrai pas que les supporters envahissent le terrain pour protester <_<

Lien vers le commentaire

allez, devant cette nouvelle avalanches de problèmes, nos joueurs, encore plus soudés et motivés que les 2 précédentes fois, vont nous sortir un match de folie ; et comme la chance semble nous revenir enfin (voir le but de Dédé samedi), ils vont nous ramener la victoire, et nous sortir une fin de saison de feu <_<

Lien vers le commentaire
allez, devant cette nouvelle avalanches de problèmes, nos joueurs, encore plus soudés et motivés que les 2 précédentes fois, vont nous sortir un match de folie ; et comme la chance semble nous revenir enfin (voir le but de Dédé samedi), ils vont nous ramener la victoire, et nous sortir une fin de saison de feu <_<

J'ai du mal à croire encore au père noel soviétique

Verra bien dimanche, va falloir (enfin) se les gonfler!

En tout cas, allé le TEF, que l'on puisse garder encore un peu une petite lueur d'espoir

Lien vers le commentaire
allez, devant cette nouvelle avalanches de problèmes, nos joueurs, encore plus soudés et motivés que les 2 précédentes fois, vont nous sortir un match de folie ; et comme la chance semble nous revenir enfin (voir le but de Dédé samedi), ils vont nous ramener la victoire, et nous sortir une fin de saison de feu

Oué oué mais bien sur et la marmotte................ :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce soir sur France 3, EB a confirmé que de Elmander était bien touché aux cotes, mais il a laissé entendre qu'il ferait le point dimanche pour voir si il était en état de jouer. Peut etre un petit espoir!!!

Il est tant qu' Elmander se repose,moi je le vois bien sur le banc, en joker de LUXE , et Dédé titulaire.Allez le tef s'il y a bien un match à gagner, c'est celui la ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Metz a gagné 6 matchs depuis janvier 2008, soit notre total de victoire de notre saison en L1...

Croire qu'on va gagner "fingers in the nose" là-bas, est une utopie.

C'est l'effet Pouliquen ça :grin:

Personnellement, je vois bien un p'tit match nul 0-0, un match serré ... Mais si on regarde les fins de matchs perdus du FCM, c'est souvent des buts pris dans les dernières minutes (cf contre nancy le dernier match). Donc tout reste possible ...

Sinon, je pense que cette rencontre sera bien fêtée entre supporters messins et toulousains comme au match aller. Début des festivités ce soir je crois. J'avais participées à celles du match aller, c'était bien sympa :ninja:

Que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comme ils ont gagné 6 matchs depuis janvier (3 en L1 et 3 en Coupe) alors qu'on n'en a pas gagné un seul depuis 3,5 mois,

les messins sont largement favoris de ce match et prendre un point serait une bonne performance.

Les 3 points : ce serait un petit exploit.

Mon pronostic : 0-0 avec un grand Douchez.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le groupe Toulousain

29/03/08 - 14:08 // Metz-TFC

17 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour le déplacement à Metz... Elmander est forfait...

Le groupe : Riou, Douchez - Jonsson, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sissoko, Cesar, Dieuze, Emana, Sirieix - Mansaré, Gignac, Arrache.

Absents : Cetto (genou), Elmander (côtes), Mermillod (CFA), Eduardo (CFA), Santos (CFA), Capoue (CFA), Dupuis (quadriceps), Congre (reprise), Dao (reprise), M'Bengue (ischio), Bergougnoux (épaule).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.