Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce qui m'inquiète sur ce match à venir c'est la très bonne organisation du bloc Lorientais et leur très grande capacité à se projeter vers l'avant par des contres rapides et précis. Exactement le genre d'équipes que l'on n'affectionne pas des masses. On a vraiment intérêt à rentrer dans le match dès la 1ère minute sinon je crains un scénario comme contre Sochaux.

Voyons si nos pitbulls sont de retour...

Bein justement, hier soir contre Marseille, le bloc il était à la ramasse ! En 3 passes, l'OM se créait à chaque fois une occase. Hautcoeur était à la rue, et que dire de leur arrière gauche Morel totalement dépassé.

Par contre, Ciani très très fort en défense, Abriel costaud, Le Pen et Saifi devant ça joue bien. J'espère que Vahirua ne sera pas du voyage car du coup c'est Le Pen qui joue avant centre et il est moins efficace qu'a gauche.

Lien vers le commentaire
En même temps, leur organisation est pas si bonne que ça quand tu perds à domicile contre une équipe que même des amateurs ont battu y'a pas longtemps, et en plein doute...

Bein justement, hier soir contre Marseille, le bloc il était à la ramasse ! En 3 passes, l'OM se créait à chaque fois une occase. Hautcoeur était à la rue, et que dire de leur arrière gauche Morel totalement dépassé.

Leur organisation était très bonne en 1ère, avec un pressing très haut et un milieu marseillais inexistant et souvent mis à la faute. Ils les ont pris à la gorge quoi.

Par contre en 2nde, Gerets, étant un fin tacticien, a changé la donne en repositionnant ses milieux. Et on a pu assisté à l'inverse de la 1ère mi-temps avec des marseillais qui pressaient haut et des lorientais qui ont reculé très rapidement. Sur le premier but marseillais (53è), il y a un lorientais sur la ligne médiane et tous les autres dans leur camp.

Lien vers le commentaire

J'avais dis avant le match de sochaux que le tournant c'était le match contre metz et l'enchainement contre lorient. On a fait la moitié du chemin...et comme beaucoup je pense que notre equipe marche par serie. ca nous fait 3 sans defaites, soit 2 nuls, 1 victoire. 1 nouvelle victoire doit etre cueillie samedi. et si c'est avec la meme maniere que contre metz, moi ca me va sans souci

Donc en superstitieux, je vais essayer de répéter les memes gestes que la semaine dernière.... :shock:

Lien vers le commentaire
Blessés :

Johan Elmander (côtes) s'est entraîné à coté du groupe avec Kevin Dupuis (quadriceps).

Herita Ilunga ne s'est pas entraîné car il se faisait retirer les broches de la main.

Jon Jonsson était grippé, il est resté chez lui.

Salim Arrache, Fodé Mansaré et Achille Emana ont eu une séance allégée ce matin.

Mauro Cetto (genou) et Cheikh M'Bengue (ischios) se sont contentés de trottiner. Pour Cheikh, c'est une élongation et donc moins grave que prévu. Il reprendra la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Me semble que c'est le second arbitre qui était rentré au stadium ya 2-3ans contre Monaco où il nous avait oublié 2 pénos dans l'épais brouillard... :ninja:

Bah il était jeune et incompétant ... :grin:

Quel scandale quand même B) Y'en a un qui était aussi flagrant qu'un éléphant rose dans un couloir :ninja:

Lien vers le commentaire
Bein justement, hier soir contre Marseille, le bloc il était à la ramasse ! En 3 passes, l'OM se créait à chaque fois une occase. Hautcoeur était à la rue, et que dire de leur arrière gauche Morel totalement dépassé.

Par contre, Ciani très très fort en défense, Abriel costaud, Le Pen et Saifi devant ça joue bien. J'espère que Vahirua ne sera pas du voyage car du coup c'est Le Pen qui joue avant centre et il est moins efficace qu'a gauche.

Le pb c'est que nous on sait pas faire 3 passes de suite :ninja:

Lien vers le commentaire
Me semble que c'est le second arbitre qui était rentré au stadium ya 2-3ans contre Monaco où il nous avait oublié 2 pénos dans l'épais brouillard... :ninja:

Bon je viens de vérifier et ce n'était pas lui. L'arbitre c'était Garibian et celui qui l'a remplacé c'était Pascal Grégoire.

En fait c'est la première saison de Lamarre en L1.

Lien vers le commentaire
Bonjour.Je rève ou il y a pas mal de monde qui a acheté des places car sur le site officiel on peut voir que beaucoup de places sont vendu

On peut que s'en réjouir. Plus on sera nombreux, plus on pourra espérer motiver les joueurs... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.