Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour.Je rève ou il y a pas mal de monde qui a acheté des places car sur le site officiel on peut voir que beaucoup de places sont vendu

D'accord avec toi. En prenant les portes 14 et 17 qui sont significatives pour moi, ont peut voir que c'est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Bonjour.Je rève ou il y a pas mal de monde qui a acheté des places car sur le site officiel on peut voir que beaucoup de places sont vendu

Ouais, enfin c'est très relatif...2 jours avant le match contre Sochaux, la réservation fonctionnait bien mieux que ça (notamment au niveau des portes des virages ) et pourtant...

Lien vers le commentaire
Invité FREED OM

Au vu du dernier match réalisé par cette équipe de Lorient, j'imagine que le TFC à clairement la possibilité de d'obtenir un bon résultat ce samedi.

Lorient est une équipe qui travaille bien en bloc équipe certes, mais elle se retrouve à l'heure actuel bien orpheline de Vahirua et mis à part Le pen et Saïfi voir aussi Marin (dans une moindre mesure pour ce dernier) il n'y aura pas grand monde pour inquiéter la défense Toulousaine.

Attention à ne pas laisser trop d'espace car c'est une équipe qui joue bien au football avec de bon mouvement et beaucoup d'activité (au moins pendant 45 min).

Derriere ils sont bien solide quand même au niveau des centraux Ciani est très bon.

De plus maintenant qu'ils ont assuré leur maintien je ne les vois pas réaliser une fin de saison tonitruante.

Voila je suis convaincu qu'il y a la place pour un bon résultat et je serais au stadium samedi pour soutenir le TFC , j'espère que l'on sera nombreux à les pousser durant

[GERETS MODE ON] nonante minute et qu'il y aura des jolies goals [GERETS MODE OFF] .

ALLEZ TFC ! lachez pas maintenant Bordel!!!

Lien vers le commentaire
Au vu du dernier match réalisé par cette équipe de Lorient, j'imagine que le TFC à clairement la possibilité de d'obtenir un bon résultat ce samedi.

Lorient est une équipe qui travaille bien en bloc équipe certes, mais elle se retrouve à l'heure actuel bien orpheline de Vahirua et mis à part Le pen et Saïfi voir aussi Marin (dans une moindre mesure pour ce dernier) il n'y aura pas grand monde pour inquiéter la défense Toulousaine.

Attention à ne pas laisser trop d'espace car c'est une équipe qui joue bien au football avec de bon mouvement et beaucoup d'activité (au moins pendant 45 min).

Derriere ils sont bien solide quand même au niveau des centraux Ciani est très bon.

De plus maintenant qu'ils ont assuré leur maintien je ne les vois pas réaliser une fin de saison tonitruante.

Voila je suis convaincu qu'il y a la place pour un bon résultat et je serais au stadium samedi pour soutenir le TFC , j'espère que l'on sera nombreux à les pousser durant

[GERETS MODE ON] nonante minute et qu'il y aura des jolies goals [GERETS MODE OFF] .

ALLEZ TFC ! lachez pas maintenant Bordel!!!

Merci à toi pour ce message en tout cas!

Lien vers le commentaire

Lorient: Le Pen incertain à Toulouse

03/04/2008 - 22:15 Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, a donné son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Toulouse, comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Si Marc Boutruche est forfait, Ulrich Le Pen reste quant à lui incertain. Le groupe lorientais: Audard, Cappone - Cantareil, Ciani, Genton, Jallet, Morel, Marchal - Sophie, Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Jouffre, Marin, Mansouri, Le Pen - Saïfi, F.Robert, Bourhani.

alnew-football.gif

Lien vers le commentaire

Arbitre : M. Lamarre :

Valenciennes - Rennes 3-0, arbitre : Olivier Lamarre.

- Deux cartons jaunes injustifiés à Mensah

Le Mans - Saint-Etienne 3-2, arbitre : Olivier Lamarre.

- Tavlaridis prend le maillot de De Melo. L'arbitre coupe l'avantage pour siffler penalty alors que De Melo avait marqué.

Stats 07-08 en L1 7 matchs / 29 jaunes / 3 rouges

Je crois qu'il a la biscotte facile .........

Lien vers le commentaire
Arbitre : M. Lamarre :

Valenciennes - Rennes 3-0, arbitre : Olivier Lamarre.

- Deux cartons jaunes injustifiés à Mensah

Le Mans - Saint-Etienne 3-2, arbitre : Olivier Lamarre.

- Tavlaridis prend le maillot de De Melo. L'arbitre coupe l'avantage pour siffler penalty alors que De Melo avait marqué.

Stats 07-08 en L1 7 matchs / 29 jaunes / 3 rouges

Je crois qu'il a la biscotte facile .........

De toute facon je vais te dire y en a pas un de bon d arbitre, c est tous des cagoles ! Et en plus il se la pete mais grave, on peut rien leur dire, ca envoie du carton pour discussion et ce n est pas capable d en aligner un sur un tacle ou un mauvais geste, alors je vais te dire on peut compter que sur nous pour gagner ce match...

Et peut etre fabien Audard mon poto (je vais l appeler pour voir si il peut pas jouer les yeux bandés :blush: )

Lien vers le commentaire

Allez, il va falloir que nos violets enchainent une seconde victoire sur ce match importantissime.

Victoire imprérative qui nous permettrait a coup sûr de lacher cette 19 ème place (car affrontement Strasbourg-monaco), voir même de sortir de cette fichue zone rouge si Lens ou Paris ne parviennent pas a sortir victorieux de leur confrontation respective (Lens-Metz :blush: et Nancy-Paris :blush: ). Après, il faudra espérer que la série s'arrête pour Sochaux (38pts) qui se rend a Auxerre (40pts) afin que l'on ait un autre club de notre calibre à "portée de fusil".

Bon cette fois, c'est la bonne pour Gignac, il faut qu'il enfile les buts a nouveau: un p'tit doublé contre ses anciens coéquipiers ?

Lien vers le commentaire
Lorient : Le groupe face à Toulouse

Rédaction Football365 - jeudi 03 avril 2008 - 15h44

Christian Gourcuff a communiqué sur le site du club (www.fclweb.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement de samedi à Toulouse (32eme journée de L1). Le Pen est incertain. Boutruche est forfait.

Le groupe lorientais

Audard, Cappone - Cantareil, Ciani, Genton, Jallet, Morel, Marchal - Sophie, Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Jouffre, Marin, Mansouri, Le Pen - Saïfi, F.Robert, Bourhani

Blessés : Moura (fracture orteil), Boutruche (ischio jambiers), Benatia (genou), Jacobson (fracture du métatarse), Namouchi (genou), Vahirua (rupture tendon d'achille)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Dielna, Pinard, Salin

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le groupe Toulousain

04/04/08 - 13:49 // TFC-Lorient

17 joueurs Toulousains sont convoqués par Elie Baup pour la réception de Lorient.

Le groupe : Riou, Douchez - Jonsson, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sissoko, Dieuze, Emana, Sirieix - Mansaré, Gignac, Arrache, Santos.

Absents : Capoue (suspendu), Cetto (reprise), Elmander (côtes), Mermillod, Eduardo, Dupuis (reprise), Paulo Cesar, Congre (reprise), Dao (reprise), M'Bengue (reprise), Bergougnoux (reprise).

--------------------------------------------------------------------------------

Non, Elmander sur le banc, Santos à la maison.

Et non c'est l'inverse :blush:

Par contre Paulo Cesar pas dans le groupe :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pourquoi restreindre le groupe à 17 alors qu'on est à domicile et qu'il y a des joueurs aptes à jouer qui sont laissé de côté ?

Bizarre, une surprise à attendre au moment de l'échauffement et du coup d'envoi ? Elmander ?

Et puis Santos, le TFC en veut ou n'en veut plus, une certaine cohérence ne nuirait pas à la lisibilité de la politique (mais y en a-t-il une ?) sportive du TFC ... Même en suivant de près le club, on y perd son latin.

Lien vers le commentaire
Pourquoi restreindre le groupe à 17 alors qu'on est à domicile et qu'il y a des joueurs aptes à jouer qui sont laissé de côté ?

Bizarre, une surprise à attendre au moment de l'échauffement et du coup d'envoi ? Elmander ?

Et puis Santos, le TFC en veut ou n'en veut plus, une certaine cohérence ne nuirait pas à la lisibilité de la politique (mais y en a-t-il une ?) sportive du TFC ... Même en suivant de près le club, on y perd son latin.

C'est pas la 1ère fois que Baup ne prend que 17 joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.